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Transcription de la présentation:

TP T1 Suivant INTENTIONS PEDAGOGIQUES Ce TP vise à faire analyser et justifier les choix technologiques retenus par le constructeur. Pour la détection de la rencontre avec un obstacle (mur réel) Pour le changement de direction du robot tondeur 1

ACTIVITE N°1 (Détecter un obstacle réel) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe AC111Liaison mécanique normalisée Paragraphe B (Etude de leffort) B1 B2C112Transmission des efforts B3 B4C112Transmission des efforts B5C112Transmission des efforts B6C112Transmission des efforts B7C112Transmission des efforts B8 INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 2

ACTIVITE N°1 (suite) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe C (Analyse de la solution technologique) C1D2Dessin et croquis à main levée C2A2Analyse fonctionnelle C3E2 Performances des solutions constructives INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 3

ACTIVITE N°1(suite) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe D (Synthèse des observations) D1A2Analyse fonctionnelle D2 D3B122La commande de puissance D4B31Les capteurs D5 INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 4

ACTIVITE N°2 (Analyser les réactions) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe A (Caractérisation des paramètres influents le comportement) A1C22 Comportement des systèmes logiques combinatoires A2C22 Comportement des systèmes logiques combinatoires A3C22 Comportement des systèmes logiques combinatoires A4D4Schématisation A5 A6B122La commande de puissance INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 5

ACTIVITE N°2 (Analyser les réactions)(suite) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe A A7B11Les actionneurs A8B122La commande de puissance A9B122La commande de puissance A10B122La commande de puissance A11B122La commande de puissance INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 6

ACTIVITE N°2 (Analyser les réactions) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe B B1C113Transmission des mouvements B2C113Transmission des mouvements B3C113Transmission des mouvements B4C113Transmission des mouvements Paragraphe C C1C113Transmission des mouvements C2C113Transmission des mouvements INTENTIONS PEDAGOGIQUES RetourSuivant 7

ACTIVITE N°2 (Analyser les réactions)(suite) Questions Compétences Savoirs et savoir faire associés Paragraphe D (Comparaison de solutions) D1C113Transmission des mouvements D2C113Transmission des mouvements D3E2 Performances des solutions constructives INTENTIONS PEDAGOGIQUES TPRetour 8