LLA SITUATION DE DEPART LLES INCIDENCES DU PROJET LLA SITUATION ACTUELLE LLE CHANTIER
Les sections BEP MDS et Bac Professionnel Services disposaient de plusieurs salles équipées de matériels informatiques. Le choix du futur aménagement a porté sur l’une de ces deux salles contigües, qui offrait une configuration répondant à la réalisation des objectifs du projet
CCalendrier (les phases) LLes devis ÉÉtude des besoins et choix
MAI 2006 Mission confiée par Mr DIRY, IEN JUIN 2006 SEPTEMBRE 2006 Préfiguration du projet avec le matériel existant OCTOBRE 2006 à FEVRIER 2007 OCTOBRE 2006 à FEVRIER 2007 Détermination des besoins, choix des matériels de bureau et contacts avec les entreprises pour les travaux annexes AVRIL à JUIN 2007 AVRIL à JUIN 2007 Devis et commande JUILLET 2007 Travaux peinture, électricité, sol Août à Septembre 2007 Installation mobilier et informatique Choix de l’espace à aménager
ÀÀ partir des exigences de la rénovation de l’enseignement dans les filières tertiaires ÀÀ partir de l’existant
MMobilier : 6 535,78 € TTC COUT TOTAL ,02 € TTC RRevêtement de Sol : 2 500,00 € TTC ÉÉlectricité : 2 500,00 € TTC › 9 ordinateurs portables et 6 fixes ›V›V idéoprojecteur et support MMatériel informatique : ,24 € TTC ›E›E space accueil : 1 894,40 ›E›E space bureaux : 3 638,23 ›E›E space réunion : 1 003,15
PPrésentation des espaces PPrésentation des futures réalisations oRoRappel avant rénovation oVoVue d’ensemble oPoPlan d’aménagement LL’espace accueil LL’espace bureaux LL’espace réunion
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AAménagements : PPédagogiques : création de séquences de travail adaptées à l’environnement MMise en place support vidéoprojecteur dès livraison A Avec tableaux réalisés en arts plastiques Décor floral Stores Décoration
Effets induits relatifs Aux pratiques d’enseignement (animation, gestion d’activités simultanées, utilisation de supports informatiques,….) Aux élèves (cadre et conditions de travail appréciés proche de la réalité professionnelle, travail en autonomie)