Attention, vous entrez dans l’interface d’analyse e-marketing la plus complète du marché ! Weboscope™ Performance Utilisez les flèches de navigation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Advertisements

Le ROI en marketing, Comment le mesurer ?
Les technologies décisionnelles et le portail
Google Analytics Eléments à retenir.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Intervenant Régis BACHER Les comparateurs 27/01/2014 Présentation 1.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Longue Traîne en Liens Sponsorisés.
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Les statistiques de votre site Internet et leur exploitation EPI de Die le 12/04/2011 8, rue de la citadelle – Die.
Recherche à la médiathèque.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Système de repérage GPS
Augmentez votre clientèle
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
La consolidation partagée en mode Saas : une révolution des enjeux
LA PUBLICITE SUR INTERNET
CEGID EXPERT Gestion Interne
La Mêlée Numérique 11.0 Les Ateliers ecommerce mesurer la performance 24 avril 2007.
Avec Toggl, le suivi du temps…
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
Quand les marketeux feront de la médiation. De la révolution à la "révolution" numérique La révolution française a posé un modèle de "démocratisation.
IMD Achats Logiciel de gestion des Achats
Préparer Intégrer Maîtriser Utiliser Personnaliser Vos chiffres en un clin doeil SnapShotSnapShot Partager Essayer Le concept Une source dinformation évolutive.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Projet CONSULTING SA : GSA ( Gestion du suivi d’activités)
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Le Logiciel Complet de Traçabilité Alimentaire.
Services Marketing Tobeweb Sommaire Tobeweb Présentation Tobeweb Nos offres Marketing Nos outils Nos réalisations Nous Contacter.
Les 10 fonctions principales de votre Espace Membre Comment accéder rapidement aux fonctions importantes de votre compte ?
«Place de marché» sur : une plate-forme publicitaire avantageuse pour les partenaires de la campagne!
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
KSI Simplifiez-vous l’entreprise avec KSI logiciels de gestion PME/PMI Une expérience de plus de 20 ans au service de l’entreprise KSI : Knowledge Sphere.
© 2006 Google Mon Compte AdWords : Analyser et Contrôler les Performances.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Des logiciels au service de la gestion de projets internationaux.
Système de repérage par géo localisation YOME.ca.
MuseRake Hypercable Product. MuseRake - Présentation Générale MuseRake - Présentation Générale Le rôle de MuseRake est d’améliorer les conditions d’utilisation.
L2T Tunisie 11 Rue AL IMAM EL BAKRI Tunis Belvédère - TUNISIA
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
1 MailPerformance 2004 ASP Edition Solution pour le marketing direct et Internet
Soutenance de Stage Benjamin LACAZE.
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
PROSOFT : simple et complet, sa prise en main est rapide et intuitive 1/41 Évaluez gratuitementPROSOFT Un logiciel conçu pour les agents immobiliers 
Présentation nouveau site marchand
1 MailPerformance 2004 Edition Agence Solution pour le marketing direct et Internet
Par Serge Gagné 4 types de contrôle 1) Contrôle physique des équipements (voir contrôle interne) 2) Contrôle du traitement de l ’information (voir contrôle.

Search IM Nouvelle Interface adCenter Avril 2007.
M & T Consulting Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise Intervention pour l’optimisation des objectifs liés à vos entités : Management,Ressources.
Guide Vocal votre accueil téléphonique n’a jamais été aussi simple
FENÊTRE D’ACCEUIL OFFRANT DIFFÉRENTS MODULES Une quantité impressionnante d'information.
L’interlocuteur unique des TPE/PME
MyIndustrissimo Présentation commerciale
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
SOLUTION Groupe BTF propose avec son partenaire SINAPS la géolocalisation « FREE » SANS ENGAGEMENT DE DUREE Solution 100% WEB sécurisée.
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
1 Le dispositif d’évaluation Présentation de XiTi Mise à disposition d’un outil d’analyse statistique : XiTi  Accessible en ligne pour le chef d’EPLE.
Présente. Plateforme technique Agence web E-marketing.
Enquète 15/12/ bonne année, 2015 perspectives OK Pack Marketing. Excellent accueil (90%) – Animation du site – Bandeaux – Mise en avant de produits.
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
Transcription de la présentation:

Attention, vous entrez dans l’interface d’analyse e-marketing la plus complète du marché ! Weboscope™ Performance Utilisez les flèches de navigation

- Solution en ASP - Aucune installation logicielle - Insertion d’un « ClickTag » pour auditer tous les liens Weboscope™ Performance

Mesure les actions réalisées et le CA généré Suit les actions pendant 1 mois après le premier clic Analyse le retour sur investissement des campagnes Détermine les liens sponsorisés les plus efficaces Trace le parcours des internautes sur le site Weboscope™ Performance Offre la possibilité de personnaliser la console Permet d’exporter les données statistiques

Mesurez vos clics.

Mesure campagne par campagne le nombre de clics générés par chacun des liens. Weboscope™ Performance

- Délivre des informations en temps réel - Propose un Calendrier interactif Weboscope™ Performance

Analysez votre R.O.I.

Analyse pendant 1 mois après le premier clic : Weboscope™ Performance - les actions réalisées - le panier moyen - le CA généré (N° de commande & N° d’article) - le coût par transformation

A la fin de chaque campagne, calcule votre retour sur investissement. Weboscope™ Performance

Analysez vos mots-clés.

Le seul outil qui analyse naturellement les liens sponsorisés : - quelques soient les prestataires - quelque soit le nombre de requêtes achetées Weboscope™ Performance

L’indicateur « Q-index » détermine les liens sponsorisés les plus efficaces et les plus rentables Weboscope™ Performance

Suivez vos visiteurs.

Du clic à la conversion, suivez les parcours de navigation des internautes sur votre site. Weboscope™ Performance

Les + de la console…

Permet d’exporter toutes les données statistiques sous Excel ou CSV et de les intégrer à votre système d’information. Weboscope™ Performance

Permet de personnaliser à tout moment les tableaux de reporting avec les indicateurs qui vous intéressent. Weboscope™ Performance

Comme les plus grands, choisissez Weboscope™ Performance la solution la plus complète & la plus fiable du marché

Tel : +33 (0) Pour aller plus loin dans votre projet e-business, nos équipes technique & commerciale sont à votre disposition, contactez-nous :