Intégrer le mot de Vincent Liagre. Plus de mot d’Isabelle Gallopier pour l’instant
Intégrer les plano dans les vitrines (copié collé) Changer l’étoile : « nouveau » et non « nouveau goût » Enlever « définies par Coca-Cola » Changer le texte « Pour vous aider à optimiser vos venteset vos stocks de boissons, Coca-Cola et Casino Restauration mettent à votre disposition des recommandations d’implantation » Intégrer les plano dans les vitrines (copié collé) Ajouter CCE dans les 3 titres (fond rouge) Ajouter CCE dans les 3 titres (fond rouge)Prévoir 2 nouveaux encarts pour 2 vitrines supplémentaires (tu peux changer la disposition des pages) qui correspondront aux challenger et challenger slim (ce ne sont pas des vitrines CCE) que tu as en PJ
Infos complémentaires : 1. Mot de Vincent Liagre « Développer les ventes en créant de la valeur pour nos clients est l’objectif clé que nous nous sommes fixé au sein de Coca-Cola entreprise. A ce titre, nous allons vous accompagner dans la mise en œuvre des plans stratégiques boissons. Ce guide sera un allié précieux car il regroupe l’ensemble des règles merchandising. L’excellence de l’exécution sera également un atout décisif en 2012 et vous en êtes les ambassadeurs. Excellente mise en œuvre à tous.»