Décrire un phénomène mathématique Visionner le montage. Formuler en 2 ou 3 phrases ce que lon a voulu montrer. Formuler 3 conjectures que lon peut faire.

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Transcription de la présentation:

Décrire un phénomène mathématique Visionner le montage. Formuler en 2 ou 3 phrases ce que lon a voulu montrer. Formuler 3 conjectures que lon peut faire en visionnant le montage. Dans cette activité la qualité des phrases (précision et organisation des mots) est essentielle. CONSIGNES

0 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire Un carré de côté 5

1 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 4,55,52024,75

2 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

3 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 3,56,52022,75

4 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

5 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 2,57,52018,75

6 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

7 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 1,58,52012,75

8 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 19209

9 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 0,59,5204,75

10 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

9 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 0,59,5204,75

8 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 19209

7 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 1,58,52012,75

6 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

5 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 2,57,52018,75

4 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

3 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 3,56,52022,75

2 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire

1 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire 4,55,52024,75

0 Dimension 1Dimension 2PérimètreAire Un carré de côté 5

1.Vous pouvez visionner à nouveau le montage. Quand vous êtes prêt passer aux consignes 2 et 3. 2.Formuler en 2 ou 3 phrases ce que lon a voulu montrer. 3.Formuler 3 conjectures que lon peut faire en visionnant le montage. Dans cette activité la qualité des phrases (précision et organisation des mots) est essentielle. RAPPEL DES CONSIGNES