DOT CREATE COUDERT Matthieu DELAIRE Gislain FERNANDEZ Mathieu NICOLAS Arnaud OULEBSIR Lotfi VIEIRA Julien.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du projet de « Marketing digital »
Advertisements

STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
FICHE D’INSCRIPTION 1er Grand Prix de la communication en Normandie !
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji
CAMPAGNE DE PROMOTION DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE
26/03/2017 Book de communication 2009.
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Office de tourisme de Valmorel: une exploitation efficace des infos SITRA sur mon site.
Nouvelle discipline MANAGEMENT DES ORGANISATIONS.
E-marketing : quand la pub envahit Internet
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
API Présentation Comment ajouter des pages. Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration RAJOUTER UNE PAGE.
Création du site internet de la société Accueil Chef de projet : Jean julien GUYOT.
LES MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE
Domotique présenté par : Choquet Mathieu Masson Jérôme Sous la tutelle de M. Costa.
Mairie du 13ème et Street Art
CREATION DU SITE INTERNET
STRATEGIE POUR LA DIFFUSION SUR LE WEB DE DONNEES INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE BAKAYOKO Sékou Serge Chef de la Division Marketing et Diffusion.
CONFERENCE DE PRESSE « Maredret, village artisanal » Présentation du Plan de Développement Stratégique Avec le soutien financier de la Région Wallonne,
Création d’une communauté web scénarisée : le projet Crealys
FICHE D’INSCRIPTION 2ème Grand Prix de la communication en Normandie !
DETOURAGE-EXPRESS Service de détourage et retouche photo Qualité – Simplicité - Réactivité.
Les métiers du web Cours 8.
OPTION DP3 L’Option DP3 est ouverte à tout élève de 3ème qui se pose des questions sur son avenir scolaire et/ou professionnel. En effet, la 3ème est.
PRESENTATION A LA PRESSE DE « LA SEMAINE POUR LA QUALITE DE VIE AU TRAVAIL 2005 » 9-13 mai décembre 2004.
Réunion Juriconnexion – 05/06/ CONTEXTE 2.ETAT DES LIEUX 3. IMPLICATIONS 4. CHAMPS D’APPLICATION.
Minisite événementiel Hollister
Stratégie de Lancement
LES INFOS de Philippe et Patrick Journal d'informations en ligne Infospp.free.fr Mai 2006.
Service Culture Éditions Ressources pour l ’Éducation nationale
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
SITE INTERNET « les fans de la ruelle en chantier »
Location d’appartements de standing
Un club professionnel de football
Introduction L’épandage agricole en pleine évolution
Présentation de 2exVia. ‣ agence de communication multimédia ‣ depuis 1996 : 14 années d’existence ‣ capital de euros ‣ CA : 1 million d’euros.
1 Projet SRC – 2ème année Présentation de la phase P2 - Création de sites internet - 1 Commanditaire : M. Frédéric HURST.
Stratégie de communication
Opération Kiss Code 236. Client : Pôle Paris Alternance Centre d’entrainement de combat dans des techniques secrètes de communication et de marketing.
HAPPY SERVICES COMPANY
INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &
SOFT SCHOOL: « L A MAISON DE L ’ ÉCOLE » Par BAMA-SI Franck Arnold Initiateur du projet ALL IN ONE FOR ALL EVERWHERE.
Le teen-marketing.
MULTIMEDIA - AUDIOVISUEL INTERNET IMAGE - SON Sites spécialisés 16 Septembre 2014.
INFOGRAPHISTE EN EFFETS SPECIAUX DANS LA VIDEO
Projet Web HETIC H1P2008 COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Soutenance du projet tutoré de deuxième année TC
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Présentation et explication du travail.  Développer les capacités de vulgarisation scientifique  Évaluation  Compétence 2 : compréhension des concepts.
Thème et objectif Indiquez ici le thème et l’objectif de votre campagne. CAMPAGNE I THÈME ET OBJECTIF.
BONETTO Marion.  I) L’ART  II) L’ART EN LIGNE  III) NET – ART ◦ ORIGINE DU NET-ART ◦ SINGULARITES DU NET-ART  IV) EXEMPLES : A VOUS DE JOUER  V)
Le Net Art Lucie Payeur SI28 – A06. Plan Lucie PayeurLe Net ArtSI28 – A06 L’art Qu’est-ce que le web apporte à l’art? Le Net Art Liens.
Nicolas HO.  Installation, intégration et administration des équipements et des services informatiques  Maintien de la qualité des services informatiques.
JB² Dépenses Hébergement Espace publicitaire Visibilité lors de salon Revenus Abonnement Publicité abonnement Publicité online Moyens de production Matériels.
/ Projet Activ’Age Paul Chabert / Promo2008 / Option JV – Thomas Lecieux / Promo 2008 / Option CommGraph Activ’Age Création d’un site Internet Paul.
Brugg Plan de campagne relatif à l’initiative pour la sécurité alimentaire.
Publier dans l’ENT Où? Quoi? Pour qui? Comment?. Les différentes rubriques Vie de l'établissement Intranet Classes Espaces Pédagogiques.
Journée d’étude ADBS : « bibliothèques numériques »
Prospectives LAL communication Branville 2006 Soyons sérieux  Je n’ai rien à dire  Mais la CEE oui.
PROMOTIONCOMMUNICATION Commission Communication Mars 2010.
Transcription de la présentation:

DOT CREATE COUDERT Matthieu DELAIRE Gislain FERNANDEZ Mathieu NICOLAS Arnaud OULEBSIR Lotfi VIEIRA Julien

Plan I. Site Internet II. DVD III. Les projets Audiovisuels

Partie 1 Le site Internet

Présentation des rubriques Base de données et hébergement Aspect visuel

Le site Internet Arborescence

Le site Internet Rubrique « Services » Création de sites Refonte de sites Réalisation de spots publicitaires montés Création de DVD interactifs Affiches, flyers Pops-up développés sous Flash

Le site Internet Rubrique « Espace client » Le client peut suivre l’évolution de son projet Espace FTP

Le site Internet Rubrique « Contact »

Le site Internet Base de données

Le site internet La partie Administrateur Pas de lien à partir du site Sécurisée

Le site Internet Hébergement

Le site Internet Aspect visuel

Le site Internet Aspect visuel

Le site Internet Aspect visuel

Le site Internet Aspect visuel

Le site Internet Logos

Partie d’Arnaud le pas beau J’imagine qu’il fait qques slides

Partie 2 DVD

Français / Anglais Gratuit Mise à jour trimestrielle

DVD

Approches graphiques

Partie 3 Les projets audiovisuels

Buzz Marketing Support audio Support vidéo

Les projets audiovisuels Le prédateur Production audio Destiné à la radio Joue sur les apparences

Les projets audiovisuels Film d’entreprise Documentaire : Fictionnel Informatif Décalé

Les projets audiovisuels

Des paroles sans réflexion Publicité virale Une interrogation : « A quoi correspond aujourd’hui une entreprise sans communication? »  Cadavre exquis  Etalement d’exemples  Film humoristique

Les projets audiovisuels

L’enfant Publicité virale Vise à toucher le spectateur Slogan : « La création est un métier… en tout cas, le notre »

Les projets audiovisuels

Teaser Métaphore de nos capacités sous forme de pions de jeu d’échec Lien teaser

DOT CREATE