MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Des programmes daffaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
Campagnes ING situation à juillet 2011 Les campagnes ING Belgium Des produits: 1.ING Lion Account CPA (compte à vue) 2.ING Lion Deposit CPA (compte épargne)
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Une plate-forme publicitaire exclusive pour les partenaires de la campagne!
MEDIA KIT.
Quelle place pour la presse dans le marché publicitaire plurimedia ?
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Etude de cas: Club Med Gym
PRENEZ LA PAROLE A L’OCCASION DE LA FÊTE DES MÈRES LES OFFRES GMC TEMPO.
Graphiste multimédia (web-designer ; infographiste)
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
Qu’est-ce que Proxistore?
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.
Spécifications techniques
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
Trafic : pap/mois Nombre de visiteurs cumulés : (Source : Editeur, MARS 2013) *autres formats: nous consulter.
Réunion des Secrétaires Généraux - mercredi 15 octobre 2014 UIMM COMPLÉMENTAIRE SANTÉ : DES RÉFÉRENCES DE BRANCHE Réunion des Secrétaires Généraux mercredi.
Des programmes d’affaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Analyse d’une communauté virtuelle : Habbo
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
Kit Média 2009 Services interactifs. Pourquoi annoncer sur Annonce123.com ? Annonce123.com est en fait l’un des plus gros site d’annonces classées gratuit.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
LA GRANDE COMPRESSION.
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Partenariat entre L’Assemblée permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat et le Groupe Express-Roularta / l’Etudiant Promotion Artisan : moi aussi.
5ème en affinité sur les CSP+
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
Objectifs de la présentation 1. En se basant sur des exemples de campagnes, comprendre l ’importance de la relation entre formats publicitaires, technologie.
LE MOBILE.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
1 AS Saint-Étienne- © HAVAS SPORTS Opportunité de développement du partenariat Saison
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
Calendrier événementiel Année du sport à l’école et à l’université 31.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Edition De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
PUBLICITÉ EN LIGNE : LES INGRÉDIENTS DU SUCCÈS DÉVOILÉS PAR L'EYE-TRACKING Conférence WAQ 2014 – 20 mars 2014.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Webmarketing 13 octobre 2015.
Plan d’action Séniors Fin 2013
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
OFFRE NBA SAISON
Transcription de la présentation:

MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE LES PACKS 2013 LES PACKS 2015 MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE DIGITAL VALUE Des offres attractives pour communiquer en 100% DIGITAL au sein de nos marques.

DIGITAL VALUE + = + = + = + 7 000 € 8 000 € 7 000 € OFFRE FEMME HAUTDE GAMME DIGITAL VALUE 3 PACKS 100% WEB [ PACK MODE ] – Visibilité : 1 semaine + = 7 000 € Net Média 1 journée d’habillage en rubrique Mode 500 000 impressions Grand Angle en RG avec surpression rubrique mode (minimum 25% de PDV rubrique Mode) [ PACK BEAUTÉ ] – Visibilité : 1 semaine + = 8 000 € Net Média 1 journée d’habillage Home Page + rubrique Beauté 700 000 impressions Grand Angle en RG avec surpression rubrique Beauté (minimum 30% de PDV en Beauté) + [ PACK FEMMES TRENTENAIRES ] – Visibilité : 1 semaine + = 7 000 € Net Média 4 jours d’habillage full site 600 000 impressions Grand Angle en RG 1 journée d’habillage HP Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

DIGITAL VALUE + + = = + + + + + + = 5 200 € 6 300 € 6 800 € 3 PACKS OFFRE SANTE BEAUTE BIEN-ETRE DIGITAL VALUE 3 PACKS 100% DIGITAL LE SITE SANTÉ, BEAUTÉ BIEN-ÊTRE PRÉFÉRÉE DES FEMMES [ PACK SANTÉ ] – Visibilité : 1 semaine + + = 5 200 € Net Média Rubrique Médecine : couplage Masthead / Grand Angle + carré médium (500 000 imp. Minimum 25% de PDV rubrique) 70 000 interstitiels 1 semaine 30 000 interstitiels 1 semaine [ PACK SÉNIORS ] – Visibilité : 2 semaines = + + + 6 300 € Net Média 1 semaine d’habillage rubrique Senior (25 000 PAP estimées) 1 journée d’habillage HP (5 000 PAP estimées) 300 000 impressions Grand Angle en RG avec surpression rubrique Senior 100 000 interstitiels 2 semaines 50 000 interstitiels 2 semaines [ PACK MAMANS ] – Visibilité : 2 semaines + + + = 6 800 € Net Média 1 journée d’habillage Home Page + rubrique Beauté 700 000 impressions Grand Angle en RG avec surpression rubrique Beauté (minimum 30% de PDV en Beauté) 100 000 interstitiels 2 semaines 50 000 interstitiels 2 semaines Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

DIGITAL VALUE = + = 4 000 € 5 000 € 2 PACKS 100% WEB OFFRE STAR PEOPLE DIGITAL VALUE 2 PACKS 100% WEB [ PACK CINÉ ] – Visibilité : du mardi 18h au mercredi minuit = 4 000 € Net Média Habillage full site en exclusivité (750 000 PAP estimées) [ PACK PERFORMANCE ] – Visibilité : 1 mois Performance de 10 000 visites garanties : + = 5 000 € Net Média 2 jours d’habillage HP par site (65 000 PAP estimées par jour) 2 000 000 impressions Grand Angle en RG Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

DIGITAL VALUE + = = + + = + + HOMMECSP 2 200 € 4 200 € 8 700 € OFFRE HOMME CSP++ DIGITAL VALUE 3 PACKS 100% WEB + HOMMECSP + [ PACK IMPACT ] – Visibilité : 1 semaine + = 2 200 € Net Média Création d’un JEU PUBLICITAIRE* 1 sem. MÉGA BANNIÈRE en RG** soit 35% PDV / 113 400 imp. + 1 sem. CARRÉ MÉDIUM en RG** soit 20% PDV / 100 000 imp. [ PACK IMPACT + ] – Visibilité : 2 semaines = 4 200 € Net Média + + 15 jours MÉGA BANNIÈRE en RG** soit 38% PDV/ 250 000 imp. + 15 jours CARRÉ MÉDIUM en RG** soit 25% PDV / 250 000 imp. Création d’un JEU PUBLICITAIRE* [ PACK IMPACT ++ ] – Formats Evènementiels = 8 700 € Net Média + + Création de 2 JEUX PUBLICITAIRES* Forfait 1 journée HABILLAGE*** Full Site 1 semaine MÉGA BANNIÈRE en RG** soit 33% PDV / 425 000 imp. + 1 semaine CARRÉ MÉDIUM en RG** soit 21% PDV / 425 000 imp. * Frais techniques compris. Dotations non comprises ** Rotation Générales sur les 4 sites avec surpression sur un site au choix ***Arche uniquement – Sur les sites de L’Auto-Journal et Sport Auto Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014