EVALUATION NATIONALE CM2 Du 17 au 21 janvier 2011.

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Transcription de la présentation:

EVALUATION NATIONALE CM2 Du 17 au 21 janvier 2011

Présentation des items

En Français

Présentation des items En Français En Mathématiques

Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues

Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs

Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs

Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreurs Code 9 : Autres réponses

Codification des résultats Code 1 : Réponses attendues Code 3 : Réussite partielle sans erreurs Code 4 : Réussite partielle avec erreur Code 9 : Autres réponses Code 0 : absence de réponses

Exemple de codification en Français

Exemple de codification en Mathématiques

Les documents remis aux parents

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …).

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat.

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur.

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression.

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances.

Analyse des erreurs : Mauvaise compréhension de la consigne ou difficulté de la respecter (garder en mémoire, suivre un ordre de traitement des tâches, …). Difficultés de lecture rendant le travail en autonomie délicat. Difficultés décriture, de lenteur. Problèmes dexpression. Insuffisances dans la compréhension, lassimilation, la mémorisation des connaissances. Problèmes liés au contexte où les connaissances demandent à être mobilisées.

Pour avoir plus de détails sur les résultats de votre enfant, nhésitez pas à prendre rendez-vous avec lenseignant(e) concerné(e).

Merci de votre attention.