LLA SITUATION DE DEPART LLES INCIDENCES DU PROJET LLA SITUATION ACTUELLE LLE CHANTIER.

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SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Transcription de la présentation:

LLA SITUATION DE DEPART LLES INCIDENCES DU PROJET LLA SITUATION ACTUELLE LLE CHANTIER

Les sections BEP MDS et Bac Professionnel Services disposaient de plusieurs salles équipées de matériels informatiques. Le choix du futur aménagement a porté sur l’une de ces deux salles contigües, qui offrait une configuration répondant à la réalisation des objectifs du projet

CCalendrier (les phases) LLes devis ÉÉtude des besoins et choix

MAI 2006 Mission confiée par Mr DIRY, IEN JUIN 2006 SEPTEMBRE 2006 Préfiguration du projet avec le matériel existant OCTOBRE 2006 à FEVRIER 2007 OCTOBRE 2006 à FEVRIER 2007 Détermination des besoins, choix des matériels de bureau et contacts avec les entreprises pour les travaux annexes AVRIL à JUIN 2007 AVRIL à JUIN 2007 Devis et commande JUILLET 2007 Travaux peinture, électricité, sol Août à Septembre 2007 Installation mobilier et informatique Choix de l’espace à aménager

ÀÀ partir des exigences de la rénovation de l’enseignement dans les filières tertiaires ÀÀ partir de l’existant

MMobilier : 6 535,78 € TTC COUT TOTAL ,02 € TTC RRevêtement de Sol : 2 500,00 € TTC ÉÉlectricité : 2 500,00 € TTC › 9 ordinateurs portables et 6 fixes ›V›V idéoprojecteur et support MMatériel informatique : ,24 € TTC ›E›E space accueil : 1 894,40 ›E›E space bureaux : 3 638,23 ›E›E space réunion : 1 003,15

PPrésentation des espaces PPrésentation des futures réalisations oRoRappel avant rénovation oVoVue d’ensemble oPoPlan d’aménagement LL’espace accueil LL’espace bureaux LL’espace réunion

Voir la VIDEO…..

AAménagements : PPédagogiques : création de séquences de travail adaptées à l’environnement MMise en place support vidéoprojecteur dès livraison  A Avec tableaux réalisés en arts plastiques Décor floral Stores Décoration

Effets induits relatifs Aux pratiques d’enseignement (animation, gestion d’activités simultanées, utilisation de supports informatiques,….) Aux élèves (cadre et conditions de travail appréciés proche de la réalité professionnelle, travail en autonomie)