Présentation Produit iziGuide Groupe 9 CDP: LE Van Ngoc Juin 2010 Département Télécommunications Services et Usages 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
29/10/ Outil de Centralisation de données des Audits et de Planification des Investissements - France Domaine 29 Octobre2010.
Advertisements

Projet de recherche KulittA © Institut supérieur de musique et de pédagogie IMEP Présentation Version 1.0 du prototype pour enfants de 5 à 7 ans Cluster.
26 mai La Route des Territoires – Conlie – jeudi 26 mai 2011 Un programme de formations innovantes pour les professionnels du tourisme.
QUALIFICATION COMPORTEMENTALE DES BASES DE DONNEES CLIENTS
ETUDES IN VIVO.
GROUPES D'INNOVATION.
LE BAROMÈTRE DES INSATISFACTIONS
L’Office du tourisme de Québec et le marketing mobile
Information de transports en commun
Rhône-Alpes Tourisme Mobile Adapter son offre aux usages sur mobile.
Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva
BISSOL Cédric DAVID Grégory MAURY Henrick RIGOBERT Julien Version 1.5 Prototype de plate-forme de Tribus Instantanées : Projet encadré par : Audrey Occello.
Qu’est ce qu’une Entreprise?
La technologie de synthèse texte-parole annonce le nom de la personne qui vous appelle Mémorise jusquà noms dans lannuaire par appareil apparié
1 La Solution de Communication par SMS Solution conçue par.
Android Réaliser par: Alia Ragueme Asma Lazrag Maroua Laribi.
VERS UN PORTAIL INTELLIGENT Revue ARENOTECH
La visite guidée Bonne visite !
Caractéristiques du marché Marché International 850 millions de joueurs sur Mobile en 2006 (source Arc 2005) Marché en valeur: 1.35 milliards de $ en.
5èmes Universités de la Fédé Augmentez votre visibilité sur Internet 22 et 23 janvier 2013.
Vous avez dit smartphone?. Des questions Le produit à la mode? Profusions de modèles? Ce nest pas pour nous?
Glide OS. INTRODUCTION : Ce bureau comporte : Un client de messagerie. Un agenda. Un éditeur photos. Un traitement de texte. Un outil de création de site.
« Podcast » Atelier CIP Guillaume Bézier. 1.Généralités sur le « podcast » 2.Recevoir son premier « podcast » 3.Apports du « podcast » dans lenseignement.
Les micro-casques: une solution essentielle dans un projet de Communications Unifiées.
Simplicite d utilisation Pour votre croissance
Avancement du projet iziGuide 17/05/2010 CDP: LE Van Ngoc.
La Voix du Client Présenté Par : * Mohamed Jaouhary
Présentation IziGuide Groupe 9 CDP: LE Van Ngoc Juin 2010 Département Télécommunications Services et Usages 1.
Présentation IziGuide Groupe 9 CDP: LE Van Ngoc Juin 2010 Département Télécommunications Services et Usages 1.
‘The Voice Company’ Du texte à la Parole
Technologies de linformation: marché et tendances Jean Talbot Plan du cours:
Conception, création et animation d’une classe virtuelle
Projet Industriel – IUT Metz – 2013/2014
Marché et Stratégie marketing
La transformation de l’entreprise grâce aux TIC. Sommaire Que sont les TIC? I: Un réseau chaque jour plus étendu II: Impact des TIC sur les entreprises.
1 Tourisme Québec Direction de la qualité des services touristiques Démarche qualité certification de service en tourisme Rencontre dinformation avec.
Assemblée Générale Ordinaire – 12 mars 2013 Atelier : Formation Performance économique de l’entreprise Outil des ressources humaines.
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
TRE Techniques de Recherches d’Entreprises
T Plus qu’un partenaire Nom: Mubarak Alade
LA DOMOTIQUE DANS L ’ENTREPRISE
Pays de Famenne à vélo – octobre 2013 Solutions M-Tourisme pour les opérateurs touristiques.
Mobilité et nouveaux services multimédias dans les expositions Jean-Pierre Dalbéra Conseiller pour la recherche et la technologie.
Guide de conseil en équipement
Microsoft Dynamics CRM Online : l’efficacité utilisateur au premier plan
Création d’Activité Prospective
Le marketing : comprendre le client
Refonte du site internet
La révolution du numérique Vers l’espace de réalité virtuel.
Le marketing : comprendre le client
SANS TRAITEMENT STATISTIQUE, UN SIMPLE
Samsung.
 Aurélien – Ruhi : Routage  Aurélien – Ruhi : Trixbox  Aurélien – Ruhi : Téléphone cellulaire WiFi  Ruhi : Asterisk  Aurélien : Wifi  Conclusion.
TI3 Les TI comme outils de transformation de l’entreprise
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Copyright© 2015, HEC Montréal. Tous droits réservés. Toute traduction ou reproduction sous quelque forme que ce soit est interdite. Engager vos visiteurs.
IA Groupe Financier Jessica Loiselle Caroline Leduc Lalonde Delphine Grégoire-Gendron.
Gina Lamontagne Isabelle Lalonde Linh Pham-Vo
TA-O Rachelle Boutin James Forbes Guillaume Vadnais.
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
Systèmes d’information mobiles et géolocalisation Jean-Luc Boulin, Directeur, Mission Offices de tourisme et Pays touristiques d’Aquitaine (MOPA) Eric.
Expérience n°15 : Monétiser les lieux d’accueil, l’exemple québécois Par Suzanne Asselin, directrice de l’accueil et de l’hébergement touristiques, Tourisme.
Présentation générale - Novembre Principe de développement Présentation Les Collectivités Territoriales Les Acteurs Privés L’Externalisation 3 axes.
Projet RICM4: OrientateWatch Mesnier Vincent, Hamdani Youcef, Longfei Yao Professeur tuteur : M. Lemordant.
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
Aperçu sur la création du circuit touristique et sa quantification.
Présentation KOBLIX Ludo Rousseau – KOBLIX. KOBLIX Expertises Références Informations KROKODIL Avril 2004OVIDENTIA : le Portail d'Entreprise de CANTICO2.
Comité Régional de Tourisme de Normandie États généraux du tourisme normand LES OUTILS Présentation des sites Internet par Christophe Moreau, Agence Interactive.
Transcription de la présentation:

Présentation Produit iziGuide Groupe 9 CDP: LE Van Ngoc Juin 2010 Département Télécommunications Services et Usages 1

Motivations Le marché des applications smartphones en expansion Demande de l’industrie touristique  Iziguide transforme le téléphone mobile en un outil multimédia pour répondre à un besoin du marché 2

3 iziGuide: un produit innovant Description du produit Guide touristique Facile à utiliser Description sonore Plate-forme multilingues Source d’information: Internet

Un marché diversifié 4 Publics concernés Touristes … mais aussi tout le monde qui veut découvrir le monde

Principe du prototype OS: Symbian S60 de Nokia N95 Langue: l’anglais Source: Wikipédia, Courtes descriptions Connexion: Bluetooth 5 ROC Engine Texte- en- parole Recherche et Traitement d’informati ons Connexion Bluetooth Télépho ne mobile imageMots clefs Textes Fichier son

III.Prototype (2) 6

IV. Démonstration 7

Stratégie marketing 8 Prix Clientèle ciblé Distribution Communication

Stratégie marketing 9 Plan pour 3 premières années – Amélioration de fonctionnalité – Partenaire

IziGuide Découvrir le monde en toute liberté 10