Julie Prud’Homme Marie Duployé Yves Jannic Guillaume Ferrero
Sommaire La société SMART ADVICE L’offre de SMART ADVICE Le marché Stratégies de développement et plans d'action Plan financier
L’offre de SMART ADVICE Contexte Produit
L’offre de SMART ADVICE Analyse Schéma des forces de Porter
L’offre de SMART ADVICE Avantage Clients/Utilisateurs
Le marché Le contexte économique Le contexte technologique
Le marché La demande
Le marché
Le Marché Analyse de l’environnement concurrentiel : Neolane, CEV Group, Avomark, Golden Eyes, IER, Experian, Segmentaction…
Le Marché Avantage Concurrentiel ne bouleverse pas la structure du magasin produit facile à installer technologies utilisées simples et donc fiables possibilité d’évoluer facilement
Stratégies de développement et plans d'action Le Business Modèle La stratégie produit
Stratégies de développement et plans d'action Recherche et Développement : Phase 1 : conception et mise en production des bornes Phase 2 : Adaptation du système Smart Advice aux diverses conditions de marché
Stratégies de développement et plans d'action Stratégie de production :
La société SMART ADVICE Structure Juridique : SAS Structure sociale : Structure du personnel
Plan Financier Hypothèses : Offre 1 : magasins (par borne et par mois) 271 € Offre 2 : bibliothèques (par borne et par mois) 199.74€ Phase de déploiement (par site): 200€
Plan Financier Prévision du Chiffre d’Affaire
Plan Financier Prévision de résultat sur 3 ans :
Plan Financier Financement Apport des créateurs : 20k€ A la création : 1ère augmentation de capital de 40k€ A la fin de la 1ère année : 2ème augmentation de capital de 200k€ Emprunt de 200k€ sur 3ans Valorisation : 2400k€ à la fin de la 3ème année