« Mieux appréhender l’offre et la demande

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Projet d’établissement
Advertisements

ATELIER INTERNATIONAL SUR LE THEME
Atelier SUDOE INTELLIGENT
La politique européenne de développement rural : Un fonds : le FEADER Quatre axes dintervention : Amélioration de la compétitivité des secteurs agricoles.
03/06/2009 Lobservatoire locale en santé : du diagnostic au pilotage de la politique de santé publique 7 ème journée nationale détude - Espt – Vendredi.
Conférence européenne sur les accords transnationaux Accords cadres internationaux, une réalité qui simpose Siège social : 36, rue Saint Marc Paris.
Portail internet / extranet activités de loisirs & découverte accompagnée dans les Monts d'Ardèche Projet réalisé grâce.
La résolution des conflits au FEM Présenté par Sékou Touré Atelier sous-régional pour les points focaux du FEM d’Afrique de l’Est et d’Afrique australe.
Mesure et analyse de la Satisfaction clientèle
1 Commission Permanente du Réseau Rural Régional du 9 novembre 2011 Appel à projets «Territoires et Gouvernance alimentaire »
Baccalauréat professionnel COMMERCE 11 et 12 Mars 2004 Stage filière vente.
ATELIER 1 Intégration des TICE et développement professionnel ATELIER 2 Accompagnement pour lutilisation pédagogique de la salle multimédia.
Atelier sur lexécution des projets et programmes du FIDA Recommandations générales liées au Plan daction Bamako le 11 mars 2005.
Enseignement postsecondaire et Formation professionnelle Manitoba Réaction aux défis liés au marché du travail du Manitoba.
Informatique Hospitalière et Télémédecine en Europe
CONTRAT DE PLAN REGIONAL DE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE CPRDFP orientation II « Sécuriser les personnes dans leurs parcours professionnels.
THEME DE LA 2ème TABLE RONDE : "Missions de soins de premier recours : quelle articulation entre le secteur ambulatoire et le secteur médico-social ?"
Carte des formations Réunion zone PRDFP. La voie professionnelle.
Espace Environnement Réseau Prévention Picardie Réunion collective n°3 Laon, jeudi 13 octobre 2011.
Ecole de Mesnard-la-Barotière Haut bocage en Vendée Seule école de la commune Proximité des Herbiers.
CHARTE DU PROJET Engagement n°11: Adapter les hôpitaux de proximité et responsabiliser les centres hospitaliers de niveau régional à légard de leur territoire.
AQOR – Amélioration de la Qualité de lOrientation Projet AQOR Les compétences des acteurs de lorientation Résultats de lenquête réalisée dans le cadre.
OBSERVATOIRE NATIONAL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION
Les matières professionnelles du BTS Tourisme
LA RECONFIGURATION DES PROCESSUS
Atelier sur les nouvelles technologies de prévention du VIH
1 Séminaire FSE du 29 juin 2011 PROJET « OUVRIER POLYVALENT » Tina MARTENS Secrétaire du CPAS de Molenbeek- Saint-Jean.
Eloïse Stéclebout-Orseau Senior Economist, European Central Bank
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
Joachim GANACHAUD - Lycée Pasteur - Le Blanc
1 Quelles stratégies dapprentissage spécifiques ? Quelles modalités dévaluation ? 1 ère partie.
2Wheel Scooter Tours Une entreprise jeune et innovante dans le secteur touristique VERROYE Julia SALICIS Aude LEHMANN Laura Equipe M.
A P R U E Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation
SYNTHÈSE DE LATELIER 3 Un cadre de gestion opérationnel Présentée par M. Yves Guinard, Stratégiste – Concordance.
Les maîtrises professionnelles De nouveaux modes de réussite aux cycles supérieurs Présenté par Salim Laaroussi, président du CNCS Conseil national des.
Le Développement Durable chez Bouygues Construction
Formations pour travailleurs désignés
Le retraitement comptable : Indice Composite d’Activités ICARE.
Atelier 3 : La « soupe aux cailloux » Qualité ou quantité des échanges marchands et non marchands L’atelier pose la question de l’initiative individuelle.
Le PEL, c’est quoi ? C’est une ambition qui permet la mise en œuvre d’une démarche partagée visant à développer l’épanouissement des enfants et des jeunes.
Suivi Gynécologique : une interdisciplinarité nécessaire ou imposée? Colloque National Gynécologie et Société – 14 novembre 2014.
Diagnostic partiel des besoins de l’ISP Plan d’actions 2010
Jm bouthors - Consultant
Session paramédicale présentation du 25 janvier 2012
1 ict.ispfp.ch Lucerna Les ICT et la formation des formateurs.
LE RÔLE DES RÉGULATEURS DANS LA DÉRÉGULATION DU SECTEUR DE L’ÉNERGIE 18e Congrès mondial de l’énergie - Table ronde 10-B mardi, le 23 octobre 2001 Buenos.
3 A- AU BUREAU Chapitre 3 L’avenir. AU BUREAU CONTEXTE: Cet été, vous avez trouvé un travail de stage dans un bureau. Tâche: Que ferez-vous comme travail?
Administration de projet artistique
E 3 et 4 février 2015 Cap Conférences GMF à Levallois Perret ETAPE FINALE DU Pour une culture numérique partagée ACTEURS DE SANTE, TOUS CONNECTES ! COLLOQUE.
PROJET FEDERAL Agir avec les familles pour vivre mieux en Gironde.
PAT Partie B. Avant la lecture Fais un survol du texte (regarde la longueur et la forme, lis les sous-titres) Lis les questions qui accompagnent le texte.
Répartition du temps ouvert sur XX5003 (avant rétrofit) du 01/12/98 au 19/04/99 Arrêt techniques 26% Attente matière / code 2% Attente opérateur 6% Calage.
Partager les valeurs. Promouvoir les compétences
Fonction 2b: soins ambulatoires de longue durée Collaboration avec l’unité 511 du CHU Saint-Pierre Construire les modalités d’une meilleure collaboration.
PPP et opérateurs africains dans le secteur des transports Par Monsieur DIAGNE Ibrahima.
Comprendre les métiers et les parcours en Pays de la Loire.
LA PROMOTION DES PRODUITS LOCAUX Nos objectifs de formation: Repérer des éléments verbaux et non verbaux (écoute active) permettant de caractériser le.
Étape. -Travailler autrement -Entreprendre pour apprendre, découverte de l’entreprise, son fonctionnement -Développement du.
Pour une Santé, R esponsable P ersonnalisée et N umérique.
Généralités Supply Chain / logistique. J.Miauton Supply Chain / Logistique Connaître les principes essentiels de la gestion de production Connaître.
[TITRE DU PROJET] [NOM ORGANISME PORTEUR DU PROJET]
Promotion de la santé à l'école : la perspective européenne.
Ateliers de vision partagée Séminaire des 15 et 16 décembre 2015 « Pour une meilleure employabilité des diplômés de l’enseignement supérieur »
Entretiens individuels Modules de formation Stage en entreprise Ateliers informatique Suivi dans l’emploi Recrutement et sélection La Recherche Active.
FORUM JOBS D’ÉTÉ 2016.
Atelier régional sur la coordination, le financement et les systèmes statistiques nationaux Objectifs et résultats attendus Dakar 26, 27 et 28 Janvier.
Atelier de démarrage de l’étude d’analyse des besoins et opportunités en matière de renforcement des capacités CESAR Termes de Référence de.
Journée régionale FEHAP SI Jeudi 24 janvier 2013.
Utilisation du Répertoire sectoriels des emploi/métiers à l’ANAPEC et Plan d’action du RMEM.
VEILLE ET PREVISION  les différents types de veille et leur utilité  les 4 étapes dans le processus de veille  importance et principaux objets de la.
Transcription de la présentation:

« Mieux appréhender l’offre et la demande APPEL A COMMUNICATION « Mieux appréhender l’offre et la demande sur le secteur de la télémédecine pour favoriser et anticiper l’avenir » Plan de la Présentation 1. Présentation : mini CV 2. Contexte : (présentation de l’environnement, du contexte et de l’existant) 3. Présentation des attentes et des besoins en matière de Télémédecine & e-santé :

Atelier n° _ _ 1. Présentation : mini CV

Atelier n° _ _ 2. Contexte : (présentation de l’environnement, du contexte et de l’existant)

Atelier n° _ _ 3. Présentation des attentes et des besoins en matière de Télémédecine & e-santé :