Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz 92140 Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN

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Transcription de la présentation:

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Notre parti pris stratégique Push / Pull Push Anticiper les besoins des Clients prospects en étant présents dès qu’un besoin est exprimé Pull Créer le besoin ou susciter l’envie et canaliser les clients prospects vers le site Référencement naturel et payant Opération de recrutement

SOLUTION PRIVILEGIE Génération de prospects : Réseau et ing performance Les moyens : L’ ing sera relayé par nos partenaires via leurs bases de données ou par le biais d’un réseau de sites. Volume : A définir Coût : Selon votre problématique et la volumétrie souhaitée Les + : Paiement au résultat, pas de minimum de facturation mensuel. Nombre de bases de données disponibles : 220 Nombre d’ optin disponibles : 22 millions Privilégier les leviers à la performance pour maîtriser les coûts : RECRUTEMENT DE PROSPECTS:

Charte qualité EDITEUR : B-online et ses partenaires a mis en place une charte qualité visant à garantir à ses annonceurs la haute qualité des profils collectés tout en garantissant un coût d’acquisition maîtrisé. DIFFUSION B-online et ses partenaires dispose de partenariat avec de nombreux éditeurs ( ing) permettant ainsi une diffusion du jeu des bases de haute qualité. C’est près de 30 millions d’ s qui peuvent être sollicités sur une campagne. La majeure partie de la diffusion de cette opération sera donc réalisée en ing dédié.

OPTION : Outil de Tracking & adserving : Licence Partenaire  Outil de tracking et d’Adserving :  Tracking multi-canal : Epub, Affiliation, ing, Liens sponsorisés, Référencement naturel, Accès direct,  Partenariats, Flux XML, …  Tableaux de bord entièrement personnalisables  Analyse d’audience complète : navigation, paramètres machines, trajet, entonnoir de conversion, produit, …  Tracking multi-objectifs : panier, commandes, devis, ventes, inscriptions, échange de trafic (clics entrants et sortants),…  Heatmap (analyse des zones de clics)  Reporting et indicateurs personnalisables  Analyse de la déperdition dans la complétion des formulaires  Tracking par campagne, support, emplacement, format, bannière, … Mise à disposition de l’outil, traficking et aide au paramétrage

Analyse précise par source :

 Epub : Impressions, clics, taux de clics, visites, vu, emplacement, format, type, …  Mailing : nbre d’envoi, impressions, % envoyé, clics, taux de clics, ….  Affiliation : impressions, clics, taux de clics, leads, CPL, visites, vu, budget, CA, …  Shopbots :clics, vu, budget, commandes/clics, commandes, CA, panier moyen, marge, CAC, ROI, …  Liens sponsorisés : impressions, clics, taux de clics, CPC moyen, budget, pages vues, pages vues /clic, visites, pages vues / visite - Connexion directe aux API Google, MSN, …  Référencement naturel : par moteur et mot clé, référent, clics, visites, vu, %vu, commandes, … Analyse précise par source :