EVALUATION DE LA DOULEUR SOINS PALLIATIFS EVALUATION DE LA DOULEUR DR HANSET COORDINATION LA CAMBRE
CONSIDERATIONS GENERALES ECOUTE OBSERVATION DOULEUR NEUROPATHIQUE DOULEUR INFLAMMATOIRE DOULEUR VISCERALE FAMILLE
EVALUATION DE LA DOULEUR AUTO-EVALUATION HETERO-EVALUATION
AUTO-EVALUATION ECHELLE VISUELLE ANALOGIQUE ECHELLE DE MAC-GILL
HETERO-EVALUATION DOLOPLUS 2
DOLOPLUS 2 10 ITEMS 5 SOMATIQUE 2 PSYCHOMOTEUR 3 PSYCHOSOCIAL DOULEUR= SCORE = ou > 5
DOLOPLUS 2 LECTURE
DOLOPLUS 2 CONSEILS UTILISATION
CONSEILS UTILISATION APPRENTISSAGE EN EQUIPE PAS COTER SI ITEM INADAPTE CINETIQUE DES SCORES PAS COMPARER PATIENTS DOUTE = TRAITER ECHELLE = UNIQT DOULEUR PAS POUR PERSONNE AGEE COMMUNICANTE
CONSIDERATIONS GENERALES SUIVI AU COURS DU TEMPS PREVENTION DOULEUR EMOTION EVALUATION QUANTITATIVE ECHELLES
EVALUATION DE LA DOULEUR AUTO-EVALUATION HETERO-EVALUATION
AUTO-EVALUATION ECHELLE VISUELLE ANALOGIQUE ECHELLE DE MAC-GILL
HETERO-EVALUATION DOLOPLUS 2
DOLOPLUS 2 PREVALENCE ELEVEE DOULEUR PERSONNE AGEE EVALUATION COMPORTEMENTALE PERSONNE AGEE DEMENTE APPROXIMATION DR WARY 1992
DOLOPLUS 2 10 ITEMS 5 SOMATIQUE 2 PSYCHOMOTEUR 3 PSYCHOSOCIAL DOULEUR= SCORE = ou > 5
CONSEILS UTILISATION APPRENTISSAGE EN EQUIPE PAS COTER SI ITEM INADAPTE CINETIQUE DES SCORES PAS COMPARER PATIENTS DOUTE = TRAITER ECHELLE = UNIQT DOULEUR PAS POUR PERSONNE AGEE COMMUNICANTE
CONCLUSIONS CŒUR ET BON SENS RECHERCHER DOULEUR ACTIVEMENT DOULEUR TRES FREQUENTE EN MR ACTE TRAITEMENT=DOULEUR?
CONSIDERATIONS GENERALES SUIVI AU COURS DU TEMPS PREVENTION DOULEUR EMOTION EVALUATION QUANTITATIVE ECHELLES