VOD – “Video on Demand”’ Opportunité actuelle Révolution de connectivité “last mile” Agrandissement des services numériques à la maison Dèfis Diffuser et protéger le contenu Devenir leader dans un marché innovateur
VOD – Le rôle de GVG Focaliser sur les atouts de GVG Fournir d’équipement et des services numériques aux marché des diffuseurs Établir une réputation pour la sécurité et l’encryption incontestable Piéges Potentielles Jeunesse du marché: 2006, $1 milliard des revenus aux USA Présence forte de Sony dans les domaines du contenu et diffusion
GVG vs. Sony Broadcast En termes de part de marché, Sony Broadcasting est premier dans les rangs aux Etats-Unis
GVG vs. Sony: Succès et Défis Succès: Deux prix “National Television Academy Technology and Engineering Emmy Awards” présenté à Thomson 24 octobre 2003: Technologie HD Dynamic Pixel Management™ (DPM) FT-17 Développement de technologie de logiciel innovateur qui aide le travail des rédacteurs des nouvelles d'émission Défis: Sony Broadcast a le part de marché le plus élevé en termes de ventes aux Etats- Unis Sony Broadcast a récemment allié des forces avec IBM dans son effort de fournir des services entièrement intégrés et stratégiques
GVG Stratégie Stratégie mondiale pour les produits d'émission: Liste de fournisseurs préférés Liste de pièces préférées Décision « faire ou acheter » Négociations mondiales Développer des synergies avec Thomson Employer le réseau de Thomson
DRM – “Digital Rights Management” Opportunité actuelle Empêcher des coupures dans la chaîne de protection de contenue Potentielle de réduire le temps de dépenser en négociation des droits d’auteurs Dèfis Devenir leader dans un marché innovateur
DRM – Le rôle de GVG Focaliser sur les atouts de GVG Augmenter l’utilisation de SmartRight, technologie de protection contente déjà en Europe et Amérique Latin Accès à la demande de client de la protection contente par Technicolor Piége Potentielle Actuellement partage des juste de propriété avec Sony Coût élevé de mettre en œuvre les applications