Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions €

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Qui sommes nous ? CA 2002 : 36 millions € 5ème SSII française CA 2002 : 560 millions € 6000 collaborateurs Une présence internationale (USA, Asie, Europe) CA 2002 : 36 millions € 250 consultants Filiale d ’Orga Consultants Conseil en Marketing Stratégique Créée en 2001 15 consultants Solidité et pérennité financière Pôle conseil du groupe Ambition : devenir rapidement un acteur majeur De la stratégie à la mise en œuvre

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Notre métier : votre performance commerciale Le dilemme de l’entreprise : arbitrer entre 2 orientations Quel sera votre marché demain ? Performance Économique Réduire les coûts Optimiser Référentiel : Entreprise Perspective: Court terme Quel sont les moyens pour accroître votre CA ? L’entreprise Market Success Performance Commerciale Accroître sa PDM Investir Référentiel : Marché Perspective: Long terme Comment valoriser votre entreprise ? Comment améliorer votre productivité ? Open Step : « Involved in your market success »

Marketing décisionnel Marketing stratégique Marketing opérationnel Notre savoir - faire ANALYSER Marketing décisionnel Se doter d’un filtre d’aide à la décision Études sectorielles, audit de prix, analyse de positionnement, achats mystères, benchmark concurrence, étude de satisfaction client DECIDER Définir : les lignes directrices et les modalités d’application Marketing stratégique Positionnement stratégique (vision, cibles, proposition de valeur, mode de distribution) , approche tactique (offre, pricing, partenariat, relationnel) METTRE EN OEUVRE Marketing opérationnel Aligner l’entreprise sur les lignes directrices Générer des résultats à court terme Formation, SFA, performance de la distribution,CRM, création d ’outils, coaching

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An example. Presentation to German retailers : What is bonvida ?

Bonvida is… optimal space management