Kiamo – CONNECTEUR CRM.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone
Advertisements

CST BANDEAU LOGIN/LOGOFF
Schéma du e-tourisme pour la Réunion
A qui s’adresse la Gestion des Interactions Clients ?
DUT Réseaux et Télécomm
Présentation de GOA (Gestion opérationnelle des activités) CCE du 13 avril 2011.
ACubeOLAP Client Olap en ACube.
BU Grands Comptes - 17 décembre Confidentiel 1 TABLE RONDE AFRC 9 TELECOM 9 janvier 2003.
Concevoir, déployer et gérer les workflows
Une solution personnalisable et extensible
Mise en œuvre de l’informatique décisionnelle
Vue d'ensemble Présentation multimédia : Rôle du routage dans l'infrastructure réseau Activation et configuration du service Routage et accès distant Configuration.
2-Generalites FTP:Protocole De transfert de fichiers sur un réseau TCP/IP. Permet de copier des fichiers depuis ou vers un autre ordinateur du reseaux,d'administrer.
Exemples d’applications MES
Des services conçus pour les réseaux : Le Dossier Patient Partagé(DPP) Les espaces collaboratifs Plateforme Télésanté Pays de la Loire
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
Présentation d’Algoria et TWS
TWS version 4 Q
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
PGI conçu pour les Groupements d’Employeurs, conçu et diffusé par
La solution intégrée de GIC
Success Story Comment le Groupe Paprec optimise le traitement de ses collectes de déchets recyclables Equity story.
SAGA. SAGA SAGA est une solution dispatch pour Police Service dIncendie Service dambulances Aéroports ou industries. Environnement en temps réel Modulaire.
Editeur de logiciels pour la Relation Client
RUN BOOK AUTOMATION By Audit - Conseil - Ingénierie - Communication Interactive Gestion déléguée - Process Management - Helpdesk Réseau Infrastructure.
Système de gestion d’un centre d’appels téléphoniques
1.
Sommaire Euro Web : 2 activités ActiveMobility en quelques mots Nos solutions métier Focus sur l'application MobiliSales Le reporting.
1 Architecture orientée service SOA Architecture orientée service SOA (Service Oriented Architecture)
Toutes les informations contenues dans ce document sont considérées comme confidentielles. L’utilisation de celles-ci en dehors du cadre de cette consultation.
Supports de formation au SQ Unifié
Jeu de Librairies Virtuelles « DLL » Windows pour la réalisation de programmes informatiques.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Expose sur « logiciel teamviewer »
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
Application de gestion des retards
Advisor Advanced IP Présentation Télémaintenance Télésurveillance.
© all-in-web janvier 2014.
SharePAS Prototype de collecticiel PISU Aurélien BIOTEAU Romain M2GI Alternant.
Présence et communication peer-to-peer Diplômant : Yves Bresson Professeur responsable : Yves Dennebouy EIVD Septembre - Décembre 2003.
WELCOME. COPYRIGHT © 2012 ALCATEL-LUCENT ENTERPRISE. ALL RIGHTS RESERVED. Solutions de communications pour PMEs OmniTouch™ 8600 My IC Mobile pour IPhone.
Les différents modèles d’architecture technique
Verviers Ville sans papier Une démarche progressive …
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
La voix sur IP, PABX et LAN
SNMP Simple Network Management Protocol
Initiation à Oracle Server
PABX, Call Center et CTI Romain PYPE.
11° Rencontres Médicales de L’Eure Messagerie Sécurisée de Santé
Delta de versions OXO De la version 1 à 10
WinAC ODK Win AC ODK Open Developer Kit Open Developer Kit.
TERACOM © 2001 SoluPhone Santé Système d'échanges de données et d'informations de la Santé La M-Agency qui répond aux besoins de mobilité de votre entreprise.
Analyse Orientée Objet Cahier de Laboratoire. Sujet : Il s'agit de concevoir un outil de gestion pour une PME qui commercialise des stations météorologiques.
4- Marketing relationnel
Les solutions de travail collaboratif
 Pereira Jérémie Sous la direction de Abramovici Marianne Année universitaire 2008/2009 M2 MPS.
Architecture Client/Serveur
Mise en place d’une solution de Téléphonie sur IP
Système SYGOR Pro « La gestion de production ou de réparation »
La communication unifiée, c’est quoi ? C’est la convergence de tous les moyens de communications fixes et mobiles de l’entreprise , Au travers d’une.
Guide de l’agent Service-Public Local Téléformulaires.
ANNEHEIM Geoffrey21/03/ Protocole de communication Socket TCP/IP Afin que MyCrawler fonctionne de façon optimale, une configuration de deux machines.
TWP Toolkit Formation 21/10/2009.
Rappels sur Principes Généraux du 3117 & 31177
Sextant RFS Consultants – Octobre Sextant Le logiciel d’assistance administrative indispensable à toute structure de plus d’une personne. Le premier.
Simple, efficace et opérationnelle pour les PME 5 minutes pour découvrir ses.
Visual Information Solutions IDL Connectivity Bridges.
Comment gagner en productivité en optimisant téléphonie fixe et téléphonie mobile ? Economies et gains de productivité.
Transcription de la présentation:

Kiamo – CONNECTEUR CRM

Introduction Conecteo est l’éditeur de Kiamo, solution intégrée de GIC - Gestion des Interactions Client multicanal, à destination des plateformes de services clients. Kiamo s’insère entre l’infrastructure réseau/telecom et les applications métier, en apportant notamment des fonctionnalités : de routage intelligent d’appels, e-mails, fax, tâches back-office. de mesure des traitements des différents flux, qualité de service, etc. d'amélioration de la qualité et de la productivité sur les postes agents La quasi-totalité des cahiers des charges pour ce type de solution prévoit un couplage relativement fin entre la solution de routage des interactions clients et les applications métier exploitée par les plateformes, dont font partie les solutions de GRC. Ce type de couplage est habituellement réalisé sous la forme de connecteurs de type CTI ( couplage téléphonie informatique ), dont la fonction est d’interconnecter la solution de gestion des interactions client avec la solution de gestion de la relation client. Généralement, il est nécessaire de prévoir une interconnexion avec le serveur CRM pour des traitements en amont ( identification du contact, qualification de la demande, génération d’un contexte d’appel, etc. ), et une interconnexion au niveau du poste de travail du conseiller, afin d’offrir des fonctionnalités telles que la remontée automatique du dossier client, ou la possibilité de déclencher des actions dans le système de GIC

Principe et but de l’intégration Gestion des interactions clients multi-canal CRM ihm @ FAX Connecteur CRM Client Connecteur CRM Serveur w w w Permettre le positionnement de l’interface graphique CRM en fonction d’événements déclenchés sur la position KiamoAgent Permettre le pilotage de certaines fonctionnalités de la position KiamoAgent depuis l’interface graphique du CRM ( changement d’état, lancement d’un appel sortant, etc. ) CRM database Permettre des traitements de qualification du contact entrant par interrogation de la base CRM Historiser des informations clients directement dans la base CRM, avant même le routage => Inscrire des ordres de contact sortant directement depuis le CRM

Application 1 : Identification du contact entrant Collecte des contacts entrants FAX Routage et acheminement du contexte client jusqu’au conseiller 3 @ Requêtes Lecture Ecriture Bidirectionnel 2 Interroger le CRM et obtenir une clé d’identification de l’appelant, utilisable pour le routage et le positionnement automatique de l’interface CRM sur la fiche contact et l’historique de la relation client. Connecteur Kiamo – CRM Serveur : Accès direct à la base par client natif du moteur de base de données CRM, etc. Connecteur ODBC WebServices ( appel d’URL, etc. ) Appel de fonction d’une librairie DLL ou ActiveX Appel d’exécutable Interface TCP ou UDP SDK spécifique éditeur CRM CRM database Notifier le CRM de l’arrivée du contact, déclencher des traitements automatiques dans le CRM ( historisation, inscription dans une file de tâches backoffice, etc. )

Application 2 : Remontée de fiche Sur événement de présentation du contact au conseiller, positionnement automatique de l’interface CRM sur la fiche contact et l’historique de la relation. CRM ihm Connecteur Kiamo – CRM Client: WebServices ( appel d’URL, etc. ) Appel d’exécutable avec paramètres en ligne de commande Appel de fonction d’une librairie DLL ou ActiveX Interface TCP ou UDP Interface DDE SDK spécifique éditeur CRM TAPI Service Provider FAX @

Application 3 : Click to call Sur action du conseiller dans son interface CRM ( fiche client, annuaire, etc. ), déclencher la numérotation vers le contact sélectionné CRM ihm Connecteur Kiamo – CRM Client: WebServices ( appel d’URL, etc. ) Appel d’exécutable avec paramètres en ligne de commande Appel de fonction d’une librairie DLL ou ActiveX Interface TCP ou UDP Interface DDE SDK spécifique éditeur CRM TAPI Service Provider

Application 4 : Bandeau agent embarqué dans le CRM Ihm Pilotage complet de la position KiamoAgent intégré dans l’interface graphique du CRM : Connexion/Déconnexion Kiamo Changements d’états ( disponible, en retrait, etc. ) Gestion des appels téléphoniques entrants/sortants Remontée de fiche Connecteur Kiamo – CRM Client: WebServices ( appel d’URL, etc. ) ActiveX intégrable dans l’IHM du CRM avec interface graphique complète Interface TCP ou UDP Interface DDE (développement spécifique à réaliser) SDK spécifique éditeur CRM TAPI Service Provider (option) @ FAX