Où est largent pour les droits des femmes? Résultats de lenquête 2008 Basé sur les réponses de 1035 organisations de femmes dans le monde Merci!

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Contexte et justification
Advertisements

Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
ORTHOGRAM PM 3 ou 4 Ecrire: « a » ou « à » Référentiel page 6
HOGAR DE CRISTO HOGAR DE CRISTO TRAVAILLE AVEC LES POPULATIONS EN EXTREME PAUVRETÉ DEPUIS 37 ANS.
A.G. 28 mars 2008 Assemblée Générale Vas-y ! Confiance.
© P. Vermeulen / Handicap International © W. Daniels pour Handicap International © B. Franck / Handicap International « LEducation Inclusive Pour une vision.
Distance inter-locuteur
Renforcement des capacités Semillas. Petites organisations: (budget annuel de à $US) Organisations de taille moyenne: (budget annuel de 25.
Nom du présentateur : Comprendre le financement des placements par emprunt.
MODULE 1 Vue densemble : Mécanismes de financement conjoint du GNUD Programmes conjoints et MDTFs / Fonds daffectation multi-donateurs Philippe Grandet.
1 COMMISSION AFRICAINE DES STATISTIQUES AGRICOLES (AFCAS) Accra, Ghana, 28 – 31 Octobre 2009 Paul NGOMA-KIMBATSA Statisticien Division de la Statistique.
PARTENAIRE DANS LE FINANCEMENT DE LÉCONOMIE SOCIALE Mardi le 18 octobre 2011 Présentation de M me Chantal Malo Vice-présidente aux coopératives et autres.
1 Lenquête emploi. 2 Enquête emploi Objectifs : Qualifier et quantifier les besoins des industriels en Compétences Système Un panel de 70 partenaires.
Journée d'études de l'OFCE sur la crise financière, 12 février 2008
1 Enquête 2002 sur les budgets 2001 et juillet 2002 MINISTERE DE LA JEUNESSE, DE L'EDUCATION NATIONALE, DE LA RECHERCHE ET DES NOUVELLES TECHNOLOGIES.
Les numéros
Les identités remarquables
1 C A P I T A L M A N A G E M E N T Une nouvelle solution pour l'investisseur traditionnel CAPITAL MANAGEMENT.
© P. Vermeulen / Handicap International © W. Daniels pour Handicap International © B. Franck / Handicap International « Défis de la Pérennité des Services.
5 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 5 Février 2008 Rapport du trésorier Christine BESSODES.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE DU 1 er Février 2007 Rapport du trésorier.
Où est largent pour les droits des femmes? Où est largent pour les droits des femmes? Résultats du rapport Finance-La 2008: Surveillant largent pour les.
Orange & la qualité de linternet Santé 2nd Colloque de lAssociation Qualité Internet Santé du 3 Février 2009 Company confidential François Chardot (Orange.
La France Données sociales Licence 1 Questions Contemporaines Sociologie et philosophie 10. Le champ politique Cours du 10 décembre 2009.
La France Données sociales Licence 1 Questions Contemporaines Sociologie et philosophie Citoyenneté et vie politique.
Identités remarquables : introduction Les 3 identités remarquables
Pour financer le système de santé,. 25$ Par adulte 100 $ Par adulte 200$ Par adulte.
Est Mod 0 SEANCE 1 Estimation jusquà 12 Avec règle de réponse graduée.
Administration cantonale des finances Septembre 2007 Présentation du budget 2008 Un budget équilibré répondant au double frein aux dépenses et à lendettement.
Page 1 Département de l'instruction publique, de la culture et du sport Enseignement primaire Direction des ressources financières Bienvenue.
La Société Générale vous accompagne pour réussir votre vie active
Presenté par L Everette Martin November 2010
1. 2 LES ÉLÉMENTS ESSENTIELS DE LA POLITIQUE ANTICRISE DU GOUVERNEMENT DE RUSSIE.
La Belgique et le commerce mondial: Pourquoi le recul
Incubateur IMPULSE – Tous Droits Réservés – INCUBATEUR IMPULSE.
Économie pour les ingénieurs
1 Choisir une catégorie. Vous recevrez la réponse, vous devez donner la question. Cliquez pour commencer.
Vers une gouvernance efficace dans la communauté sportive nationale du Canada Juin 2011.
1. 9 juillet 2009 Portrait du financement des organismes communautaires en santé et services sociaux Année de référence Ministère de la Santé
Session 7 1 IST/VIH/SIDA.
LABSENTEISME EN 2012 Les résultats de lenquête 1.
Les quartiers Villeray – La Petite-Patrie et les voisinages
Pro Senectute Vaud Unité Centres de rencontre Centre Val Paisible Lausanne.
Présentation des résultats au Premier Semestre 2008 Bourse de Casablanca, le 24/09/2008.
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Diversification des revenus Leçons tirées des participants au sujet du Programme dincitatifs aux fonds de dotation du Patrimoine canadien.
LES ENTREPRISES ET LA E-FORMATION EN FRANCE BAROMETRE 2004.
RACINES CARREES Définition Développer avec la distributivité Produit 1
Caisse de Pensions du CERN Emilie Clerc Service des Prestations.
Sommaire 1) La Caisse But Membres Ressources 2) Prestations Retraite
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
La gestion par activités (ABM)
Les organisations de la société civile contribuent à accroitre l’accès de la population aux services de PF au Mali : Expériences de Marie Stopes International.
Traitement de différentes préoccupations Le 28 octobre et 4 novembre 2010.
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
Titre présentation Powerpoint 23 novembre 2007 Direction de l’administration et de l’information ADARUQ Rencontre des services des finances des universit.
Enquête conjoncturelle Poids des secteurs économiques Economie VD (= 340’000 emplois) Economie VD (= 340’000 emplois) CVCI (= 95’000 emplois)
Présentation A I B BANQUE INTERNATIONALE ARABE DE TUNISIE
SYNTHÈSE ENTREPRISES VUES DIAGNOSTIC PARTAGÉ ENTREPRISES.
1 Institut pour le partenariat public-privé Assemblée générale annuelle Le ministère des Transports, acteur bien engagé dans l’avenue des partenariats.
LES JEUNES BOURGUIGNONS ET LEURS STRATÉGIES D’INFORMATION LES JEUNES BOURGUIGNONS ET LEURS STRATÉGIES D’INFORMATION.
– Petit déjeuner des PME & Start-up Daniel von Siebenthal Président du Conseil d’administration Y-Parc SA La nécessaire mutation d’un Conseil.
Le Programme d'aide à la recherche industrielle du CNRC (PARI-CNRC) Présentation au Réseau photonique du Québec Bogdan Ciobanu et Marie-Claude Gagné 7.
Projet « Javi » CERAC - Mexique Géraldine THIERSAULT Responsable Mission Sarah BURLERAUX Chargée de Relations.
Tous droits réservés QUALIFICATION PROFESSIONNELLE ET REMUNERATION DES ACTUAIRES Département Carrières Conférence du 5 juin 2007.
Comment lier le paiement aux résultats Rena Eichler, PhD Broad Branch Associates Results Based Financing to Reduce Maternal, Newborn, and Child Mortality,
Centre de Recherches pour le Développement International Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre Formation de formateurs en mobilisation.
Proposition sur la gouvernance de la CCE Bilan de la mise en œuvre Evan Lloyd Directeur exécutif de la CCE 22 juin 2011 Commission de coopération environnementale.
Initiative de soutien international pour le transfert des connaissances des Réseaux de centres d’excellence (SITC-RCE) de 2017 Webinaire : mardi 5 avril.
DES Écoles FinanciÈrement saines et durables
Transcription de la présentation:

Où est largent pour les droits des femmes? Résultats de lenquête 2008 Basé sur les réponses de 1035 organisations de femmes dans le monde Merci!

Planning 2008 Total = 847 réponses. Plus dune réponse possible. Le total ne sera pas 100. Pour linstant nous navons pas du planning. 3% Le planning est informel.11% Le planning est simple et se fait à moyen terme mais nous sommes en train de formaliser nos processus pour inclure le personnel, les bénévoles et le bureau. 24% Se fait à long terme et sactualise régulièrement avec la collaboration des parties. 12% Le planning se base sur notre plan de croissance stratégique où nous intégrons nos valeurs, actions et résultats. 47% Aucune de ces options.3%

Management financier 2008 Total = 862 réponses Plus dune réponse possible. Le total ne sera pas 100. Nous sommes en train de faire de la recherche sur les implications financières de former une organisation. 5% Nous avons en place un système très simple pour vérifier les recettes et les frais. 33% Une audit financier est réalisé et diffusé chaque année parmi nos bailleurs et dautres parties intéressées. 39% Les objectifs de financement et du budget sont étroitement liés au niveau de nos buts stratégiques. 20% Le budget, les frais et les investissements sont gérés intégralement en utilisant des systèmes spécialisés. 16% Aucune de ces options. 4%

Total = 675 organisations / 1,404 donationsPourcentage de donations Oui 40% Non 56% Ne sait pas 4% Donations multi annuelles reçues en 2007

Total = 1032 réponses. Plus dune réponse possible. Le total ne sera pas 100. Nous avons des dons spécifiques pour ces frais. 30% Nous utilisons une partie de largent reçu pour les projets. 49% Nous avons dautres sources de financement comme les adhésions et nous menons des activités spécifiques pour avoir ces ressources.. 43% Comment payent les organisations les salaires et le loyer?