Qu’est-ce qu’un Lip Dub ? Le projet Qu’est-ce qu’un Lip Dub ? Les mots « Lip » « Dub » Vidéo en ligne Groupe de personnes Une chanson playback
L’objectif du Lip Dub ? Le projet Une école ou une société Son dynamisme Exposer les locaux
Son histoire Le projet Printemps 2007, Connected Ventures NY + 2.500.000 vues Septembre 2009, UQAM Québec + 5.000.000 vues
Cible et supports Le projet Site internet de l’IIM Ecrans stand J.P.O Diffusion internet 18-22 ans Intéressé par les études multimédia
L’Equipe Année 3 Année 2 Thomas Pommier et Olivier Guetta Mehdi Boumendjel, Benjamin Bouzerau-Levy, Alexandra Mongellaz, Sevan Nazarethian, Amélie Faglin et Julien Alonso
Le Planning Février Mars 17 au 04/03 Benchmark des Lip Dub Du 2 au 9 Choix de la musique Du 9 au 18 Préparation tournage Du 16 au 25 Préparation évènement Du 23 au 8/04 Création de l’habillage graphique
Avril Mai Le Planning 8 au 30 Répétitions et tournage Du 4 au 20 Montage et habillage graphique Le 25 Livrables
Benchmark Recette d’un bon Lip Dub Début accrocheur Musique dynamique Une énergie de groupe Plans travaillés Bonne qualité d’image Un bon playback Un concept qui se démarque
Choix de la musique La musique Droits de musique (la SACEM) Présélection de 10 musiques Vote étudiants IIM
Rendez-vous Bruno Amalric La Logistique Rendez-vous Bruno Amalric Date de l’évènement Préciser le parcours (règles de sécurité) Demande de matèriel