Yves Rocher.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BLUSH SUBTIL SHEER BLUSH SUBTIL CLASSIC BLUSH SUBTIL SHIMMER BLUSH SUBTIL.
Advertisements

Le Bruccio Corse.
Chapitre 6 : La découverte du client et l’argumentation
Quizz: Le monde de l'automobile
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
Bienvenue chez Primevère
1 1.
Les parfums Fait par Fanny et Claire

Vente et suivi des ventes
Conduite et présentation des projets commerciaux
Un concours pour les classes de première STG organisé cette année dans les académies de Paris, Créteil, Versailles. Le concours « 1 ère Organisation »
Conforama.
Auchan «La petite Arche »
L’action de promotion-animation
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
Le marketing scientifique au service des cosmétiques
Appel à projets « Le bois : avenir de la construction et de la réhabilitation des bâtiments » Annexe 7 - Appel à projets « Le bois : avenir de la construction.
2 juin 2010 Naissance dune nouvelle marque. Ambition Changer la donne : – par le concept produit – par la nature cosmopolite de loffre – par le positionnement.
Science et cosmétologie
Maison d'éducation de la Légion d'honneur - Négociation en LVE
LES MASQUES APPLIQUES A FROID
La méthode IG Start. Renseignement de la fiche didentité
A- Fonctions du tableau Le tableau est le support de l'écrit ou de schémas. Il a des fonctions multiples: 1- Une fonction d'information: - objectifs de.
1 Adaptation du référentiel national Rénovation BPA – Session daccompagnement – Toulouse – Janvier 2007 Les documents à adapter ou à créer (cas des UCARE)
Sondage sur les perspectives économiques de la Vallée-du-Richelieu 26 mai 2009.
Création de compte utilisateur Entrez vos données personnelles Choisissez à quelle catégorie vous vous abonnez.
Les propriétés physiques qualitative et quantitative:
Sujet : Localisation et dimensionnement de plateformes
ARÔMESSENCES Produits cosmétiques et d’essences naturelles
Présentation de lenseigne 25 rue Nationale TOURS Société Anonyme Marché de la nature et des sciences.
Analyse du C.A. semestriel
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Le FLE en contexte migratoire
STRAUMANN Mylène WETZEL Magali 3P
GUIDE DE FORMATION | GÉNIFIQUE REPAIR SC Soin Nuit Activateur de Jeunesse OBJECTIFS Génifique confirme son formidable succès dans tous les pays. En 2010,
DISTRIBUTEUR DE PARFUMS E DE COSMÉTIQUES. BONJOUR ! Est-ce que, aujourdui, vous voulez avoir : DU PARFUM ? DES PRODUITS DE BEAUTÉ ? ou.
Apprentissage d'EFSA initiale du PAM Session 1.4. Développement du plan d’analyse de l'EFSA initiale.
Conseils rapports et soutenance
Tournée des conseillers culinaires  Intervenants: ROBIN François VILBOUX Jean-Yves  Public concerné: classe de BP cuisine.
Le rapport de stage Il doit contenir:
La rédaction des fiches d’activité
INDATA Ingénierie Les secteurs d’activités d’INDATA :
14, bd Strasbourg Béziers tel: , bd Gambetta Valras-plage tel: Artisan depuis 35ans.
CAP ESTHETIQUE COSMETIQUE PARFUMERIE Arrêté du 22 AVRIL 2008
Publicité Yancy Polanco Period 7 10/10/08. Douce Nature: 11,90 €  Lave vous avec cette formule concentrée, à base de matières actives végétales et parfumé.
Test.
« Mieux appréhender l’offre et la demande
Pour démarrer, il est nécessaire de créer sa (ou ses) société(s), avec : -code, -nom, -coordonnées… c Démarrage, paramétrage initial Paramétrage société(s)Paramétrage.
Table des matières Quelques tendances du marché... Les produits
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Nature Aloe.
Une présentation du Dispensaire dans le cadre de la visite de la ministre de la Famille, M me Francine Charbonneau. Le vendredi 4 septembre 2015.
Comment bien connaître le produit ?
Employabilité Stratégie Network – Networking. Cours sur la chance ! 1. VIGILENCE 2. ANTICIPATION 3. NETWORKING 4. RESILIENCE.
Proposez ce soin à vos clientes durant l’automne et l’hiver. Puresense est une solution complète pour purifier et unifier le teint de la peau, en moins.
Solutions Lean 1 © Fujitsu Consulting (Canada) Inc Mise en contexte  La compagnie « ACME » fabrique 2 modèles d’un module électronique  Le sentiment.
Peau grasse. Pourquoi ? La peau grasse vient d’un, déséquilibres hormonaux, stress, pollution, tabac et changements climatiques. Elle est caractérisée.
Analyse de la prise en charge des douleurs induites par les actes infirmiers chez les patients opérés de la hanche Lebrun florence Lebrun florence.
L’allergie et ses traitements Mais d’abord…un petit rappel sur le système immunitaire.
ICFA Institut Consulaire de Formation en Alternance.
1. La Marque „Yves Rocher“ 2. l’histoire 3. les Chiffres 4. la position dans la marché 5. la Gamme 6. Réseaux de distribution 7. les Centres de Beauté.
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Accueil Relation clients et usagers DÉFINITION DES ÉPREUVES Baccalauréat Professionnel Accueil – Relation clients et usagers.
█ DIAPORAMA SITUATION MODIFIEE. █ RAPPEL DES PARAMETRES MODIFIES Vous n’indiquez que les changements Vous n’indiquez que les changements.
Capiluve Fiche technique.
Test.
Test.
test
TEST.
Test test.
Transcription de la présentation:

Yves Rocher

Tableau de synthèse de la situation de vente choisie Le contexte de la vente Entreprise Secteur Famille de produits Le produit Ses caractéristiques principales (description) Yves Rocher Cosmétique Soin du visage

Création des arguments de vente Caractéristiques Avantages Preuves Texture : -Emulsion gélifiée -Emulsion subtilement poudrée -Fraiche -Fini mat sur la peau sans la dessécher Démonstration Formule : -Tester sous contrôle dermatologique -Non comédogène -Minimise les réactions allergiques -Ne favorise pas les comédons -Parfum -Son parfum est frais (odeur de concombre) Faire sentir

Rédaction de l’argumentaire Grâce à sa texture gélifiée et subtilement poudrée, votre peau sera fraîche et votre teint mat et poudré ce qui permettra d’éviter un excès de sébum et votre fond de teint tiendra mieux. Avec sa formule testée sous contrôle dermatologique et non comédogène, vous minimiserez les risques d’allergie et ne favorisez pas l’apparition de comédons. Son parfum est très frais, il a une légère odeur de concombre.

Fiche produit