Position des Suisses vis-à-vis de la publicité
2 Méthodologie Type d’enquête :téléphonique CATI Période de réalisation :23 février au 4 mars 2005 Population interrogée : Population suisse, âgés de 14 à 80 ans Nombre d’intervention :N = 1285 Marge d’erreur :+/- 3 à 95% de fiabilité statistique
3 Définition de l’échantillon La population interrogée est représentative de la population suisse. Qui a été interrogé ? 50% de femmes et 50% d’hommes Moyenne d’âge : 44 ans, avec un min. de 14 ans et un max. de 80 ans 65% d’actifs professionnellement, dont : 57% d’employés, 15% de cadre moyen et 12% des cadre supérieur les inactifs sont majoritairement des retraités (47%) et des personnes en formation (25%)
4 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction totale de la publicité ?
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6
7 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour …
8 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les boissons alcoolisées ?
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10 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les cigarettes ?
11 Y a-t-il des endroits où vous seriez favorable à l’interdiction de la publicité pour les cigarettes ?
12 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …
13 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …
14 Favorable à l’interdiction de la publicité pour …
15 Position face à la publicité des boissons alcoolisées