DP&P – DM – Département Déploiement – Claire Delessard 1 Le conseil avant projet Habitat Neuf.

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DP&P – DM – Département Déploiement – Claire Delessard 1 Le conseil avant projet Habitat Neuf

DP&P – DM – Département Déploiement – Claire Delessard 2 Le client est phase de recherche d’information : EDF le conseille Le client entre dans la phase de décision d’achat : EDF le réassure sur son choix Le client entre dans son logement neuf : EDF l’accueille (conseils d’utilisation de l’énergie, courrier de bienvenue … ) Conseil Solutions électriques En face-à-face Conseil Avant projet habitat neuf Par InternetPar téléphone L’offre doit assurer un accompagnement personnalisé de ses clients ayant un projet d’acquisition dans le neuf L’accompagnement VIVRELEC Habitat Neuf

DP&P – DM – Département Déploiement – Claire Delessard 3 Par Internet A l’issue du questionnaire (attentes, situation) le client obtient automatiquement conseils sur le système de CE adapté à ses besoins A la demande : remise de la liste des CMI conventionnés Par téléphone (DEGS) Le conseiller transfère le client au CRC (Réassurance ou rdv) Conseil Avant projet Habitat Neuf Conseil Solutions électriques En face-à-face Objectif : Conseiller le client pour faciliter ses choix et son orientation Formaliser nos conseils en laissant un récapitulatif des conseils au client Mieux connaître nos clients Instaurer avant l’ouverture une relation durable EDF/client final, Faire connaître l’ensemble des offres de services y compris au moment de l’emménagement A la demande : remise de la liste des Partenaires conventionnés Les conseils Vivrélec Habitat Neuf

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