EVALUATION NATIONALE CM2 Du 17 au 21 janvier 2011
Présentation des items
En Français
Présentation des items En Français En Mathématiques
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs Code 9 : Autres réponses
Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreur Code 9 : Autres réponses Code 0 : absence de réponses
Exemple de codification en Français
Exemple de codification en Mathématiques
Les documents remis aux parents
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …).
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat.
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur.
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression.
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances.
Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances. Problèmes liés au contexte où les connaissances demandent à être mobilisées.
Pour avoir plus de détails sur les résultats de votre enfant, nhésitez pas à prendre rendez-vous avec lenseignant(e) concerné(e).
Merci de votre attention.