Disponible sur notre site Internet  +39.02.93269.1  +39.02.9302569  

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
PLASMIONIQUE RÔLE DE PMEs DANS LE TRANSFERT TECHNOLOGIQUE
Advertisements

Méthodologie pour la préparation de stratégies nationales pour le coton en Afrique Alexander Sarris Directeur de la Division Produits et Commerce International.
Les bonnes pratiques dhygiène dans la filière du café Formation – Comprendre le contexte dans sa globalité Module 5.1.
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
Introduction aux opérations
Page1.
TIC et enseignement supérieur: les acquis du SMSI, les défis de la mise en oeuvre. Jean-Michel HUBERT.
Le BTS Négociation Relation Client
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
IKEA.
Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 2. CHAMPS.
JOURNAL D’INFORMATION
Pourquoi et comment développer la relation client ?
URIARTE GE URIARTE GUINEA ECUATORIAL, S.L. UNE ENTREPRISE DU GROUPE URIARTE ENCLOSURE S.L.. Ton magasin de matériel électrique Your electrical wholesaler.
MRP, MRP II, ERP : Finalités et particularités de chacun.
Le BTS est un diplôme à finalité dinsertion professionnelle. La poursuite des études est envisageable principalement par la voie des licences professionnelles.
La norme ISO et sa place dans les entreprises
Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 5. Approfondissements:
Disponible sur notre site Internet JOURNAL DINFORMATION 3. LINGETTES.
Les avantages et les inconvénients
CADRE DE REFERENCE FONDAMENTAL ET ATTENTES DE L’ENTREPRISE… QUI OFFRE
Pourquoi choisir LR ?.
FORUM QHSE C.C.I.M. 04, 05, 06 NOVEMBRE 2008
COMMERCE EQUITABLE « Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable lui assurant ainsi qu’à la famille une existence conforme à la dignité humaine »
COMMERCE EQUITABLE.
L ’ENTREPRISE EN ACTION
RECHERCHE COMMERCIALE
Chap4- Le mix marketing III- La politique de distribution
BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR ÉLECTROTECHNIQUE
L’EXPANSION INTERNATIONALE À TRAVERS
L'éco conception Quentin Périoux 3°B.
La fabricant renommé des films étirables et agricoles de très haute qualité.
 Flexico est le leader européen des solutions d’emballage souple refermable.  Entreprise familiale, fondée en 1950, Flexico est devenue au fil des ans.
10 ème Congrès International de Génie Industriel CIGI13 EIGSI La Rochelle, juin 2013 Présenté par : Marouane El Boukili Directrice : Nadia Lehoux.
ISO et ISO 9001: quel est le lien entre la responsabilité sociétale et la qualité? Questo modello può essere utilizzato come file iniziale per l'aggiornamento.
Chapitre 3: Les finalités de l’entreprise
PRESENTATION SYSTEME QUALITE IM Projet
1 Date dernière mise à jour: 20 déc Survol de l’entreprise « A.L.Van Houtte constitue une des organisations les mieux intégrées de son industrie.
1 Directive sur les services mobiles réguliers Rapport d’étape Présentation au Comité d’orientation en matière de santé et sécurité 9 septembre 2009.
Qualité - Hygiène et Sécurité Alimentaire - Environnement
Groupe PHODE Création le 30 septembre 1996 Table ronde ISO22000
J.Miauton Supply Chain / Logistique. Généralités Supply Chain / logistique Pilotage des flux.
Le 15 Janvier  Date Création : 24/06/2008 par apport de titres des fondateurs du groupe.  Forme juridique : SA.  Capital Social :
Gouvernance et démarche de qualité Crée par : Encadré par :
3 parties r Réalisation sur projet d ’un produit technique 30 à 35 heures r Réalisations assistées par ordinateur 10 à 20 heures r Histoire des solutions.
Enquête sur l’insertion professionnelle de la promotion 2003 Questionnaire CGE administré en janvier 2005.
Bureau d’orientation relatif aux titres de compétences étrangers Conférence de l'ARAISA St. John’s, le 21 septembre 2010 Charles Bernard.
Les produits phytosanitaires et les résidus  Enjeux réglementaires et non réglementaires  Réponses de la filière à l’échelle Européenne.
Les laboratoires GSB et plateforme collaborative Zotero
THOMSON aux USA La concurrence dans un environnement innovateur.
Caractérisation d’une organisation
LE GROUPE MINIER ET L'INTERNATIONAL Minier et l'international:  la R&D et l'édition  la production et distribution Facteurs et ressources clés pour une.
La pratique professionnelle du Web Benoît Girard, conseiller stratégique – réseau des webmestres Ministère des Services gouvernementaux.
Soyer les Bien venue.
MISE EN PLACE D’UN SYSTEME QUALITE
Communication On Progress 2014
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Chapitre 4 Préparer l’avenir.
Centre international de formation de l’OIT. LE CENTRE lPartie intégrante de l’OIT l200 fonctionnaires lunique infrastructure résidentielle.
LE CADENCIER DES VENTES
La coopération Sud-Sud (et triangulaire) dans la chaîne de valeur du secteur anacarde Mary Adzanyo, Directrice du développement du secteur privé Briefings.
« Actualités Fonderie et Marchés, français et européens »
1 Décisions concernant l’examen des opérations et de la structure extérieure de terrain et de la coopération technique Exposé destiné à l’équipe de direction.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Management des ressources humaines FRANCES Chloé ISARD Cédric GC5.
Presswood Molded Pallets. Votre Fournisseur de Palettes Au Meilleur Prix GLOBAL EXPORT.
Convention Internationale du Cajou Dubai Février 2016 Défis de Qualité et de Sécurité Alimentaires auxquels font face les Fabricants de Valeur Ajoutée.
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
APV Technische Produkte GmbH LA QUALITÉ au service des PROFESSIONELS SEMIS, ÉPANDAGE & TRAVAIL DU SOL.
1. La Marque „Yves Rocher“ 2. l’histoire 3. les Chiffres 4. la position dans la marché 5. la Gamme 6. Réseaux de distribution 7. les Centres de Beauté.
Transcription de la présentation:

Disponible sur notre site Internet     JOURNAL D’INFORMATION 2. CHAMPS D’ACTION et SECTEURS COMMERCIAUX (27/07/2007) Prochaines éditions: 3. Approfondissements: SERVIETTES HUMIDIFIEES et LIGNE COSMETIQUE (28/09/2007) 4. Approfondissements: EMBALLAGE SOUS VIDE et ATMOSPHERE MODIFIEE (29/10/2007)

Journal d'information n°2 - page 2/12     Journal d’information N° 2 27/07/20072 PRESENTATION, CHAMPS D’ACTION et SECTEURS COMMERCIAUX

Journal d'information n°2 - page 3/12     SIPA HOLDING Le groupe SIPA HOLDING détient le 100% des actions de Neophane SpA Les maisons suivantes font aussi partie du groupe : -SIPA Industriale S.r.l. -SIPA Industriale S.r.l., Pregnana Milanese (Italie), production de polyéthylène bas et haut densité, co- extrudé jusqu’à 5 couches. Impression en flexographie jusqu’à 8/10 couleurs; -KENMARE H.K., -KENMARE H.K., Mendrisio (Suisse), importation par les pays low-cost et distribution de sachets et shoppers pour la grande distribution.

Journal d'information n°2 - page 4/12     NEOPHANE S.p.A. CAPACITE PRODUCTIVE: Impression et complexage de 2millions de mètres linéaires par semaine, sur 3 roulements CHIFFRE D’AFFAIRES 2006: € PREVISION DES VENTES 2007: € TRAVAILLEURS: 103, dont: 80 en production, 13 au bureaux commercial, de l’administration et d’autres services, 10 au bureaux techniques

Journal d'information n°2 - page 5/12     Activité de Neophane L’activité de Neophane consiste à transformer les films plastiques souples, aluminium et papier, en imprimant avec procédé héliogravure jusqu’à 9 couleurs et en complexant en ligne ou par plusieurs passages, avec adhésifs à solvant et sans solvant. Matériaux habituellement transformées: -Polypropylène bi-orienté et cast- Polyéthylène -Polyester- Polystyrène -Polyamide bi-orienté et cast- Aluminium -Papier- Cellophane et PVC Ces matériaux sont fournis neutres comme imprimés, métallisés comme transparents, monofilm ou complexés à 3 ou plusieurs couches. Le produit final est livré en bobines, formats, sachets ou sleeves.

Journal d'information n°2 - page 6/12     Activité commerciale Neophane travaille dans le secteur des emballages souples, imprimés comme neutres, depuis 40 ans. Un passé important, caractérisé par l’engagement constant au but de garantir toujours un produit hautement innovateur et un service extrêmement qualifié, en degré de répondre aux plusieurs exigences du marché. Le résultat est la conquête d’une rôle de premier plan au niveau national comme international, ainsi que la confirmation d’une clientèle de plus en plus vaste et variée.

Journal d'information n°2 - page 7/12     MARCHES

Journal d'information n°2 - page 8/12     La structure commerciale de Neophane est formée par des fonctionnaires de vente directs et indirects, qui travaillent en Italie, Europe, Afrique et Amérique du Nord. Le service Customer Service est composé par des employées multilingues qui travaillent chez notre siège à Rho (MI). La Direction Commerciale, au but d’achever ses fonctions, se serve de la collaboration d’une structure Technique et Assurance Qualité pré- et post-vente, ainsi que de deux laboratoires pour les contrôles des matières premières, des produits demi-façonnés et du produit fini. Le bureau Graphique assure la pleine correspondance des nos impressions aux exigences et nécessités de la clientèle. STRUCTURE COMMERCIALE

Journal d'information n°2 - page 9/12     Qualité de la matière première pour un produit de première qualité Celle-ci est le principe le plus important, au dessus du quel Neophane fonde sa politique d’organisation. La connaissance du continuel développement technologique et du matières premières est fondamental pour la choix des matériaux à transformer et donc pour le bon résultat du produit fini. Qualité signifie aussi travailler en respectant l’environnement et la santé des consommateurs. Neophane a été parmi les premières entreprises, au niveau européen, à utiliser pour les complexages en ligne des adhésifs sans solvant, et à employer une installation pour la récupération du solvant, de sorte qu’on évite les dégagements nocifs dans atmosphère. Chaque produit est contrôlé pendant tout le procédé de transformation, au but d’éviter contaminations dangereuses de chaque sorte.

Journal d'information n°2 - page10/12     Adopter, Adapter, Améliorer Pour mieux comprendre le type d’emballage à fournir au client, il est nécessaire de connaître les conditions comme les difficultés de fonctionnement du produit, pour les trancher avec les compétences spécifiques de Neophane. Tout ça est possible parmi un constant et consciencieux dialogue avec le client. Attention maximal donc aux ressources humaines et à la capacité de savoir interagir avec disponibilité et compétence. Grands investissements technologiques nous ont permis la transformations des plus différents typologie de films et la création de structures diversifiées pour les secteurs alimentaire et pas. Neophane est une entreprise éclectique et moderne, qui a obtenu toutes les certifications indispensables à travailler dans ce secteur: - UNI EN ISO 9001: BRC-IoP L’approfondissement et la recherche sont en évolution continuelle pour atteindre des nouveaux objectifs et pour s’introduire dans couches de marché toujours plus importants et prestigieuses.

Journal d'information n°2 - page11/12     Versatilité productive pour chaque type d’emballage Expérience, technologie, exhaustivité des matériaux, main-d’œuvre qualifiéeet équipe technique permettent à Neophane une grande flexibilité productive, en degré de satisfaire les exigences les plus variées. Serviettes humidifiées et ligne cosmétique Emballage sous-vide et atmosphère modifiée Soudure à froid et barrettes flow-pack Haute barrière Poudres, liquides e café Sleeves Produits de four Produits ligne froide Chips, snacks Bonbons – transwrap Pet-food

Journal d'information n°2 - page12/12     JOURNAL D’INFORMATION Prochaine édition: 28/09/20073 Serviettes humidifiées et ligne cosmétique