Présentation : 674
Malgré le fait que le supermarché a des étagères plein de fruits les plus divers et les plus exotiques, nous ne pouvons les connaître tous. Les voyageurs les plus irréductibles, ou, au moins, ceux qui ont vu d'énormes quantités de fruits sont surpris par la diversité des fruits inconnus que nous avons rassemblé pour vous dans cet article. 18 FRUITS EXOTIQUES QUE L’ON NE CONNAIT PAS ENCORE Le durian est indigène dans les forêts tropicales d'Asie et a une odeur horrible.
La main de Bouddha Cet agrume se développe en Chine, Inde et Japon.
Star Apple : Le berceau de l'Amérique centrale. Ce fruit a une pulpe sucrée et amère et une écorce qui est immangeable.
Le Longan, également appelée œil de Dragon. Ce fruit petit, juteux est souvent consommé en Chine, étant un ingrédient commun dans de nombreux plats.
Palmyre. Fruit des palmiers pal′mirovoj, qui sont aussi appelés Nungu largement répandu en Inde, Asie du sud-est et en Malaisie.
Turkish delight : Le fruit sud- américain est très populaire au Pérou et au Costa Rica. Il est habituellement consommé crus ou utilisé dans les desserts.
Longkong : Malaisie. Ces délicieux fruits peuvent être consommés crus et peuvent être un ingrédient dans les desserts, en leur donnant une saveur unique.
Le Marang est originaire d'Asie du sud-est. Il est généralement consommé frais ; graines au goût de châtaigne.
Le Jacquier ou comme on l'appelle aussi arbre à pain est fréquent en Asie du sud-est. Le Jacquier est couramment utilisé dans la cuisine locale, mûrs ou immatures. Les fruits verts utilisés comme légumes sont bouillis, frits et en compote. Les fruits mûrs sont consommés frais, on en fait des salades et des desserts.
Java Apple : Des plantes indigènes de la péninsule de Malacca, des îles Andaman et Nicobar. Les fruits de cette plante sont mangés avec du sel, on les fait bouillir pour la sauce, mijotée avec d'autres fruits. Consommés frais ou cuits avec du sucre.
L’Annona est commun dans l’Amérique centrale, Inde, Indonésie, Chine du Sud, les Philippines, Afrique, Australie et Polynésie. Avant utilisation, l'écorce rugueuse des fruits est ouvert, et on mange la chair. La pulpe est également utilisé pour faire des desserts et des boissons gazeuses.
Naranhil : En Colombie, il est appelé « lulo ». Le Naranhil est utilisé pour la production de jus de fruits, et boissons aux fruits, aussi comme dessert.
Cumini : Inde, Myanmar, Sri Lanka. Ces fruits sont comestibles fraîs, mais ils sont également utilisés pour faire des gâteaux, sauces, gelées, sirops et boissons. Les feuilles, fruits, graines et l'écorce des plantes sont largement utilisés en médecine.
Aki : A été introduit en Jamaïque et en Amérique centrale, les Antilles et les Bahamas. En Afrique de l'Ouest, les fruits verts sont utilisées comme savon. Les fruits écrasés par les peuvent servir comme poison.
Jujube : Fruit originaire de Chine, l'Inde et dans toute l'Asie. Les fruits sont plus souvent consommés crus.
L’arbre à pain : C'est le berceau de la Nouvelle- Guinée, où les Polynésiens les apportèrent aux îles du Pacifique. La pulpe de fruits mûrs est cuite au four, bouillei, séchée, sucrée. On peut la manger crue et même en faire de la pâte pour « crêpes ».
Pouteria : Sud du Mexique, Belize, Guatemala et El Salvador. La pulpe est utilisée pour la préparation des crèmes pour confitures et marmelades.
Puhala : Le fruit a j grandit à Hawaï et a un goût sucré.
SUITE…
Les visiteurs pour le Kirstenbosch National Park, jardin botanique à Cape Town (Afrique du Sud) ont une occasion unique de marcher tout droit sur les arbres. Une telle possibilité est apparue grâce à la création d'une allée unique suspendue, longue de 427 mètres au-dessus du sol et à 12 mètres du sol. MARCHER SUR LES ARBRES
Fin