Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Communiquer et faire de la publicité
Advertisements

DEVENEZ PARTENAIRE ! 23ème FÊTE DE L’IRIS 4 & 5 mai 2013 Votre contact
CA ARTIO Junior-Entreprise Projet de Jeudi 23 octobre 2008
Les Pratiques de Gouvernance au sein des entreprises Familiales Tunisiennes Présentation des Résultats de lenquête auprès des chefs dEntreprises IACE,
REPRESENTANTS DES CABINETS
Laboratoires Mauves Petite société pharmaceutique fondée en 2001 par un couple, Catherine Dupuis, chimiste, et Éric Chagnon, ingénieur 26 employés 2 millions.
Exercice supplémentaire : Leçon Quest-ce quon dit dans ces situations ? 1. Vous offrez un cadeau à votre mère pour la fête des mères. Vous lui dites.
Comment créer une crèche dentreprise?. 1 er ETAPE: Etude de besoin.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Lycée Paul Bert BPV - Ph Lauga
LENTREPRISE Vanessa – Marine – Lisa : 1 ère bac pro commerce.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
PRESENTE PAR MOUSSA ANNE YOUSSOUF DIOP MOUHAMED MBOUP ADAMA NIAYE
Journée Portes Ouvertes
Business Plan Template
Informer tous les jeunes ( ainsi que parents, professionnelles, adultes,..), sur tous les sujets, par tous les moyens ! Quelles informations trouver au.
PRESENTATION DU FORUM RH
Spécialités Poissons et Fruits de Mer Face à la Mer
DÉCOUVREZ LEXPÉRIENCE DUNE MALLE REMPLIE DE VÊTEMENTS POUR ELLE & POUR LUI.
SEGMENTATION.
La communication commerciale
Diapositive n° 1 Octobre 2006 Service Communication - Direction Marketing & E-Commerce Carlson Wagonlit Voyages Présentation.
LA COMPTABILITÉ DU MÉDECIN LIBÉRAL Messages Clés Séminaire 6 – Gestion de lentreprise médicale – Session 2012.
C é R é MONIES FAMILIALES. Le mariage civil a lieu à la mairie, en présence des témoins et des proches.
Communication de recrutement
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Direction régionale du travail, de l ’emploi et de la formation professionnelle en Rhône-Alpes Service Etudes, Prospective, Evaluation, Statistiques 1.
Organisation d’un forum de recrutement
ANDRH Enquête « Insertion des personnes détenues ou sortant de prison » Novembre 2008.
Photographe
JTD : parts du chiffre d’affaires à l’export Allemagne Autriche 5.8%8.7%7.5%11,3% Suisse3.2%3.6%8.0%7.5% Total8.0%12.3%15.5%18.8%
Partenariat Organisation J'Organise Mon Mariage ® - 52 rue du Général de Gaulle Enghien Les Bains Tel : – Mardi au Samedi 10h00 -13h00.
Commercialisation Etiolles Colonial Country Club A 30 kilomètres au sud de Paris, dans un domaine de 85 hectares au cœur de la forêt de Sénart,
Identification des facteurs et des relations sexuelles à risque
NOM ENTREPRISE. Capital de €. Capital de €. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Chiffre.
Le marketing : comprendre le client
1 Présentation du Projet « Janine Bolla » 13 Mars 2008 Révisé le 27/03/08.
1 Conférence de presse de la Fédération des Artisans Mercredi, 17 juin 2015 Enquête ADEM.
Vision de l’entreprise par
Victor CAMUS Aimane BENACHOUR Mme Florence DENOS EUROSIT.
INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &
MON STAGE À LA MUTUALITÉ CHRÉTIENNE PREMIER EXPOSÉ.
Stratégie de communication
ASSEMBLEE GENERALE Mercredi 11 juin 2014 Rapport d’activité.
Alexandre Doyon-Giguère Nicolas Pape Vanessa Péloffy Thomas Rainville
Communication professionnelle
Assister les formateurs de club AG Hermann AMADOTO.
Valoriser l’image de l’entreprise
COURIAS Cécile FLEURY Vanessa. Entreprise de nettoyage de véhicules avec des huiles essentielles sans utiliser une goutte d’eau. Concept révolutionnaire.
RAT Victorien REVIRON Julie
Plan de communication Yu Tingjing Lanoye Emeline.
Présentation de la Palme Expérience collaborateur
PROJET: FAIRE CONNAITRE NOTRE BOUTIQUE E-COMMERCE A L INTERNATIONAL.
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
Prix Business France de la Silver Economy
26 janvier 2015 Antananarivo, Madagascar : Atelier de planification semestriel du SSMBD (Service santé mentale et bucco-dentaire) /Ministère de la Santé.
LA PUBLICITÉ.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
Enquête industrielle Ingénieur: ZAKARIAN Erich
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
Avexia Voyages, Membre du Réseau Partenaires American Express. L’observatoire des déplacements professionnels PME-PMI – 1 ère édition – Mars Groupe.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
AFRICAN TRAINING MANAGEMENT SERVICES.. LE PROJET ATMS AMSCO est une agence du Programme des Nations Unies pour le Développement qui a été créée en vue.
Olivier Lerat.
Les enquetes.
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Transcription de la présentation:

Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation

 Réaliser un chiffre d’affaire de € cette année  Acquérir des parts de marché  Promouvoir la marque  Recruter de nouveaux collaborateurs  Élargir le public cible

 Clients (entreprises, familles, jeunes mariés,….)  Partenaires (fleuriste, traiteur, photographe…)  Médias

 « Faire aux autres ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi »

 Taille de l’entreprise:  Taille de l’entreprise: une dizaine de professionnels  Domaine d’activité:  Domaine d’activité: Organisateur d'évènements : mariage, location de salle, baptême, anniversaire, défilés de mode, fête de CE, séminaire, spectacles...  Objectifs chiffrés:  Objectifs chiffrés: €/an

 Relation presse  Newsletter/blog  Annuaire  Flyers

Vacances de noël/d’été

 Les enquêtes auprès des nouveaux clients,  les sondages auprès des cibles par téléphone ou par ,  les retours des partenaires.