BU Grands Comptes - 17 décembre 2002 - Confidentiel 1 TABLE RONDE AFRC 9 TELECOM 9 janvier 2003.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Sextant RFS Consultants – Mai 2012
Advertisements

A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
Congés Intempéries BTP Caisse de lEure et de lEure-et-Loir.
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
1 AFRC Assemblée générale du 9 janvier 2004 Commission Observatoire de la Relation Clientèle Pierre Humm Sophie Duval.
Congrès SPECIF janvier 2002 Sur la politique scientifique de lINRIA Bernard Larrouturou
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.
Eric Dadian Président AFRC Président Intra Call Center
La structure technique
Résidences Universitaires Câblage informatique
Kiamo – CONNECTEUR CRM.
Les technologies commerciales dans le BTS NRC
Intégration des NTIC dans le BTS NRC
Pôle de Compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées Réunion thématique Identité 18 Janvier 2007.
Présentation La société VFCS, offre un éventail très large de services couvrant vos besoins liés aux technologies actuelles de l'informatique. Du développement,
Prendre le virage des technologies de linformation et des communications sans déraper 1 ère partie: Chronologie du web et web 2.0 Présentation de Nathalie.
fournir des espaces et des services aux différentes ligues sportive Héberge la majorité des ligues sportives régionales comme : Ligue de tennis Bowling.
TWS version 4 Q
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
@CMS Informatique accompagne depuis 2004
Limoges 2SIE - Société du Groupe S E 2 Qui sommes nous ? Des personnes à votre écoute pour vous dégager de vos contraintes informatique Une équipe.
OFFRE TELE-SECRETARIAT ACD 7000
Courant Porteur en Ligne (CPL)
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Editeur de logiciels pour la Relation Client
Elargir sa plage daccueil ( 62h par semaine) Ne pas perdre un appel Gérer des Coûts variables et non des coûts fixes Se donner une image de société
Les communications unifiées par le Web
Institut de la Communication et des Médias Université Stendhal – Fin Août/Septembre 2008 LACCUEIL DU PUBLIC A LINSPECTION ACADEMIQUE DE LISERE Résultats.
Performance Grands Clients
    Périmètre d’intervention des Techniciens 
Les appels doffres élastiques Pour un vocabulaire plus précis…
Service Informatique du Rectorat
Exemples d’organisation de plateaux techniques
S E C R E T A L I S Votre solution…. Contactez-nous au Télécopie
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Alors, à vos stylos !!! Vous avez envie de parler de lexpérience que vous menez ou avez mené Vous avez envie de connaître dautres expériences qui sont.
Messagerie académique, I-Prof et Portail académique
D SOFT INFORMATIQUE Formation Développement Installations – Réseaux Récupération de données.
Présentation La société VFCS, offre un éventail très large de services couvrant vos besoins liés aux technologies actuelles de l'informatique. Du développement,
Outil de gestion du réseau Cuma … la suite. Outil de gestion du réseau Cuma Les étapes suivantes: Terminer la sélection Voir des entreprises utilisatrices.
Toutes les informations contenues dans ce document sont considérées comme confidentielles. L’utilisation de celles-ci en dehors du cadre de cette consultation.
Performance Grands Clients
VOICI * Un service de qualité et personnalisé. * Un accueil chaleureux et professionnel. * Une téléopératrice ou téléopérateur dédié, de façon ponctuelle.
Situation et plan d’accès Situé au cœur d’un domaine agricole et forestier, le lycée d’Aix-Valabre est facilement accessible :  par le train, ligne SNCF.
L’ EQUIPEMENT PEDAGOGIQUE. Une entrée par des situation professionnelles, les activités, les tâches et les compétences pour la construction des séquences.
La Solution d’Archivage de vos communications VOIP compatible avec les Enregistreurs existants Assmanntelecom - 15/19 rue Léon Geffroy – VITRY SUR.
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Opérateur et intégrateur
VOIX / DONNÉES / INTERNET INFORMATIQUE & RÉSEAUX
ADMINISTRATEURS DE BIENS
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
1 formule et 3 options pour répondre aux besoins de votre organisation
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
L’interlocuteur unique des TPE/PME
L.I.S. Lindecker Informatique Services
Procedure de marche degradee
Offres Neuf Intégrale pro Juin Neuf Intégrale : C’est quoi?  Pour le client final :  Coupure du lien entre le client et FT : libéralisation totale.
LISTES DE DIFFUSION et SITE WEB des CTB 13 ème Rencontres du Réseau des Correspondants Techniques du Bâtiments GRASSE du 18 au 20 novembre 2013.
PLAN DE COMMUNICATION GUIDE D’ACCOMPAGNEMENT DES UTILISATEURS.
Présentation.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
A vos côtés pour une informatique sans stress CHASSAGNY 
CLAM Colmar Certifications et Langues par Apprentissage Multimédia.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

BU Grands Comptes - 17 décembre Confidentiel 1 TABLE RONDE AFRC 9 TELECOM 9 janvier 2003

BU Grands Comptes - Confidentiel 2 Les paliers « Numéros spéciaux du 9 » Paliers actuels Ouverture 2003

BU Grands Comptes - Confidentiel 3 Les services « Numéros spéciaux du 9 » Services de routage Capacité dappels simultanés Routage géographique Routage horaireRenvoi en débordement Restriction géographique Annonces spécifiques Routage d urgenceLimitation d accès Serveurs vocal d accueil Services de reporting et de paramétrage en ligne (Extranet) Intégration dans une solution Centre de Contacts Multimédia SVI, ACD, serveurs mail, fax, http – hébergés au cœur du réseau 9TELECOM – en relation avec vos plateaux dappel & votre système informatique. Accessibles par tous médias (téléphone, Internet, fax, mail, …) Conseil, développement, Hébergement, Reportings