ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Etat des lieux Image de la marque en Asie: Un partenariat avec la Fédaration Française de Gymnastique signé en… –Volonté de s’insatller sur la marché européen –Rester en « terrain connu »: pas de prise de risques –Conséquences: Une marque connue essentiellement par les pratiquants Achats de produits réalisés essentiellement par les gymnastes Influence faible de l’opération de sponsoring sur les ventes
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Perspectives Profiter des Jeux Olympiques de 2008 à Pékin pour faire connaître la marque au niveau mondial Objectifs: –Notoriété: le plus grand événement sportif au monde –Image: donner un image positive à la marque à travers le soutien de plusieurs fédérations –Stimulation des ventes: campagne de communication mondiale, produits dérivés…
ORA Consulting - 25, rue Saint-Ambroise Paris - Tél : – Fax : Stratégie créative Promesse: miser sur l’avenir Justification: marque jeune, de qualité, dynamique Ton de la campagne: proximité et innovation Contraintes: respecter l’état d’esprit initial de la marque