Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation
Réaliser un chiffre d’affaire de € cette année Acquérir des parts de marché Promouvoir la marque Recruter de nouveaux collaborateurs Élargir le public cible
Clients (entreprises, familles, jeunes mariés,….) Partenaires (fleuriste, traiteur, photographe…) Médias
« Faire aux autres ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi »
Taille de l’entreprise: Taille de l’entreprise: une dizaine de professionnels Domaine d’activité: Domaine d’activité: Organisateur d'évènements : mariage, location de salle, baptême, anniversaire, défilés de mode, fête de CE, séminaire, spectacles... Objectifs chiffrés: Objectifs chiffrés: €/an
Relation presse Newsletter/blog Annuaire Flyers
Vacances de noël/d’été
Les enquêtes auprès des nouveaux clients, les sondages auprès des cibles par téléphone ou par , les retours des partenaires.