Parties 1 et 2. Divulgation de l’enseignant/ du présentateur Enseignant/présentateur :[inscrire le nom ici] Relations avec des intérêts commerciaux :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
STMG à la Châtaigneraie
Advertisements

STATUT DE LAFFCE Assemblée générale extraordinaire du
Vocabulaire. Le développement humain : Selon les Nations Unies et d'autres organismes du développement international, les indicateurs du niveau de développement.
Atelier sur lexécution des projets et programmes du FIDA Recommandations générales liées au Plan daction Bamako le 11 mars 2005.
Seite 1 Mainstreaming VIH harmonisé au sein de la Coopération Allemande au Développement Directives de fin 2010 de BMZ, GTZ, DED, InWEnt et.
Doit paraître sur la toute première diapo au début de chaque présentation Titre de la session, liste des conférenciers et titres professionnels (peut inclure.
Acteurs de la SILVER ECONOMIE … 2014 « NOM DE VOTRE PRODUIT » « NOM DE VOTRE ORGANISME » 2014.
* Exemples inspirés du document produit par la Direction générale du financement et de léquipement du Ministère de lÉducation, du Loisir et du Sport :
Orientations dinnovation Table ronde sur linfrastructure de la technologie de linformation Le 17 juin 2013 Brad Sweeney Président, Comité consultatif sur.
Le métier de directeur : Manager une unité commerciale
Aperçu de la mission Ordre du jour Préparation à la mission Organisation matérielle Services de jumelage Services sur place Suivi Coûts.
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
1 Développer la recherche en éducation médicale Karen V Mann, PhD Division de léducation médicale Dalhousie University.
Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2010
Assemblée générale du Forum des gestionnaires en ressources matérielles 24 mars 2011
Stratégies dorientation du conseil dadministration « Outils et ressources pour aider votre conseil à passer rapidement à la vitesse supérieure » Document.
Colloque centre Jouvence Orford, octobre 2008 Marie-Eve Paradis.
Pour obtenir plus d'information sur le Programme de prestations pour travailleurs autonomes, communiquez avec Trenval, Avantage Carrière ou le MFCU. Division.
Partenariat en entrepreneuriat social: une réponse au nouveau contexte du financement gouvernemental aux projets communautaires Avec le soutien financier.
Le suivi et lévaluation du FEM. 2 3 La gestion à objectifs de résultats(GOR) – Définition des buts et objectifs, suivi, apprentissage et prise de décisions.
Et ses déterminants. Ce quest le mieux-être Dans son premier rapport, Rapport détape sur la stratégie de mieux-être, le Comité spécial des soins de santé.
Objectifs pédagogiques
29e CONFÉRENCE INTERNATIONALE DES COMMISSAIRES À LA PROTECTION DES DONNÉES ET DE LA VIE PRIVÉE 29 th INTERNATIONAL CONFERENCE OF DATA PROTECTION AND PRIVACY.
Entreprise Définition et Classification
« Il était une fois… » par André Jacques Secrétaire « perpétuel » du CQDPCM.
Divulgation de renseignements sur le conférencier Dr Prénom Nom – Conférencier Relations avec des intérêts commerciaux : – Subventions/soutien à la recherche.
INTRODUCTION Présentez-vous, puis présentez le scénario ainsi que tous les outils éventuels utilisés. DÉFINITION DES RÈGLES DE DISCUSSION Exposez les règles.
Relation personnelle avec un fournisseur potentiel.
Doit paraître sur la toute première diapo au début de chaque présentation Titre de la session, liste des conférenciers et titres professionnels (peut inclure.
Un aperçu d'Héritage Fonds d'éducation Héritage. Grandes lignes du module Objectifs Structure organisationnelle d'Héritage Principes essentiels des REÉÉ.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Reconnaissance professionnelle Représentant des ventes Qu’est-ce que la reconnaissance professionnelle emerit ? Le programme de reconnaissance professionnelle.
 2007 École de Santé Publique John Hopkins Bloomberg Développement des ressources pour la lutte antitabac José L. Castro Union Internationale Contre la.
Établir des relations entre les organismes et les collèges Réussite du partenariat entre le programme de Services de soutien à l'intégration de Fanshawe.
© Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport 1035, rue De La Chevrotière, Québec (Québec) G1R 5A5 © Gouvernement du Québec, 2008 EXPLORATION DE LA.
Service de l’informatique Commission scolaire de la Rivière-du-Nord Réseau d’entraide APO.
Programme commun d’évaluation des médicaments de l’ACMTS : À l’appui de décisions éclairées sur les formulaires Denis Bélanger, directeur, ACMTS Sommet.
46 e congrès AQC | mai 2015 | Hilton Lac-Leamy.
La comptabilité de gestion
TITRE AUTEUR(S) L’art de la simulation : Réflexion, rechereche et représesntation Toronto, Canada 11 et12 Septembre 2014.
Centre européen pour les langues vivantes, Graz Appel à propositions pour le 3 e programme à moyen terme
Rendez-vous Réussite!. Les facteurs de réussite guidant le développement de mesures d’appui à la réussite étudiante : un cadre conceptuel institutionnel.
Concepts clés et apprentissage
ICPHSO Participation des consommateurs et du public Alison Drover-Swift Directrice, Participation des consommateurs et du public Le 28 octobre 2009.
L’ENTREPRISE L’entreprise est une organisation dont l’activité est de produire Produit des biens ou des services. Et de les vendre en vue de faire un profit.
Modifications proposées au cadre de gestion des Biens non publics.
L’ENTREPRISE L’entreprise est une organisation dont l’activité est de produire Produit des biens ou des services. Et de les vendre en vue de faire un profit.
Divulgation du présentateur Conférencier : [Nom du conférencier] Relations avec des intérêts commerciaux : –Subventions/soutien à la recherche : –Bureau.
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
TITRE DE LA SEANCE : LES MARGES DE L’ENTREPRISE INTERET DE DIFFERENCIER LE CALCUL DES MARGES DE L’ENTREPRISE > Le calcul dépend des activités et intègre.
L’organisation des séances. 1.Présentation du défi. 2.Notions sur la robotique: 30min 3.Construction du robot. 4.Identifier les composants utiles pour:
Par Bernard Demers, Ph.D. 17 mai But du projet Fournir aux intervenants en enseignement supérieur au Canada un outil permettant d’identifier les.
[Indiquer le nom du conférencier/de la conférencière]
Module N° 3 : Plans d’enseignement individualisé
de la Maison de l’Entreprise
Solutions Lean © Fujitsu Canada Formation Green Belt Lean Six Sigma Clôture du projet Septembre 2010.
LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. VOUS APPRENDREZ : En quoi consistent les renseignements personnels. Quelles sont les lignes directrices générales.
Consultation STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion et de la gestion Lycée La Bourdonnais ÉCONOMIE ET GESTION PROGRAMMES DE SPÉCIALITÉS.
Mesure et évaluation de l’accès à l’information Présenté par Sandra George, directrice, Affaires systémiques et politique Commissariat à l’information.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Conférencier : [Nom du conférencier]
Divulgation [Le cas échéant, inscrire le nom des entreprises ici.]
Déclaration de conflit d’intérêts réels ou potentiels (Chaque membre du Comité scientifique) En relation ou non avec le contenu de cette activité, j’ai.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Divulgation des conflits d’intérêts potentiels du conférencier
Conférencier : [Nom du conférencier]
Diapositive indiquant la DIVULGATION du SOUTIEN reçu d’un partenaire non-médical: Cette formation a reçu du soutien financier, sous forme de {subvention.
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Divulgation de l’enseignant/du présentateur
Transcription de la présentation:

Parties 1 et 2

Divulgation de l’enseignant/ du présentateur Enseignant/présentateur :[inscrire le nom ici] Relations avec des intérêts commerciaux : Subventions/soutien à la recherche : [inscrire le nom des entreprises ou organismes ici] Bureau des conférenciers/honoraires : [inscrire le nom des entreprises ou organismes ici] Frais de consultation : [inscrire le nom des entreprises ou organismes ici] Autres : [inscrire le nom des entreprises ou organismes ici]

Divulgation de soutien commercial Ce programme de formation a été produit grâce au soutien financier d’AstraZeneca Canada Inc. sous forme de subvention à l’éducation. Ce programme de formation a été produit grâce au soutien non financier d’AstraZeneca Canada Inc. sous forme de soutien logistique. Conflits d’intérêt potentiels : [Nom du conférencier/de l’enseignant] a reçu [des honoraires/des subventions, etc.] de [nom de l’organisation appuyant le programme ET/OU de l’organisation dont les produits sont discutés dans le cadre du programme]. AstraZeneca Canada Inc. distribue ou tire profit des ventes de produits dont il sera question dans le cadre du programme : exénatide (Byetta), saxagliptine (Onglyza).

Atténuation des sources potentielles de partialité Les sources potentielles de partialité identifiées dans les 2 diapositives précédentes ont été atténuées comme suit : L’information présentée est fondée sur des preuves. Les recommandations faites sont des évidences/lignes directrices fondées sur des preuves plutôt que des recommandations personnelles de l’animateur. Le matériel a été examiné par un comité éducatif responsable de superviser l’évaluation des besoins du programme et le développement du contenu subséquent.