Microsoft Dynamics CRM 3.0

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Transcription de la présentation:

Microsoft Dynamics CRM 3.0

Ecueils des projets CRM de « 1ère génération » Briefing Grands Comptes 2006 Selon une étude de AMR Research effectuée en 2004 : 28% des projets CRM n’ont pas été finalisés 33% présentaient de grands problèmes d’adoption par les utilisateurs D’après une étude de Forrester Research effectuée en 2005 : Les 2/3 des sondés n’étaient pas satisfaits de la simplicité d’emploi de leur système CRM Plus de la moitié n’étaient pas satisfaits du retour sur investissement (ROI) de leur système CRM.

Microsoft Dynamics CRM 3.0 Briefing Grands Comptes 2006 Vente Service Client Marketing Une suite de CRM complète sous Outlook : Gestion de campagnes marketing Pilotage des ventes Gestion du service client Analyses et reporting Plus de 5.500 clients l Plus de 150.00 utilisateurs l Disponible en 22 langues

Parmi nos 5500 clients

Microsoft Dynamics CRM 3.0 Briefing Grands Comptes 2006 Microsoft Dynamics CRM 3.0 S’adapte à vos méthodes de travail Utilisation native d’Office et Outlook Gamme complète de solutions mobiles S’adapte à votre activité, à votre métier S’adapte aux besoins des entreprises Puissance du workflow et des analyses Répond aux attentes de l’informatique Déploiement rapide, administration simple Architecture de services Web puissante

Le périmètre de Microsoft Dynamics CRM Vente Service Client Marketing Gérer son activité commerciale - Comptes - Contacts - Opportunités - Devis/ Commandes/ Factures Piloter les forces de vente Communiquer avec ses clients Documentation commerciale Qualification des prospects Analyse de potentiels Définition des segments marketing Création de listes cibles Création de modèles de mailings et emailings (avec publipostage) Pilotage des campagnes marketing Exécution des opérations Suivi des retours Accueil personnalisé Routage des demandes Gestion des réclamations Contrats de service après vente Gestion des ressources Gestion des équipements Planification des activités Bases de connaissance Analyses et Reporting Analyses Reporting Vente Service Client Marketing

Une réponse pour chaque usage Briefing Grands Comptes 2006 Une réponse pour chaque usage Interface Microsoft Outlook : une intégration complète avec la messagerie, le calendrier, les tâches … et une utilisation en mode déconnecté avec synchronisation de données pour les nomades. Interface web : un client sans plug-ins pour une utilisation sur le réseau de l’entreprise ou depuis un poste de travail banalisé connecté à Internet Interface Pocket PC : les données clients disponibles à tout moment et en tous lieux, en mode connecté (GPRS/EDGE) ou en mode déconnecté