APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un ENT qu’est ce que c’est ?
Advertisements

Les Réseaux Sociaux : Facebook
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
Communiquer sur le Web 2.0 : Réseaux sociaux et mobilité Assises HPA Rhône-Alpes 25 janvier 2012.
1 Créer une page faceBook Université dété de la solidarité internationale 2010 Module Opinion publique et solidarité internationale : de lindifférence.
Conception Utilise le CMS opensource Wordpress (Utilisé par 14% du 1 er million 1 ; «Open Source CMS Award 2 » en 2007 et prix du meilleur CMS.
Séance 2 Stratégies Commerciales et Partenariales des Organisations Sportives Professionnelles En ligne : MS International.
Les Réseaux Sociaux : Facebook
La communication au sein du collectif
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Les affaires et le Web.
MICROSOFT TECHDAYS 20/12/2013. SOMMAIRE 1.LINNOVATION COMME MAÎTRE-MOT 2.LÉDITION LES CHIFFRES 2.
Relation Propriétaire/Locataire
Indiquez votre nom ici Indiquez votre entreprise ici 31/03/2017
Alma Martínez French 5 Madame Halabi Mecredi 15 Mai, 2013.
Les réseaux sociaux, cette soupe aux ingrédients variés et surprenants. par Antoine Servais, Community Manager.
Les réseaux sociaux.
Lédition de contenu, en bref Catherine Ducharme, CERIC.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Etude Marketing Marché, macro environnement et concurrence
SOMMAIRE 1.INTRODUCTION 2.POSITIONNEMENT 3.L’AGENCE DE COMMUNICATION 4.STRATEGIE DE COMMUNICATION 5.AXES CREATIF 6.POINTS FORTS 7.AXES DE DIFFERENCIATION.
La différentiation de produit et la publicité
Le flux RSS Symbole du flux RSS..
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
Sommaire I - Contexte II - Concurrence III - Objectifs de communication IV - Cibles V - Dispositif Internet VI - Promesse VII - Affiche.
Webmarketing et discours de marques
COMITE DE DIRECTION – 22/02/2011 > Esprit d’entreprise > Ouverture et diversité > Responsabilité et performances globales > Innovation.
Expose sur « logiciel teamviewer »
Electif Marketing Evénementiel Sportif Séance 4 En ligne : Master ESC Kedge Business School Lionel Maltese Professeur Associé.
Panorama des réseaux sociauxPanorama des réseaux sociaux Stratégies Stratégies Différentes Pratiques Différentes Pratiques.
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Formation Facebook Bienvenue.
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Vous attendez le Roparun 2014 avec impatience?. Quelques nouvelles ! Le formulaire de commande Roparun 2014 peut encore nous être renvoyé, date limite.
All Media Genève vendredi 17 avril Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!
Location d’appartements de standing
17/04/ DIMOCODE. 2 Présentation DIMOCODE : Plate-forme de gestion documentaire Permet la dépose et l’indexation précise de documents Organisée autour.
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
Titre de votre session Votre logo à insérer ici Prénom NOM Fonction ORGANISME.
ARTHUR MICHOUX GUILLAUME LE ROUX GROUPE ELL LANCEMENT ET PROMOTION D’UN ALBUM.
INSTAGRAM ET PINTEREST : QUELLE UTILITÉ DANS UNE COMMUNICATION DIGITALE ? Margot Berg – 24 juin 2015.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
© 2013 IBM Corporation1 Peut-on prévoir à court et moyen terme grâce au Big Data ? L’exemple de Roland-Garros 4 avril 2013 Claire Herrenschmidt Responsable.
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
Périodiquement, Google procède à des adaptations temporaires de son logo, les versions modifiées étant affichées pendant une journée sur la page d'accueil.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
1 Présentation préalable à la constitution d’un projet de R&D Lieu, date Votre logo Nom de votre société.
 Web 2 et Projet éditorial Janvier 2012– Eric Giraudin.
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Photographie - Colorimétrie Deux passions qui n’en forment plus qu’une : la passion de la photo dans le monde de la gymnastique © Photographie - Colorimétrie.
ASEU : Année du Sport de l’École à L’Université Mission EPS 591.
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
COMMENT UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX CHEZ ÉQUITERRE Par Marie-Eve Drolet
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Projet Décathlon : Information et brand content
Présentation de Facebook
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Il existe une multitude de réseaux sociaux. Comment se repérer dans ce labyrinthe ?
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Travail 3 Caroline Perron. Positionnement des Canadiens de Montréal sur Internet Canadiens de Montréal Sites WebFacebookInstagramGoogle +TwitterVineSnapchatPinterest.
Le KM face à la prolifération des réseaux sociaux d’entreprise
Transcription de la présentation:

APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote

Concept Nom Coq – Pilote Typo : Logo:

Concept Concept : Utilisations: Application MobileParcours Running Site WebInformation ClubVentes Privés

Benchmark Présentation de la marque Le coq sportif est une marque spécialisé dans la vente de chaussures, vêtements et accessoires des sport depuis 1882 et son chiffre d'affaires est de 100.5million d'euro en Rachat par Adidas en 1974 et par Airesis en Première marque en France à produire un survêtement de sport le "costume du dimanche" en Sponsoring: Yannick Noah, Richard Gasquet mais également d'équipes entière: équipe de France de rugby, PSG, Saint Etienne, de la France ainsi que de l'Argentine, tour de France...

Benchmark Cible Cible principale : 15-25ans sportif Cœur de cible : sportif passionné de 21 ans Problème résolu : créer et rassembler un communauté de fan autour de la passion du sport

Benchmark - Créer une communauté de fan qui partage du contenu -Dialoguer avec cette communauté a travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Snapchat, Pinterest) -Popularisé l'image de la marque qui est pour l'instant, perçu comme ayant un accès réservé aux sportif de haut niveau.

Benchmark Présentation Comment créer et rassembler une communauté de fan de la marque autour de la passion du sport alors qu'elle essaye de changer d'image ?

Maquette Application Mobile :

Maquette Site Web :

Maquette

Article Sponsorisé:

Facebook

Evenement

Merci pour votre écoute Text