Réunion N°3 Groupe Instrumentation Pic du Midi le 07/07/11 Participants : GI (15 membres / 34)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mes années thèse… Géraldine FERAUD
Advertisements

M. Verdier 03/03/2013 SERVICE DEVELOPPEMENT Equipe Régionale de Développement (ERD) I- Organisation Harmonisation du service vis-à-vis de tous les clubs.
Congrès national 13 septembre Les contributions.
Villequier Avril 2007 Lisieux - 9 Septembre 2006 ROTARY YOUTH LEADERSHIP AWARD.
Les Travaux Personnels Encadrés
Rôle de la conseillère Présentation des services offerts Les options possibles Linscription en formation professionnelle ou collégiale La sanction des.
Les missions de la Chambre de Commerce: Priorités pour _______________ Assemblée Plénière Constituante du 20 mars 2009.
Robotique pour la réussite scolaire
Réunion N°1 Groupe Instrumentation IRAP, Toulouse le 03/02/11 Participants : GI (22 membres TBC)
PROJET CLUB ATTITUDE PLUS
Ordre du jour Les nouveaux/ les anciens membres du GI / les départs prochains Point sur les profils de poste demandés et leur priorité (CPS Groupes métiers.
ITI FORUMS 19 Juin Club de la Continuité dActivité Présentation Pierre-Dominique Lansard vice-président.
Portes ouvertes Collège Gustave Flaubert Duclair
SON OBJECTIF EST DOUBLE : RENDRE L’ÉTUDIANT ACTEUR DE SON ORIENTATION
Licence professionnelle Activités et Techniques de Communication
Nelly Biboud – Florent Got
MENTION COMPLEMENTAIRE
BEP Métiers 3ème la du secrétariat
Améliorer notre milieu de vie, c’est important !.
DNL SVT ANGLAIS Sections européennes Collomb – Granier - Hausberger
FORMATION BP LTP CONDUITE DE REUNION. FORMALITES DE LA REUNION 1)DEFINITION Action de rassembler (de réunir) des personnes en un lieu en vue de faire.
Conseil des Jeunes Lainvillois Réunion publique préparatoire du 6 juin 2009.
Présentation de l’association 1 - ASSOCIATION DES MANAGERS ET DU MANAGEMENT DE TRANSITION –
OPTION DP3 L’Option DP3 est ouverte à tout élève de 3ème qui se pose des questions sur son avenir scolaire et/ou professionnel. En effet, la 3ème est.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Bilan APEL de l’année 2004/2005 Jeudi 30 juin 2005.
Réunion N°2 Groupe Instrumentation IRAP, Toulouse le 12/04/11 Participants : GI (21 membres /30)
REUNION PARENTS DU 13 JUIN 2014
Laurence GALLAND – IEN SBSSA Académie d’Amiens – Mars 2010
Mastères Professionnels EPITA Déroulement de votre stage … les points clés … Equipe pédagogique 23 Mai 2008 En route vers l’entreprise, puisqu’on.
OPTION 3éme D.P.3 DECOUVERTE PROFESSIONNELLE 3 heures
Assemblée Générale Cœur Soleil Vendredi 13 mars 2015 RAPPORT D'ACTIVITÉS 2014.
 4 dortoirs  175 étudiants internes de classes préparatoires  175 internes-externés  3000 demandes examinées 1ERE ANNE2EME ANNEE Filles4030 Garçons6045.
La question des rythmes scolaires est au cœur des préoccupations de nombreux Français, le système scolaire influant considérablement sur l’organisation.
Programme 2006 des manifestations du Club Cadres en Mission 1 – LES FORMATIONS DU CLUB CADRES EN MISSION A – Les Objectifs Les formations dispensées au.
Club de la Continuité d’Activité Assemblée Générale 24 mai 2011 Partager nos visions Parfaire nos maîtrises Pérenniser nos actions.
Arnaud Dehon Place du Parc 18, B-7000 Mons Tél : +32 (0) Fax : +32 (0) Encadrement.
Comité Régional Aquitaine Comité Départemental Pyrénées Atlantiques
Réunion de rentrée… 2006 / 2007 Laïus indispensable … Désolé !!!!!!!!!!!! 1. présentation 2. Nos objectifs…ceux de l’Education Nationale 3. Nos attentes…
T.P.E T comme … Travaux P comme … Personnels E comme … Encadrés.
Groupe de prévention contre le décrochage scolaire
MENTION COMPLEMENTAIRE ORGANISATEUR DE RECEPTION
Pôle Communication Documentation
Assemblée Générale extraordinaire du 26 janvier 2005 Club Omnisports MERGER CE Schneider Electric SEIG/SEF CE Vatech/Siemens CE DS&S.
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
Lycée Claude de France de Romorantin
La méthode QQCCOQP.

Constitution des équipes
Bonne rentrée!!!.  Badminton  Basketball  Cheerleading  Cross-country  Soccer  Volleyball  Fit-club  Karaté  Chorale  Théâtre  Théâtre musical.
… jeudi 11 octobre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 Village des sciences 2012 vendredi 12 octobre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 Ecole Nationale.
17 ème SÉMINAIRE Printemps 2014 SENSIBILISATION A LA CREATION D’ENTREPRISES Doctorants post-docs Masters Personnels de laboratoire… ENTREZ DANS LA PEAU.
Le 9 septembre 2015 St Etienne de Montluc.  Effectif 2016 : 143 adhérents dont 54 jeunes  Les femmes représentent 43% de l’effectif.
Bonne rentrée!!!.  Les sélections des équipes auront lieu du 8 au 18 septembre ;  Les inscriptions se font à la foire des activités parascolaires ou.
Un OBNL géré par un conseil d’administration
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 26 août Vide Grenier Réinscriptions Reprise de dribble.
BTS ESF Économie sociale et familiale
collège Joseph Fontanet Frontenex
Sondage réalisé auprès de 300 cadres
TROISIEME Le cycle d’orientation. 1.Accueil 2.Procédures de fin d’année 3.L’entrée au(x) lycée(s) (général, technologique, professionnel)
BTS assistant de manager Le métier d’assistant de manager Le profil de l’assistant Accès à la formation Objectif de la formation Les débouchés professionnels.
Institut Universitaire de Technologie Paul SABATIER - Département Génie Civil 129B avenue de RANGUEIL - BP Toulouse Cedex 4 Réunion d’informations.
Nouvelles Activités Périscolaires Réunion publique 26 juin 2014.
Réunion de service électronique Mardi 13 novembre 2012.
Conseil de Coordination du Réseau des Informaticiens (CCRI) A la demande du nouveau chargé de mission informatique, une réunion a eu lieu le 30 Janvier.
Culture scientifique dans le Rhône. Service Science et Société de l’Université de Lyon (anciennement nommé CCSTI) Interface entre les chercheurs et la.
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS Jeudi 26 mai 2016.
Transcription de la présentation:

Réunion N°3 Groupe Instrumentation Pic du Midi le 07/07/11 Participants : GI (15 membres / 34)

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Ordre du jour Visite du Pic Vie du laboratoire Vie du groupe Formations, séminaires Site internet Préparation CPS Prochaine réunion

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Visite du Pic … Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette visite et en particulier à Yves Daydou.

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Vie du laboratoire Fête de l’IRAP : venez nombreux !  Demain, 12:30, barbecue convivial sur le site de IRAP/Roche offert par le labo Inauguration officielle de l'IRAP + fête de la science, 14 et 15 octobre 2011  Toute la semaine : animation scientifique et technique autour d’expositions  Vendredi matin, inauguration officielle. Vendredi après-midi, visites pour les scolaires.  Samedi, « Portes ouvertes »

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Vie du groupe Un nouveau membre, Philippe Delmas, vient de nous rejoindre !  34 personnes dont 6 en groupe secondaire Réunion SISol demain, de 10 à 12h00, salle Gervais de Lafont (site Roche)  Discussion des missions du SISol  Utilisation du budget 2011  Constitution du bureau du SISol  Gestion des salles techniques  Articulation avec les groupes métiers

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Formations, séminaires Colloque R&D Grenoble du 9 mai 2011  Retour des participants VIDE / CRYOGENIE  Voir sur le site Anglais 2ème semestre 2011  Date limite d'inscription : 12/08/2011  Communiquer dans des situations de vie sociale quotidienne, soutenir une conversation sur des thèmes personnels ou professionnels. Optimiser la spontanéité dans le discours. Développer la confiance en soi en introduisant des outils nécessaires à la compréhension orale.  Durée : 7 séances de 2h30 Lieu : BURO Club Toulouse, Immeuble Stratège – Bât. A, Rue Ampère Labège Autres besoins de formation ?

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Site internet Nouveau lifting du site Page du groupe instrumentation régulièrement mise à jour… Allez voir !

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Préparation CPS équipements Demandes de poste Demandes de budget Messages à faire passer ?

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Prochaine réunion équipements En septembre, date TBD Des idées de visites ?

/02/2011 Sagem est le nom commercial de la société Sagem Défense Sécurité / Sagem is the commercial name of the company Sagem Défense Sécurité / E Any other business Besoins de licences, de matériel, de formation ?