Document confidentiel – Avril 2007 1 Partition de Vente Cileasmart.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
«CANAL VERT» pour les marchandises françaises.
Advertisements

LE DIGITAL CHEZ KILOUTOU
Introduction au e-commerce
Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003
La Fonction « Réceptionniste »
Cas d’utilisation Connaître la consommation
Présentation de COUGUAR : Le moteur de recherche pour la consultation et la comparaison des prix.
Activité : SUPPORT CLIENT
DOCUMENT 2 : présentation de la société et de l’organisation du travail. Société Jouet Line : Commercialisation de jouets auprès des particuliers et des.
EBP POINT DE VENTE Formation PLP VENTE Formateurs :
LES NOUVELLES TECHNOLOGIES DU POINT DE VENTE
C o m m u n i c a t i o n - R e v u e d e p r e s s e L i c e n c e P r o f e s s i o n n e l l e M a n a g e m e n t d e s E n t r e p r i s e s p a r.
Maîtriser vos délais en quelques clics
Prestations Scénario de suivi dune prestation externe Université de La Rochelle - Centre de Ressources Informatiques - mars 2004.
Gestion de votre activité commerciale et suivi de vos dépenses
Applications de Gestion Comptable - Le Génie des Glaciers Editeur ©
JLMVPC Saisir une commande.
Achats - Comptabilité fournisseurs
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
CEGID EXPERT Gestion Interne
Présente.
CaMELEON.
Les étapes de la recherche documentaire
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
REUNION DES ASSOCIATIONS du 27 mars 2009 du 27 mars 2009.
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Présentation TOTALINFO Finance
ENTREPRENDRE QUAND MEME
OPEN VALUE Un contrat annualisé simple et économique, qui s’adapte aux besoins des clients .
L’entretien téléphonique avec le client
Pour mieux me connaitre
PRISE DE COMMANDE NOMADE
LA SAISIE DES VARIABLES DE PAIE EN LIGNE
Déploiement avec Gestion Code Barres Ensemble, donnons une nouvelle dimension à votre Informatique de Gestion.
Achat-vente Dieter Jacobs.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Idéal Gourmet Juin 2007 Externalisation et réduction des dépenses de restauration Réservations individuelles et de groupe.
PROJET AssetFrame IT ASSET MANAGEMENT Demo.
HYPERCADRE Logiciel de Gestion d’Entreprise
HYPERCADRE Logiciel de Gestion d’Entreprise
Recherche sur extranet Utilisation client
© all-in-web janvier 2014.
L’après vente des forfaits sur brochure BTS VPT2 L’APRES VENTE DES FORFAITS SUR BROCHURE Commercialisation des produits touristiques Objectifs: maîtriser.
Le projet Gestion Commerciale
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
L ’évaluation et le choix des logiciels de comptabilité financière
Argumentaire Commercial
Présentation du 05 avril 2006 L’intranet : une réalité pour les entreprises Espace sécurisé où sont stockés les documents internes Base de connaissances.
Découvrons la facture d’électricité
1. 2 Centaure : Gestion de la valorisation de la recherche  QUASAR Conseil  Le Roussillon Pleumartin - France  
EBP Gestion Commerciale
Ventes - Comptabilité clients
Vendre les solutions en PME PMI GV05 Négociation.
14/04/2017.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
SKY.
Mise en œuvre d'une solution de vente comptoir JD Edwards Projet AQUAZUR réalisé chez MATERIS par IBM 15 octobre 2014.
Administration des Ventes et tarification
La gestion des flux de commande
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
Je cherche des documents Dans BCDI3. Je vérifie que les notices trouvées correspondent à ma recherche Je m’aide : 1.du titre 2. du résumé 3. des descripteurs.
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Marchés publics et dumping social
@relax 2 Mode d’emploi de la centrale de réservation en ligne.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Transcription de la présentation:

Document confidentiel – Avril Partition de Vente Cileasmart

Sommaire Besoins, Chemin d’accès, Avantages Segments de marchés 2

3 BesoinsChemin d’accèsAvantages Je veux éditer un contrat rapidement au comptoir Location > Contrat > Nouveau > Articles (sélection) > Clients > Dates (s/r) Édition > Contrat Informations fiables. Informations dispo. pour la facture Planning renseigné Je veux une facture rapidement Location > Retour ou Location > Contrats N° de contrat ou Nom client > Édition Sélection type de facture (totale) Fiabilité de la facture Clôture du contrat renseigné (CA) Je veux donner des prix rapidement aux Clients au comptoir Location > références Bouton R > Matrice Tarif A > Accessoires Tarif négocié clients Rapidité de réponse (fiable) Disponibilité pour les clients (génériques et négociés). Satisfaction clients Partition de Vente Cileasmart Je veux savoir ou ets le matériel. (clients,chantier,durée,par famille,…) Location > Statistiques Imputation Articles > ou sont-ils aujourd’hui Fiabilité de l’information Gain de temps Je veux mon CA (agence,période,…) Location > Statistiques (écran) courantes > Tableau de synthèse. Informations fiables Accès immédiat

3 BesoinsChemin d’accèsAvantages Partition de Vente Cileasmart Je veux connaître ma facturation à venir (simulation) Location > Facturation > Fact. Totale CD et LD séparé. Édition possible. Information fiable et simple d’accès Possibilité par agence, période. Je veux connaitre mes encours (clients)Location > Statistiques (écran) > Requête Factures non réglés. Information disponible et fiable Je veux créer un client rapidementLocation > Contrats > clients > NouveauCréation rapide et complète Je veux faire une réservation rapidementContrat > Client > Articles > Période > Tarif > Réservation. Information rapide Fiabilité des tarifs négociés Disponibilité des articles Je veux faire un retour rapideLocation > Contrat > Retour > Complet ( global) Ou partiel. Fiabilité des retours Facturation fiable Inventaire des matériels permanent Je veux évaluer ma charge de travail (retours, remise en état matériel,…)

3 SegmentsBesoins Partition de Vente Cileasmart Segments de Marchés Matériel de BTP / Bricolage (particuliers et/ou Entreprises Matériels Sanitaires Matériels de Réceptions et/ou Événements Matériels Bennes Ordures/Gravats Échafaudage Mobil Homes Front Office : Réservations, Contrats, Factures comptoirs, Gestion des retours, Sorties,… Back Office : Factures relevées, Gestion des fournisseurs, Gestion des entretiens matériels, tarifs, requêtes, statistiques,.. Événementiels : CD / Planning / Geolocalisation Chantiers : LD / fréquence d’entretien Facturation : Location de matériel, Prestation d’entretien,.. Planning : Chauffeurs, Matériel, Entretien, Geolocalisation,Contrats, factures Facturation : Location de materiel, prestation d’entretien, LD, Frequence d’entretien.