MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

Affichage publicitaire mobile
Offre de fin d’année « BRAND EXPRESS 12 – 25 »
Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
Pack communication lancement du projet régional de développement - PRD
Intervenant Régis BACHER Le display 27/01/2014 Présentation 1.
Didier Quillot PDG Orange France IDATE 25 novembre 2004.
1 Présentation commerciale La régie qui place la consommation au cœur de son offre.
Présentation du journal Scolaweb et de l’administration du site.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Nbre de visites par mois: Nbre de visiteurs par mois: Nbre de pages vues/mois: Le site le plus fréquenté de la presse tourisme.
Bilan Site académique
Qui sommes-nous? Aditic est une MARKET PLACE mobile qui permet aux opérateurs et aux éditeurs de vendre leur inventaire et aux annonceurs dacheter des.
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
Période commerciale du 10 juin 2010 au 18 aout 2010 Nouveautés Prise de commande V1 du 01/06/2010 DVD/DS2P/PPV.
MEDIA KIT.
La création publicitaire des campagnes Papier + Internet La Semaine de la Presse Magazine Chantal Nedjib Directeur de la Communication HSBC France Mercredi.
(UN)Limited IPM News Print & Web Increase your visibility.
1. Infrastructures à disposition 3 salles avec 18 stations chacune 3 imprimantes laser 1 scanner zones de stockage sur serveur accès à Internet 6 stations.
PRENEZ LA PAROLE A L’OCCASION DE LA FÊTE DES MÈRES LES OFFRES GMC TEMPO.
1 DOCUMENT CONFIDENTIEL - USAGE INTERNEOrangeFrance/DMC/DLO – 02/10/2008 La TV dOrange.
UNE VERITABLE SYNERGIE ENTRE PRINT & DIGITAL Nombre V.U. : PAP : Source : Médiamétrie Octobre 2012 Nombre V.U. :
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
1 “Ad Premium” : l’offre prime de Yahoo!. 2 Définition du prime Le modèle de la presse : Les emplacements préférentiels et contextuels.
PLACE DE MARCHÉ Premium & Privée Powered by Adverline.
Spécifications techniques
Marketing Électronique La publicité; seconde partie Mars 2004 ©Jacques Nantel (avec le concours de Pierre Arthur du journal La Presse)
Netineo Trophées Vidéo 2015 Développer votre inventaire et votre monétisation vidéo.
Analyse d’une communauté virtuelle : Habbo
Calendrier Evénementiel
Présentation Téléphonie mobile / Services.
Leçon 3- L’influence des médias
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Kit Média 2009 Services interactifs. Pourquoi annoncer sur Annonce123.com ? Annonce123.com est en fait l’un des plus gros site d’annonces classées gratuit.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
LA GRANDE COMPRESSION.
« LIBERTÉ 360 » L’OFFRE ÉTÉ 2011 DE LA PQR. UNE OFFRE INÉDITE PROPOSANT DES DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS Un tarif de 360K€ nets offrant un crédit d’espace.
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Harry’s Doowap Renforcement du plan media Octobre - novembre - décembre 2007.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Refonte du site internet
LE MOBILE.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
BiMESTRIEL BilinGUE En 2015: 8 Numéros + 1 hors-série.
Les rapports des adolescents avec la presse magazine Jean-François Barbier-Bouvet Colloque ABF Reims 2008 Sources: - Enquête Consojunior Enquête.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Course à pied : Plans d’entraînement, conseils… Du 1er jogging au marathon Présentation des packs publicitaires Jogging-Plus pour les organisateurs de.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Edition De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Aude SIMON – Ke SUN Master MCE Octobre Presse É conomique (2) Comparaison de 2 mensuels é conomique CAPITAL – L ’ EXPANSION.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
PUBLICITÉ EN LIGNE : LES INGRÉDIENTS DU SUCCÈS DÉVOILÉS PAR L'EYE-TRACKING Conférence WAQ 2014 – 20 mars 2014.
Webmarketing 13 octobre 2015.
PUBLICITE ET COMMUNICATION MARKETING MANAGEMENT 3 PC 2017 MARIE-LAURE MOURRE.
Caroline Tonti Digital 3
Les Parcours du Cœur Pour chaque participant 2 Document prévention 20 pages A5 Sticker.
1 Solutions Agence Digitale à la Performance.
Titre Page 1. Page 2.
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS.
My3DCatalog E-Commerce & SAV. De la documentation au e-commerce B to B.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
1 Licence professionnelle Intitulé : « Métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation web » Parcours : « Media imprimés et numériques interactifs.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
OFFRE NBA SAISON
Transcription de la présentation:

MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE LES PACKS 2013 LES PACKS 2015 MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE CROSS VALUE Des offres attractives pour communiquer en cross-média au sein de nos marques.

CROSS VALUE = = = = = + + + + + + + + + 7 500 € 7 000 € 7 750 € OFFRE FEMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] = + 7 500 € Net Média 1 PQ 835 000 impressions 2 semaines [ PRINT + MOBILE ] = + 7 000 € Net Média Interstitiel d’ouverture 150 000 imp. en 2 jours 1 PQ [ PRINT + MOBILE + TABLETTE ] = 7 750 € Net Média + + Interstitiel d’ouverture 150 000 imp. en 2 jours Interstitiel d’ouverture 50 000 imp. en 1 semaine 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] = 9 500 € Net Média + + 1 PQ 835 000 impressions 2 semaines Interstitiel d’ouverture 150 000 imp. en 2 jours [ PRINT + WEB + MOBILE + TABLETTE ] = 12 250 € Net Média + + + 1 PQ 835 000 impressions 2 semaines Interstitiel d’ouverture 150 000 imp. en 2 jours Interstitiel d’ouverture 50 000 imp. en 1 sem. Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + + CROSS VALUE = = = 13 500 € 9 400 € 17 900 € OFFRE FEMME [ PRINT + WEB ] PREMIUM + = 13 500 € Net Média Habillage HP + rubrique actu people avec exclu format grand angle (Habillage interactif / habillage vidéo) Grand Angle Maxi bannière (Expand Video) en RG 800 000 imp. 1 PQ [ PRINT + MOBILE ] PREMIUM = + 9 400 € Net Média 1 PQ Interstitiel vidéo 200 000 impressions 1 semaine [ PRINT + WEB + MOBILE ] PREMIUM + + + = 17 900 € Net Média Interstitiel vidéo 150 000 impressions 1 semaine 1 PQ Habillage HP + rubrique actu people avec exclu format grand angle (Habillage interactif / habillage vidéo) Grand Angle Maxi bannière (Expand Video) en RG 800 000 imp. Interstitiel vidéo 50 000 impressions 1 semaine Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + CROSS VALUE = = = 10 500 € 10 750 € 11 000 € OFFRE STAR [ PRINT + WEB ] = + 10 500 € Net Média 1 PQ Télé Star/Télé Poche/Guide Télé 3 formats (bannière + grand angle + méga-carré médium) 835 000 imp. en 1 mois [ PRINT + MOBILE + TABLETTE ] = 10 750 € Net Média + + 1 PQ 150 000 Interstitiels d’ouverture sur 1 semaine 50 000 Interstitiels sur 2 semaines [ PRINT + MOBILE ] PREMIUM = 11 000 € Net Média + 1 PQ Interstitiel vidéo 100 000 imp. 1 semaine Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + + + CROSS VALUE = = = 19 000 € 20 500 € 22 500 € OFFRE FEMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] = + 19 000 € Net Média 1 PQ par titre Star / Closer / Guide TV 3 formats (méga-bannière + grand angle + carré médium) 2 000 000 imp. sur 2 semaines [ PRINT + WEB + TABLETTE ] = + + 20 500 € Net Média 1 PQ par titre Enrichissement interactif (iPad Closer) 1 semaine Star / Closer / Guide TV 3 formats (méga-bannière + grand angle + carré médium) 2 000 000 imp. sur 2 semaines [ PRINT + WEB + MOBILE + TABLETTE ] PREMIUM = + 22 500 € Net Média + + 1 PQ par titre Closer Interstitiel ouverture 130 000 imp. délivrées en 2 jours Star / Closer / Guide TV 3 formats (méga-bannière + grand angle + carré médium) 2 000 000 imp. sur 2 semaines Enrichissement interactif (iPad Closer) Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

CROSS VALUE = = = = = + + + + + + + 14 300 € 15 300 € 13 900 € OFFRE HOMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] = + 14 300 € Net Média 1 PQ 1 jour habillage site sans exclu format 625 000 imp. sur 1 mois [ PRINT + MOBILE ] + = + 15 300 € Net Média 1 jour habillage site sans exclu format 625 000 imp. sur 1 mois 50 000 interstitiels 1 semaine 1 PQ [ PRINT + WEB ] PREMIUM = + Habillage Full site sans exclu (Habillage interactif / video) Grand Angle expand video en RG / 520 000 imp. 13 900 € Net Média 1 PQ [ PRINT + MOBILE ] PREMIUM = 10 300 € Net Média + Interstitiel vidéo 100 000 imp. 1 semaine 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] PREMIUM = + + 15 900 € Net Média 1 PQ Habillage Full site sans exclu (Habillage interactif / video) Grand Angle expand video en RG / 520 000 imp. Interstitiel vidéo 100 000 imp. 1 semaine Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + + CROSS VALUE = = 7 200 € 6 700 € OFFRE HOMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB + MOBILE ] = 7 200 € Net Média + + 1 PQ 300 000 imp. 2 semaines + 2 jours habillage sans exclu format du site 35 000 Interstitiels sur 1 mois [ PRINT + WEB + MOBILE + TABLETTE ] + + = + 6 700 € Net Média 1 PQ par titre 35 000 Interstitiels sur 1 mois 1 page encapsulée 375 000 imp. 1 mois + 2 jours habillage sans exclu format du site Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

CROSS VALUE = = = = + + + + + + + 12 400 € 13 650 € 14 500€ 16 700 € OFFRE SANTE CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] = + Bannières en RG 500 000 imp. sur 1 mois 1 dossier sponsorisé + Exclusivité formats méga-bannière et grand angle sur 1 mois + Vignette auto promo en RG avec surpondération rubrique affinitaire 300 000 imp. sur 1 mois 12 400 € Net Média 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] = 13 650 € Net Média + + 1 PQ Bannières en RG 500 000 imp. sur 1 mois 1 dossier sponsorisé + Exclusivité formats méga-bannière et grand angle sur 1 mois + Vignette auto promo en RG avec surpondération rubrique affinitaire 300 000 imp. sur 1 mois Display 150 000 imp. sur 1 semaine (= 50 000 imp. Interstitiels d’ouverture + 100 000 imp. en bannière) [ PRINT + WEB ] PREMIUM = + 14 500€ Net Média Habillage HP + Rubrique Affinitaire avec exclu format grand angle Habillage interactif habillage vidéo (estimation 100 000 imp.) Grand Angle et Maxi bannière (Expand Video) en RG / 300 000 imp. 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] PREMIUM = + + 16 700 € Net Média + 1 PQ Habillage HP + Rubrique Affinitaire avec exclu format grand angle Habillage interactif / habillage vidéo (estimation 100 000 imp.) Grand Angle et Maxi bannière (Expand Video) en RG / 300 000 imp. Interstitiel vidéo 70 000 impressions 1 semaine Interstitiel vidéo 30 000 impressions 1 semaine Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + + + CROSS VALUE = = = 12 540 € 14 290 € 15 040 € OFFRE FEMME HAUT DE GAMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] = 12 540 € Net Média + 1 Journée habillage HP + habillage rubrique en affinité HORS MODE ET BEAUTE forfait 3 000 € Display RG 220 000 imp. en format Grand Angle 1 MOIS 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] = 14 290 € Net Média + + 1 PQ 250 000 imp. (= 50 000 interstitiels d'ouverture +200 000 bannières) sur 1 semaine) 1 Journée habillage HP + habillage rubrique en affinité HORS MODE ET BEAUTE forfait 3 000 € Display RG 220 000 imp en format Grand Angle 1 MOIS [ PRINT + WEB + MOBILE + TABLETTE ] = 15 040 € Net Média + + + 1 PQ 1 Journée habillage HP + habillage rubrique en affinité HORS MODE ET BEAUTE forfait 3 000 € Display RG 220 000 imp en format Grand Angle 1 MOIS 250 000 imp. (= 50 000 interstitiels d'ouverture +200 000 bannières) sur 1 semaine) Interstitiel d’ouverture 50 000 imp. sur 2 semaines Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014

+ + + + + CROSS VALUE = = = = 15 300 € 10 200 € 17 500 € 11 900 € OFFRE FEMME HAUT DE GAMME CROSS VALUE [ PRINT + WEB ] PREMIUM Habillage HP + Rubrique Affinitaire avec exclu format grand angle (Habillage interactif / habillage vidéo) Grand Angle et Maxi bannière (Expand Video) en RG / 300 000 imp. = 15 300 € Net Média + 1 PQ [ PRINT + MOBILE ] PREMIUM = 10 200 € Net Média + Interstitiel vidéo 100 000 impressions 1 semaine 1 PQ [ PRINT + WEB + MOBILE ] PREMIUM = Habillage HP + Rubrique Affinitaire avec exclu format grand angle (Habillage interactif / habillage vidéo) Grand Angle et Maxi bannière (Expand Video) en RG / 300 000 imp. + 17 500 € Net Média + 1 PQ Interstitiel vidéo 100 000 impressions 1 semaine [ PRINT + WEB ] PREMIUM = 11 900 € Net Média + 1 PQ 1 Journée Habillage Full Site Display RG 200 000 imp. en format Grand Angle Tarifs 2015 – Volume impressions estimé : source Editeur 2014