Les médias PAR: ERIKA ANDRADE
Aux États Unis La télé est une présence constante dans la société americaine Les enfants sont devant la tele 20-24hrs par semaine Les adultes heures par semaine L'horaire de grande écoute 7-11pm partout le pays Influencé la façon dont les gens present à ces questions sociales importantes comme la race, le sexe et la classe Les campagnes électorales nationales Augumente le matérialisme americain (possession matérielle)-publicite Aidé a répandre la culture américaine partout dans le monde Les nouvelles locales sont les plus populairespour les Americains
Aux États Unis... L'impact de la radio sur la culture américaine a été immense. La radio a été crucial pour le succès de la culture populaire moderne. Génères de la musique comme le country et le rock doivent leur popularité et même l'existence programmes de radio qui médiatisés des nouvelles formes. Radio majeurs comme ABC, NBC, CBS, sont devenues et restent grandes forces à la télé, et leurs décisions de programmation pour la radio ont servi de base pour la télé La radio a encouragé la croissance des célébrités nationales de musique populaire Il diffuse l'information rapidement Il peut diffuser de la musique en direct appréciation de la musique
L'internet dans les États Unis Effects de communication mondiale, de l'education, du marketing, la capacité à accéder aux informations sur autres cultures. Sur les 116 milliones des adultes américaines qui utilisent l'internet sur une base réguliere, plus de 47 millions d'Americains affirment que leur utilisation de l'internet les aide à rester au courant des nouvelles Plus de 30 millions d'américains reçoivent des nouvelles pa l'internet Principale source de nouvelles pour la plupart des Americains (64%) 58% de utilisateurs d'internet pour s'informer de la météo Les services financiers à 43% Des commerces à 40% (amazon, ebay, achats en ligne, etc) .Aussi les elections de l'an 2000 a cause 20% des persones surfer sur la web sur les campagnes en ligne
L'internet continue... Les adolecents utilisent l'internet pour la recherche Les médias sociaux: Facebook, Twitter, Instagram, snapchat, tumblr, etc. C'est la forme la plus populaire pour être en connection avec le monde. Maintenant, sans l'internet Je pense que l'ecole serait très dificile
La france La télé en France, les nouvelles dans les chaînes publiques habituellement son a 13h (le journal de treize heures) Surtout, a 20h (le journal de vignt heures) C'est le plus populaire Les familles assis devant la télé a 8 heures pour écouter les nouvelles. Ils regardent 23 heures par semaine pas comme les américains Il y a beaucoup plus critique de l'information/medias officielles en France Le journal "le canard echainé" est très populaire pour critiquer les policiens et les nouvelles en géneral Charlie hebdo se moquaient des nouvelles et les smboles officiels, mais tout en informant En France, ce qui est normal et accepté
Les nouvelles Ils se concentrent plus en les nouvelles internationales que les Etats Unis. La raison principale est que ils ont des partenariats avec d'autres pays. L'union européenne
La radio En france il y a de chaînes qui parlent toute la journée CNN 24 heures France info (radio d'information)- écoute des emissions Le journal 20h- il est si populaire que même les présentateurs sont connus pour tous les français. Selections de faits marquants, les interviews, et témoignagnes
L'internet en France L’existence de l’internet modifie en partie les usages de la radio, en termes d’accès à l’information sur le monde et la musique et d’écoute en différé. Expression et formation de l'opinion publique Comme les Americains, ils l'utilisent comme une moyen d'informer Nouvelles internationalal et national Charlie Hebdo Les m édias sociaux Culture Hyper pour être bien connecté
La télé au Canada Régardent la télé 23h chaque semaine 99% disposent d'une télévision dans leur maison La télé est un moyen efficace de produits publicitaires aux enfants de différents âges. Deux plus grands brasseurs canadiens conscrent 200 millions de dollars de la publicite chaque année Les produits de tabac ne sont pas annoces diréctement sur la télévision au Canada.Mais feullietons peuvent avoir parties ou un cigarette est allume Au Canada, le Réseau Éducation-Médias a un certain nombre de ressources qui peuvent être utilisés par les professionnels et le public pour promouvoir l'éducation aux médias
Radio Les développements techonologuiques ont un impact profound sûr la culture canadienne. Transformé la façon dont les Canadiens à accéder produit culturel les médias comme la radio et la télévision, reflètent qui sont ils tant que peuple. Dévéloppe la compréhension de les autres Impacts économiques Chaînes en Anglais et Français Pratiquement, chaque maison canadien possède un radio Ils l'écoute 20 heurs par semaine écouter de la musique (nouveaux hits)
L'internet Les adolescents canadiens prétendent que l'Internet est une partie déterminante de leur culture et une partie intégrante de leur vie quotidienne Canadiens plus âgés ont augmenté leur utilisation d'internet Les adolescents l'utilisent pour la musique, regarde vidéos, recherche, etc. Les médias sociaux Les plus âges utilisent l'internet comme source de contenu culturel, en particulier la musique Bâtir une économie numérique Renforce l'esprit d'entreprise, de la communauté, l'éducation, les sciences et les activités culturelles