Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Augmentez votre volume daffaires auprès de Manuvie grâce à MOST Audience : Conseillers Sujet : Présentation de MOST et des avantages de la vente croisée Auteur : Mike Steele
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Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Passez-vous à côté doccasions daccroître votre revenu? Voulez-vous accroître les ventes auprès de vos clients actuels? Nous pouvons vous y aider!
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Gardez les banques à distance En règle générale, vous multipliez vos chances de garder un client sil achète plusieurs produits auprès de vous. Est-ce quune autre institution financière a des vues sur votre clientèle?
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Source : The New Rules of Marketing, Frederick Newell Les banques ont trouvé la solution… en quelque sorte 3 produits ou services 18:1 4 produits ou services ou plus 100:1 Compte de chèques 1:1 Compte dépargne 2:1 Compte de chèques et dépargne 10:1 Produits / Services (que le client obtient auprès de sa banque) Probabilités de conserver le client
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Pourquoi faire de la vente croisée? Source : Harvard Business Review, Octobre 2002 Une réduction dà peine 5 % du nombre de clients perdus entraîne une augmentation du bénéfice de 25 % à 95 %.
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Daprès les sondages… 94 % pensent quil est primordial de faire de la vente croisée de produits financiers auprès des clients 21 % y parviennent Source : Base de données de marketing de Manuvie et Taddingstone Group Écart de 73 %
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Si vous voulez générer un revenu de $... Vendez des fonds distincts à vos clients Année 1Année 5 Clientèle Taux de pénétration des fonds de placement (10 %) 5060 Nombre de clients qui détiennent des fonds de placement Transfert moyen dactif par client $ Total de lactif transféré $ $ Nouvelles ventes par client7 500 $ Total des nouvelles ventes $ $ Actif total sous gestion $ $ Commissions de suivi (0,5 %)8 125 $ $ Commissions brute sur nouvelles ventes (5 %) $ $ Commissions brutes totales $ $
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Et si vous voulez générer encore plus… Hypothèses : * contrat dassurance temporaire avec prime mensuelle de 100 $ ** taux de commission de 40 % et prime de 110 % sur les 40 % la première année ** commissions annuelles de 5 % à partir de la deuxième année sur les nouveaux contrats Vendez de lassurance à vos clients détenteurs de produits de placement Année 1Année 5 Clientèle détenant des produits de placement Taux de pénétration des produits dassurance (10 %) 2535 Nombre de clients qui détiennent une assurance Nouvelles ventes par client (primes)*1 200 $ Total des nouvelles ventes $ $ Commissions brutes (nouvelles ventes) ** $ $ Commission brutes cumulées $ $
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Nous vous présentons Outil doptimisation du marketing de Manuvie Nous pouvons vous aider à repérer les occasions de faire de la vente croisée dans votre bloc daffaires Plus dargent pour vous! Un meilleur service pour vos clients!
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Vous choisissez dans une liste de campagnes 1.Manuvie Un 3 campagnes ciblées 2.Marge de crédit Accès 3.Prestations du vivant 4 campagnes ciblées 4.Assurance individuelle soins médicaux et dentaires 5. Gestion de patrimoine seulement Vente croisée auprès des détenteurs dune assurance 6. Assurance seulement Vente croisée auprès des détenteurs de produits de placement 7. Comptes Premier 8. Petits comptes « titulaire pour compte » Ce ne sont que quelques exemples! Vous pouvez aussi concevoir votre propre campagne!
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Nous préparons la liste de vos clients Vous pouvez : Soit envoyer une lettre de publipostage (nous vous fournissons les données pour la fusion) Soit simplement appeler pour fixer une date de rencontre!
Indépendance desprit pour des conseillers indépendants Comment procéder… 1.Examinez la liste des campagnes. 2.Choisissez une campagne. 3.Nous procéderons à lanalyse et vous fournirons la liste des clients. 4.Écrivez ou téléphonez à vos clients. 5.Fixez une date de rencontre. 6.Offrez la solution à vos clients. 7.Concluez la vente!
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