REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …
Les Réseaux Sociaux : Facebook
[Nom du présentateur] [Titre/position/statut du présentateur] Webinaire pour [nom du groupe] [Nom de l'institution] [Date]
Outil de dérogation en ligne 2013
Renforcer les relations et les réseaux
Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Etapes liées au lancement du produit
HINARI Ce qu’il faut faire / Ce qu’il faut éviter
Projets Journal L'équipe Liens Nouveautés Accueil Nous écrire Plan du Site Page Précédente Mission Mot du Premier Ministre Rassembler les québécoises et.
[Insérer le Nom de Votre Académie ] Programme des Académies de Réseaux Cisco Initiative de Genre [Date] 2004.
Vue d'ensemble Implémentation de la sécurité IPSec
Initiation à Power Point
Le web classeur Guide à l'usage des élèves. un support de classement et de conservation de vos informations en matière dorientation un outil permettant.
Présentation des tables des matières j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Presentation. Qui sommes nous ? Nous sommes une équipe détudiants motivés et intéressés par la finance de marché Notre but est de fournir un mensuel dinformation.
Publier sur un flux de site déquipe j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez.
Présentation aux parents
Formation sur les parties virtuels
1 Commission de la fonction publique Formulaire en-ligne de commande de matériel dexamen (RDIMS )
La TEchnologie pour la Communauté.
Formulaire de documentation de l'enseignant (1 sur 4) Nom de l'ambassadeur: mail: fax: Ce formulaire vous aidera dans un premier temps à documenter l'expérience.
Partage de connaissances et apprentissage du secteur Utilisation des centres de documentation comme mécanisme de développement des capacités et de gestion.
Module 1 : Préparation de l'administration d'un serveur
Un Guide de Plaidoyer Women Thrive Worldwide 1 Communiquer avec les Représentants du Gouvernement Women Thrive Worldwide Advocacy Tools & Resources.
Stratégies dorientation du conseil dadministration « Outils et ressources pour aider votre conseil à passer rapidement à la vitesse supérieure » Document.
CompuBase 2008© Module Scoring Comment ça marche ? Actualisé en mai 2008.
BIENVENUE Dans Le Projet De Recrutement Au Sein De Lindustrie Du VR.
Faire demande en ligne aux universités de l’Ontario
La voyage de Jean Pierre
Quelques Modèles de conception
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Comment écrire une dissertation
Les 6 étapes de la recherche…
GUIDE DE LÉTUDIANT Document rédigé par lUniversité du Québec pour faciliter lutilisation du système mis en place par la CRÉPUQ Préalables : Rencontrez.
GUIDE DE LÉTUDIANT Document rédigé par lUniversité du Québec pour faciliter lutilisation du système mis en place par la CRÉPUQ Préalablementrencontrer.
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
La réflexion ne tue pas Éric Barsi – CerTICa 2013
Registre des visites de soutien Septembre Chaque bénévole reçoit le soutien en personne dont il a besoin pour réussir et continuer à offrir des.
Littérature scientifique
Chaînes de Résultats Conservation Coaches Network Formation des coachs Tester la logique de vos stratégies.
Recherche de solutions Leçon 3 0. Modules 3.1 Résumé de la semaine dernière 3.2 Recherche de solutions 3.3 Développement de la clientèle 3.4 Taille du.
Aperçu global du PEC Les diapositives suivantes font partie d'un atelier de travail du PEC.
ATELIER 609 CYBERQUÊTE.CA. CLAUDE DESLANDES ET MARTIN GIRARD.
Cours 12 Le questionnement.
Atelier d’orientation Normes Minimales pour l’éducation: Préparation, interventions, relèvement Lancement des outils INEE Dakar, 25 juin 2010.
Partager des documents j puis appuyez sur F5 ou cliquez sur Diaporama > Du début. Pour commencer le cours, dans la barre des messages, cliquez sur Activer.
Diaporama réalisé par Damienne PIN, Documentaliste Collège Barbara Hendricks 226 Rue du Limousin Orange LE PROBLEME DE LA QUALITE DE L ’INFORMATION.
Mettre sur pied votre premier PEÉA. PEÉA Quel changement voulez-vous mettre en oeuvre d’ici mardi prochain?
Analyse concurrentielle Leçon 5 0. Agenda 5.1 Révisions de la description du produit et du prototype papier 5.2 Planification de projet 5.3 Analyse concurrentielle.
Amélioration de la Performance des Systèmes d’Information de Routine (SISR) et de l’Utilisation de l’Information pour la Gestion des Systèmes de Santé.
SECTION 2 A remettre: le lundi 23 février. BUTS D’APPRENTISSAGE Par la fin de cette section, je pourrai… 1. …expliquer/décrire des carrières disponibles.
Windows 2003 Server Modification du mode de domaine
Bienvenue sur le chemin des réservations de spectacles scolaires! Je suis Mélanie et je vais vous accompagner tout au long de ce processus!
Séminaire 2011 Le marketing de soi et le réseautage Renée-Claude Bastien 2 novembre 2011 Séminaire 2011.
Une page d’accueil et de présentation de l’établissement Un Agenda pour toutes les dates repères de l’année.
Participation aux Webinars – Quelques consignes à suivre!
Module d’apprentissage en ligne : Planifier l’évaluation.
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
Le Paquet de Ressources de Formation sur la Planification Familiale Suzanne Reier Département de la Santé Reproductive et de la Recherche (RHR) Initiative.
1 DONNÉES PERSONNELLES (* Nom et Prénom sont facultatifs) Nom (*):Prénom (*): Organisation:Position: Adresse postale: Téléphone:Fax:Adresse électronique:
Vous voici dans notre site « laboratoire » pour la démonstration AJOUTER UNE PAGE Cliquez sur ENTREZ ICI pour accéder à la partie administration.
Faire demande en ligne aux universités de l’Ontario Demande en ligne 101 pour les élèves du secondaire en Ontario
Cnf-fiic.ca Donnez du MORDANT à votre demande à la FIIC!
Quelles formations puis-je suivre pour compléter mes études en sciences du langage? Une présentation de Maude Gagnon Vice-présidente aux affaires internes.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
E-lyco à la découverte de l’interface. L’environnement numérique de travail e-lyco est un ensemble de services en ligne, personnalisés et sécurisés, accessibles.
Gérer ses rendez-vous en ligne avec google et netvibes.
Transcription de la présentation:

REVISION DU PAQUETS DOUTILS PLAN-IT DES ACADEMIES [Insérez votre nom] [Insérez le nom de votre Académie] [Insérez votre ville et pays] [Insérez la date]

Révision du Paquet dOutils PLAN-IT Table Des Matières Introduction/Instructions Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutils du Programme de Développement de la Main dŒuvre. Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutil du Programme du Genre. Mes commentaires et suggestions sur le Paquet dOutils du Programme pour un Avenir Auto Dépendant. Essaie du Paquet dOutil

Révision Du Paquet DOutils PLAN-IT INSTRUCTIONS GLOBAL Merci pour votre consentement de participer au processus de la Révision du Paquet dOutils « PLAN-IT », ainsi quà latelier « PLAN-IT » Pour Un Avenir Auto Dépendant, qui sera tenu à Kampala, Ouganda du 4 octobre au 7 octobre Chaque participant à été invité à fournir sa rétroaction sur 3 paquets doutils avant d'assister à cet événement. Veuillez utiliser cette présentation comme guide pour vous mener dans le processus de réviser et dessayer les Paquets DOutils PLAN-IT. Quelques pages de cette présentation devraient être utilisées comme guide, pour vous mener dans ce processus de révision. Dautres pages vont vous demander de remplir vos propres rétroactions (secteurs en bleu). Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées dans cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lequel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyez ce matériel à Annette Kerlin Le document de PowerPoint doit être rendu pas plus tard que le 17 septembre 2004 en tant que préalable pour pouvoir assisté à lévènement qui aura lieu en Ouganda.

REVISION DU PAQUET DOUTILS DU PROGRAMME DE DEVELOPEMENT DE LA MAIN DŒUVRE PLAN-IT Le Paquet Doutil du Programme de Développement de la Main dOeuvre PLAN-IT est une série de documents, outils, et techniques conçut pour aider les Académies de la Gestion des Réseaux Cisco à construire le Programme de Développement de la Main dOeuvre et à lier leurs diplômés au secteur privé pour des emplois. Le Paquet Doutils du PDMO inclut : "10 étapes pour créer un Programme de Développement de la Main dŒuvre ", un échantillon dune proposition de l'institution pour le budget; matériaux pour présenter le Programme de Développement de la Main dOeuvre aux partenaires de secteur privé ; matériaux pour les étudiants, tels que des préparations d'entrevue et des exemples de CV ; et matériaux pour les Académies, tels que des affiches de vente et un échantillon dun protocole d'accord.

Les Buts Du Dévelopement De La Main DOeuvre De Mon Académie [Veuillez écrire un paragraphe (ou des points de balles) sur les buts de votre Academie dans le domaine du Développement de la Main DŒuvre dans le Programme des Académie. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Programme de Développement de la Main DOeuvre en place.] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: X% détudiants de la classe de CCNA 4 qui ont un emploi après avoir reçut leurs diplômes, ou sassocier avec X # de companies, ou avoir X # de foires de carrières

Révision Du Paquet DOutils De Développement De La Main DOeuvre INSTRUCTIONS Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet dOutils Du Programme De Développement De La Main dOeuvre avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et atteindre le succès dans le domaine du Développement de la Main dOeuvre ? Quest-ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lesquels de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

Comment est-ce que ce paquet doutils aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que le Programme de Développement de la Main DOeuvre est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Programme de Développement de la Main DOeuvre dans votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions Des Révisions Du Paquet DOutils du PDMO (Programme De Développement De La Main DOeuvre)

Questions Des Révisions Du Paquet DOutils Du PDMO Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de la Main DOeuvre que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de la Main DOeuvre que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon lAdministration de votre Institution, quest-ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon les instructeurs, quest-ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes du Développement de la Main DŒuvre / des Outils DEmplois, selon les étudiants, quest-ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions Des Révisions Du Paquet DOutil Du PDMO

Basé sur les suggestions qui sont dans loutil, dans combien de temps estimez vous avoir un Programme de Développement de la Main DOeuvre qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Programme, combien de temps ça vous à pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui n à pas de sens sur le paquet doutil du PDMO? Quels outils ne comprenez vous pas? Quest ce que vous changeriez sur cet outil? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web? des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document a ce paquet, quest ce que ça sera? Que serait-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions Des Révisions Du Paquet DOutils Du PDMO

REVISION DU PAQUET DOUTILS DU PROGRAMME DE GENRE DE PLAN-IT Le Paquet DOutil du Programme de Genre de PLAN-IT fournit « comment » recruter et maintenir les femmes dans le Programme des Académies de Gestion de Réseau Cisco, conçu principalement pour les instructeurs, les administrateurs, et les contacts principaux des Académies. Cet outil contient des stratégies de recrutement et de conservation; des échantillons des cartes de publicité, et des annonces multimédias ; correspondance aux partenaires de lindustrie; liens aux ressources sur lInternet, aux vidéos, et aux affiches; échantillon des agendas des femmes dans les évènements de IT; les stratégies pour attirer les parents, les administrateurs des écoles, et les chefs de la communauté ; et d'autres matériaux utiles.

Les Buts Du Programme de Genre De Mon Académie [Veuillez écrire un paragraphe (ou des points de balles) sur les buts de votre Académie dans le domaine du Développement de Genre dans le Programme des Académies. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Programme de Développement de Genre en place.] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: X% des étudiants du Programme des Académies sont des femmes, ou X% détudiants de la classe de CCNA 4 avec un emploi juste après avoir reçut leurs diplômes sont des femmes, ou fournir X # bourses.

Révision Du Paquet DOutils Du Programme De Genre INSTRUCTIONS Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet DOutils Du Programme De Genre avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et atteindre le succès dans le domaine du Genre ? Quest ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lesquel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

Comment est ce que cet outil aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que le Programme du Développement de Genre est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Programme du Développement de Genre dans votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Programme De Genre

Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de Genre que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Programme de Développement de Genre que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon lAdministration de votre Institution, quest ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon les instructeurs, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Programmes / Outils de Genre, selon les étudiants, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Programme De Genre

Basé sur les suggestions qui sont dans le paquet doutils, dans combien de temps estimez vous avoir un Programme du Développement de Genre qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Programme, combien de temps ça vous a pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui n à pas de sens dans le paquet doutils du Développement de Genre? Quels outils est ce que vous ne comprenez pas ? Quest ce que vous changeriez sur cet outil ? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web ? Des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document à ce paquet, Que serait-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions De Révision Du Programme De Genre

REVISION DU PAQUET DOUTILS POUR UN AVENIR AUTO DEPENDANT DE PLAN-IT Loutil « PLAN-IT » Pour Un Avenir Auto Dépendant est une série d'outils et de techniques de planification conçus pour aider les Académies de Gestion de Réseau Cisco à construire et à faire fonctionner des établissements éducatifs Auto Dépendants. La base du paquet DOutil PLAN-IT pour un avenir Auto Dépendant est composée d'un outil de planification des affaires, nommé BizPlanBuilder, qui est compatible avec lindustriel. BizPlanBuilder à été spécifiquement adapté aux conditions opérationnelles d'une Académie de Gestion de Réseau Cisco, y compris des échantillons des plans Pour Un Avenir Auto Dépendant des Académies et des calibres financiers.

Les Buts De Mon Académie Pour Un Avenir Auto Dépendant [Veuillez écrire un paragraphe (ou point de boulle) sur les buts de votre Académie dans le domaine dUn Avenir Auto Dépendant dans le Programme des Académies. Veuillez inclure pourquoi il est important pour votre Académie davoir un Avenir Auto Dépendant] Exemples de buts additionnels peuvent inclurent: atteindre le rétablissement des couts, balancer un budget, former plus dinstructeurs, recevoir une aide institutionelle, etc.

Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant Maintenant que vous avez indiqués les buts de votre Académie, veuillez lire le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant avant de compléter cette section de la présentation. Prenez le temps de réfléchir sur chaque document/outil que vous lisez. Posez vous ces questions: A quel point est ce que cet outil est utile à mon Académie pour quelle puisse atteindre ses buts? Quest ce qui rendrait cet outil plus utile ou plus facile pour que je puisse lutiliser et avoir un Avenir Auto Dépendant? Quest ce qui pourrait rendre ces outils plus appropriés pour mon pays/mon Académie/mes étudiants ? Nhésitez pas à librement ajouter des pages de PowerPoint et des rétroactions (cependant, à un minimum, veillez à répondre à touts les domaines des questions/données, posées sur cette présentation.) Si vous voulez ajouter des matériels/outils additionnels (de votre propre Académie) à nimporte lequel de ces 3 paquets doutils, veuillez envoyer ce matériel à Annette Kerlin

Comment est ce que cet outil aide votre Académie à atteindre ses buts? [Insérer une réponse ici] Pourquoi est ce que avoir un avenir Auto Dépendant est important pour votre Académie? [Insérer une réponse ici] Quel est la toute première étape que vous allez prendre (premier outil que vous allez utiliser) pour construire un Plan Pour Un Avenir Auto Dépendant pour votre Académie ? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

Quels sont les trois documents dans le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant que vous pensez sont les plus utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document: Pourquoi cest utile?] Quels sont les trois documents dans le Paquet Doutils PourUn Avenir Auto Dépendant que vous pensez sont moins utiles et pourquoi ? [Nom de lOutil/ du Document le moins util: Pourquoi ce nest pas utile?]

Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon lAdministration de votre Institution, quest ce qui est le plus intéréssant / utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon les instructeurs, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Dans le domaine des Plans / Outils Pour Un Avenir Auto Dépendant, selon les étudiants, quest ce qui est le plus utile? [Insérer une réponse ici] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

Basé sur les suggestions qui sont dans le paquet doutils, dans combien de temps estimez vous avoir un plan Pour Un Avenir Auto Dépendant qui fonctionne dans votre Académie (ou si vous avez déjà un Plan, combien de temps ça vous a pris)? [Insérer une réponse ici] Quest ce qui na pas de sens dans le Paquet doutisl Pour Un Avenir Auto Dépendant? Quels outils est ce que vous ne comprenez pas ? Quest ce que vous changeriez sur ce paquet? [Insérer une réponse ici] Quel est la meilleur méthode de format/distribution pour ces outils? Préférez- vous quils soit distribués en CD? Sur lInternet/ un site Web ? Des Documents Word? Des Modules sur Internet? [Insérer une réponse ici] Si vous pouvez ajouter un nouveau outil/ document a cet outil, que sera-t-il? [Insérer une réponse ici Veuillez Décrire] Questions De Révision Du Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant

ESSAIE DU PAQUET DOUTILS PLAN-IT Maintenant que vous êtes familier avec les outils, nous voudrions que vous examiniez au moins l'un d'entre eux !

Paquet DOutils PLAN-IT INSTRUCTIONS DESSAIE Comme partie du procédé de rétroaction, nous voudrions que vous examiniez au moins un des paquets. Choisissez un outil soit du paquet doutils du Programme de Développement de la Main D'Oeuvre, du paquet doutils du Programme de Genre, ou du paquet doutils Pour Un Avenir Auto Dépendant pour appliquer à la situation de votre Académie. Par exemple, peut-être vous voudriez choisir " un brouillon de la proposition du Programme de Développement de la Main DOeuvre" du paquet doutils du Développement de la Main DOeuvre. Dans cet exercice, nous voudrions que vous modifiez cette proposition du Programme selon votre Académie. Alternativement vous pourriez créer un plan pour le Genre pour votre Académie (le Paquet DOutils de Genre) ou insérer le budget de votre Académie dans la calculatrice financière Pour un Avenir Auto Dépendant (le Paquet DOutils Pour Un Avenir Auto Dépendant ) pour votre Académie. Vous pourriez même suivre les directives données et tenir un Evénement pour le Genre à votre Académie comme une partie du processus d'essai. Une fois que vous avez créé ce nouveau document/utilsé cet outil/tenu cet événement, veuillez envoyer un de votre version (ou sommaire) avec cet présentation à Annette Kerlin _ En outre, veuillez répondre aux questions suivantes (prochaine page) au sujet de ce processus.

Révision De LEssaie Du Paquet DOutils J'ai modifié loutil/lévènement de [ inserez loutil/nom de levenement] du [inserez le nom du paquet doutils] selon la situation de ma propre Académie. Ce processus vous était-il utile ? Pourquoi ou pourquoi pas? [Insérer une réponse ici] Combien de temps ce processus vous a-t-il pris ? [Insérer une réponse ici] Avez-vous suivi n'importe lesquelles des instructions ou avez-vous créé un évènement basé sur les informations dans le paquet doutils ? Qu'avez-vous fait ? Comment avez-vous fait ceci ? Comment ça a réussit? Comment ça a échoué? [Insérer une réponse ici] Veuillez discuter le processus "dessai" que vous avez conduit pour un outil particulier.

Révision De LEssaie Du Paquet DOutils TESTING Quand vous avez présentés cet outil/ évènement aux membres de votre académie, comment ont-ils réagis ? [Insérer une réponse ici] Avez-vous partagé cet outil/ évènement avec votre administration? Comment est ce quelle/il/ils ont réagis ? Pourquoi ? [Insérer une réponse ici] Veuillez discuter le processus "d'essai" que vous avez conduit pour un outil particulier.

Sommaire Des Impressions-Bonnes Et Mauvaises Forces [Veuillez décrire une fonction (ou élaborer sur une idée) des paquets doutils que vous avez trouvé utile et que vous avez aimé] Veuillez énumérer les 3 forces principales et les 3 faiblesses principales que vous avez découverts en évaluant les 3 paquets doutils de PLAN-IT Faiblesses [ Veuillez décrire une fonction (ou élaborer sur une idée) des paquets doutils que vous pensez pourrait être amélioré, et pourquoi ]

FELICITATIONS! VOUS AVEZ COMPLETE LA REVISION DU PAQUET DOUTILS PLAN-IT ET LES EXERCICES D'ESSAIS ! Veuillez envoyer ce document de PowerPoint rempli, à Annette Kerlin à Nous choisirons les meilleures présentations/ rétroaction pour être accentués à l'ATELIER POUR UN AVENIR AUTO DEPENDANT DE PLAN-IT, Kampala, Ouganda, 2004.