La Réalité Augmentée Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée " : celui de l'image vidéo telle qu'elle est.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Quand la Presse médicale spécialisée se conjugue sur tous les médias
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
Camerapass.com Reconnaissance en temps réel de formes simples ou complexes avec une webcam.
Les dynamiques dune boutique en ligne Se positionner et monter en puissance.
Enseigner autrement. Médias et mémoires à lEcole de la République prix de linitiative laïque2010 Blois 2010 Histoire / mémoires / médias Des postulats.
Lycée C. De Gaulle Vannes Vente en ligne,.. …une question dergonomie.
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
Vente en ligne,.. …une question dergonomie.. Les clés de la réussite du site web marchand : Contenus rédactionnels Navigation Design Accessibilité
IKEA.
Campagne de communication
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Générer du trafic Le marketing direct par ing
Promouvoir un événement HELMo
Site :
Musée national dart moderne George Pompidou Quelles nouvelles technologies internet à lhorizon ?
Stratégie Web – Site Vitrine
Septembre 2012 Présentation des cartes interactives.
Campagne hybride RP 2.0.
Grand jeu concours 2008 Les clés de la réussite Campagne 2008: De nouveaux outils de communication et de stimulation des ventes proposés par linterprofession.
Spécialiste de la localisation sur Google Maps Prévisions ,8 Milliards Smartphones 467 Millions de Tablettes 271 Millions de PC *
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
M-commerce : comment se lancer sur le marketing mobile
NEW YORK. Introduction La peinture à New York Introduction La peinture à New York New York au cinéma.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Interaction homme-machine
Salon Interactif Université dAvignon Projet M2 MUNOZ Nicolas Année 2007/2008.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
CRÉER ET ANIMER UNE PAGE FACEBOOK. Une page facebook : pourquoi ? Profil vs pages : différences Créer une page Animer sa page Promouvoir sa page Mesurer.
Communication de recrutement
Campagne Hybride HARIBO
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
L'interface est la même qu'avant au niveau de l'entrée et des pages de base.
Expérimentation wi-fi à Pomeys Usages…. Pomeys État des lieux Accès haut-débit 512 Kbps déjà existant Population peut sensibilisée aux T.I.C. Zone :
Refonte du portail Internet agglo-montbeliard.fr Explications graphiques 08/11/2012.
Sony et la Mondialisation
Ralph Van Coillie 15 ans d’expérience dans le développement stratégique des affaires 10 années dans le secteur des technologies de l’information. formateur.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
POUDOU Juliana CONCEPT GAME PLAY INNOVANT : “Welcome to Peopleland”
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Le magazine féminin audacieux. Campagne hybride Objectif de communication : Promouvoir le magazine à la fois sur le web 2.0 et sur les supports classiques.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
Jeu de Simulation d’entreprise
Le marketing: satisfaire le client
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
INTERNET Un réseau informatique mondial : ce sont des millions d'ordinateurs en permanence allumés (reliés entre-eux par des lignes téléphoniques, fibres.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Êtes-vous un accroc du web? n Vous embrassez la page d'index de votre petite amie. n Votre page de signet prend 15 minutes pour être visualisée entièrement.
PF Link Shop Etablissez un lien entre votre site et The Catalogue PF CONCEPT.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Les claviers xénophobes Richard Martin & Elise Vézina-Easey.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 10: Les outils de contrôle et analyse des résultats n Les mesures – Les méthodes – Les outils n Le placement.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
L’art sur le web. SI 28 – Printemps 2004 L’art et le web L’art… Création d’objets ou de mises en scènes spécifiques destinés à produire chez l’homme un.
Présentation pour Montréal Loto-Québec 21 août 2012.
SI28-P2005-cacchioli L’ Art sur le Web.. SI28-P2005-cacchioli Introduction La problématique actuelle: Comment s’exprime l’ Art sur le Web? Quelle évolution.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
Le net.Art GENET Afthakia Exposé de SI28 19/12/2006.
Présentation pour Accès Culture 21 mars La fondatrice Formation Baccalauréat en Loisir, Culture et Tourisme Expériences Coordonnatrice des ventes.
6 – Les leads – Définition Lead est un anglicisme (l’idée d’avancer, conduire, acheminer en français) utilisé pour désigner un contact commercial,
 C’est quoi ? La réalité augmentée désigne la superposition du 3D ou 2D à la réalité. Elle inclut des éléments virtuels dans un environnement réel. Elle.
Présente. Augmentez le taux de transformation de votre site e-commerce VUE D’ENSEMBLE DES LEVIERS PERMETTANT D’ACCROÎTRE LES PERFORMANCES DE VOTRE SITE.
Bienvenue sur VIRTUELLEAUVERGNE Spécialisé dans la visite virtuelle.
Transcription de la présentation:

La Réalité Augmentée Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée " : celui de l'image vidéo telle qu'elle est perçue par le cerveau à laquelle viennent se superposer des informations graphiques et textuelles.

Domaines De plus en plus utilisée mais on la retrouve pour l'instant dans ces domaines:  jeux vidéo,  publicité,  cinéma,  télévision,  industries,  médical

S'habiller et se Coiffer Commence a être de plus en plus fréquent chez votre coiffeur ou dans votre magasin afin que vous puissiez tester sur vous une nouvelle coupe de cheveux avant de la faire ou d'acheter l'habit. Sert à visualiser Évite les erreur

Les musées Muni de code QR permettant de réaliser un lien direct entre les visiteurs de votre musée et les notices des oeuvres sur internet. Ceux ci devront être placé à coté des œuvres Exemples: Les jardins du Château de Versailles et le musée des beaux-arts de Rennes avec les terminaux de type Ultra-mobile PC dans le projet GAMME Ou encore au MoMA avec une exposition virtuelle avec l’application « Layar Augmented Reality browser »

Packaging Le packaging d'un produit devient un support média pour se différencier de la concurrence car dans les rayons les produits ont de plus en plus de mal à sortir du lot. Chocapic :

Visualiser un produit Meubles  Certain site propose la visualisation de son produit chez le cons amateur comme un meuble, une table, un tapis....  Testez sur : La poste  Ou de crer son timbre avec le concept "MonTimbraMoi"  Il existe aussi la possibilité d'anticiper un achat via votre webcam et un logitiel qui calculera le volume de votre colis pour optimiser le pack adapté. Par L’américain Priority Mail

Reportage sur Culture Pub

Exemple de Campagne Pub avec 86 ROCK YOU Dans le cadre d'un jeu concours (1 seule participation) Jusqu'au 31 janvier Aller sur le site : Placer sa canette 86 ou imprimer le logo devant sa webcam Et jouer avec votre canette comme dans Guitar Hero !

Exemple de Campagne Pub avec 86 ROCK YOU Liste des dotations : 1er prix : Un voyage de 15 jours pour 2 personnes à travers 4 villes mythiques (New York City, Nouvelle Orléans, Los Angeles, Seattle) de l’histoire du Rock US. Valeur approximative : 3000 à 6000 euros 2ème prix : 2 guitares Gibson “Les Paul Studio” d’une valeur unitaire de 819 euros TTC 3ème prix : 4 blousons Perfecto Schott d’une valeur unitaire de 560 euros TTC. Tirages : Les gagnants seront informés par avant le 15 mars 2011.

But de la Campagne Augmenter la notoriété et le nombre de visite sur le site web Promouvoir le nouveau packaging Rajeunir le cœur de cible Paraître innovant et dans son temps Rentre interactif le site web