Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015
L’Adetem : The place to be La 1ère association française qui réunit tous les professionnels du marketing pour échanger, se perfectionner et s’inspirer les uns les autres. Audience : 1500 membres et 3000 participants aux événements Adetem 8% d’enseignants et chercheurs 30% de sociétés d’études et consultants 62% de PDG, DG, CEO, Directeurs et responsables marketing, communication ou études, chefs de produits... 31/01/112Le premier réseau des Professionnels du Marketing
Les missions de l’Adetem Partager pour développer le marketing… 17/04/20153Le premier réseau des Professionnels du Marketing
Les Clubs d’Echanges Professionnels 17/04/ clubs multi-sectoriels et transversaux, à Paris et en régions Le cœur de métier de l’ADETEM ! Echange sur les best practices Benchmark Réseau (près de 60 réunions par an soit plus de 2000 participants) Approfondissement de son expertise 4Le premier réseau des Professionnels du Marketing
Le Club Jeunes Pros du Marketing Membres à part entière de l’Adetem, les Jeunes Pros du Marketing bénéficient d’une offre très privilégiée pour répondre aux attentes spécifiques de la nouvelle génération des praticiens de la fonction. Seule condition : avoir moins de 30 ans ! Objectifs ? Echange, perfectionnement et efficacité pour débuter au mieux sa carrière ! 17/04/2015 5Le premier réseau des Professionnels du Marketing
5 bonnes raisons d’adhérer 17/04/2015 6Le premier réseau des Professionnels du Marketing
Les + de l’adhésion Adetem 17/04/2015 Figurer dans l’Annuaire du Marketing et le recevoir gratuitement Doper son réseau et son efficacité ! Participer à la vie des Clubs d’Echanges Professionnels et dialoguer avec les meilleurs experts Participer aux grands événements fédérateurs Des réductions sur toutes les manifestations et les publications Un abonnement à la Revue de Presse la Une 7Le premier réseau des Professionnels du Marketing Accéder à une plate-forme d’information et de documentation
Nos prochains rendez-vous 9 juin Paris Les Meilleures Pratiques du Marketing Journée des Clubs 17/04/2015 Le premier réseau des Professionnels du Marketing8 Décembre Paris 11 ème Journée Nationale duMarketing 25 janvier 2011 – Paris 6e Journée Nationale des Etudes Toute l’actualité des Clubs et de l’Adetem sur adetem.org 30 juin Paris 6 ème Nuit du Marketing
Agenda des Clubs Jeudi 3 février : Marketing Direct L’efficacité de l’ marketing de prospection Vendredi 4 février : Banque Finance Assurance L’évolution des comportements des consommateurs : quel impact L’évolution des comportements des consommateurs : quel impact en BFA ? Lundi 7 février : ADETEM Méditerranée La réputation de sa marque sur Internet Mardi 8 février : B To B Utiliser les médias et réseaux sociaux en B to B Mercredi 9 février : Matinale des Clubs de l’ADETEM L’efficacité du "Brand Content" Jeudi 10 février : Club Luxe Luxe et Inde : clés de succès Jeudi 10 février : Club Santé Nutrition, Marketing et Santé…Un rendez-vous cacophonique ! Le premier réseau des Professionnels du Marketing17/04/20159