Tâche 3 (sortie culturelle) Instructions. Contenu de la tâche Sélection d’une activité culturelle ponctuelle (sortie avec les élèves ou artiste invité)

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Transcription de la présentation:

Tâche 3 (sortie culturelle) Instructions

Contenu de la tâche Sélection d’une activité culturelle ponctuelle (sortie avec les élèves ou artiste invité) Description de la proposition Clientèle visée (peut être multi-niveau) Élaboration d’une activité préparatoire ou d’une tâche à réaliser à la suite de la sortie ou de la rencontre.

Forme Texte décrivant l’activité et expliquant sa pertinence pour la clientèle visée Planification détaillée de la tâche (avant ou après) compétences ciblées, critères,

critères Exploitation d’une dimension interdisciplinaire Pertinence des tâches en lien avec l’activité Clarté de la planification Les tâches proposées exploitent la sortie ou la rencontre de façon signifiante et sont en lien avec le programme de formation. Elles comportent des aspects interdisciplinaires qui enrichissent de façon signifiante la variété des repères culturelles. La planification laisse entrevoir une réalisation simple et efficace. La tâche et les stratégies intègrent des aspects interdisciplinaire s, la planification donne une idée générale du bon déroulement de la tâche, présence de tous les contenus La tâche et/ou les stratégies permettent une application superficielle seulement d’aspects interdisciplinaires, la planification manque de précision, présence de tous les contenus