NOM ENTREPRISE
Capital de €. Capital de €. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Un Conducteur de travaux, une assistante de direction, un commercial, ainsi que 2 équipes de pose. Un Conducteur de travaux, une assistante de direction, un commercial, ainsi que 2 équipes de pose. FICHE D’IDENTITE
Le marché Le marché sur lequel nous évoluons est Le marché sur lequel nous évoluons est Ce marché est en. Ce marché est en. Cette tendance est due à Cette tendance est due à
LES PRODUITS DEFINISSEZ ICI LA GAMME, SA TAILLE ET LA PART DANS LE CA AVEC DES PHOTOS
Les Produits Détaillez les familles de produit
Une méthode push, c’est à dire une force de vente. ( appel, prise de RDV, RDV) Une méthode pull, c’est à dire un point de vente ou s’exerce une activité de négoce. PARLEZ ICI DES SYSTEMES DE COMMERCIALISATION DEMARCHES ET STRATEGIES
Les Cibles Notre démarche commerciale se fait auprès de : Notre démarche commerciale se fait auprès de : xxx… xxx… yyyyy yyyyy
Concurrence Les concurrents sont xxx Les concurrents sont xxx Voici leur PDM Voici leur PDM
Système d’informations Information Montante Information Descendante
Problématique
Solution
Analyse de Faisabilité Avant de commencer une démarche commerciale, il m’a fallu réaliser une étude:
Stratégie La démarche stratégique que j’ai mise en place est la suivante:
Budget prévisionnel
Déroulement du projet Ce planning de GANTT représente une première partie de projet.
Analyse du projet 1 ère partie
Déroulement du projet Voici la 2 ème partie du planning de GANTT
Analyse 2 ème partie
Nombres de visites
CA échantillon de clients
Evolution CA