Maximisez le potentiel de vos investissements publicitaires
Mesurez vous l’impact de vos publicités auprès des consommateurs? De nouvelles campagnes publicitaires,
Nous souhaitons vous accompagner dans la mesure et l’amélioration de votre retour sur investissement. 80% des plus grands annonceurs utilisent déjà notre pré-test publicitaire Link™.
Link™ est l’outil de référence mondial permettant, 1.Un diagnostic complet de l’effet que vos publicités peut avoir sur votre cible, à travers 3 séries de mesures 2. Une identification des axes d’améliorations pour vos publicités. Grâce à notre expertise issue de l’analyse régulière de notre base de données : - plus de pubs testées à travers le monde, dont en France.
Nous vous accompagnerons tout au long du processus de développement publicitaire jusqu’à la diffusion. Comment faisons nous concrètement ? Déroulement du test Votre cible est recrutée, exposée à la publicité, interrogée à travers un questionnaire normalisé Présentation des résultats Nous nous réunissons avec vous, et vos partenaires (selon vos souhaits), dans le but de vous livrer nos analyses et nos recommandations opérationnelles
Millward BrownMillward Brown – société du Groupe WPPGroupe WPP met son expertise et sa connaissance publicitaire au service de votre marque. Contactez nous par à Appelez nous au