Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
10 heures pour créer un blog...
Advertisements

Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
La communication au sein du collectif
BLOG LG pour.
Média Sociaux Pourquoi les entreprises doivent y être.
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
MEDIA KIT.
BILAN DE LA HAUTE PERFORMANCE BY ANDRE. AVANT : Relation Presse 2 Communiqué de presse envoyé le 26 août 60 retombées en presse et sur des sites et blogs.
Plaquette Publicitaire
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
La communication sur Internet Assemblée générale des associations françaises de Belgique 29 Avril 2014.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
1 Référencement (phase 2) Rappel SEO (acquis) Analytics (suivi daudience) SEM (liens sponsorisés)
États généraux du tourisme normand

Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Quels médias sociaux pour mon entreprise ? Et mes trucs et astuces…
Plateforme web de partage des photos
Site éditorial Interfaçage Site Petite Annonces Interfaçage ALICE
Les outils du Social Media Management Cours 9. Social Media Manager Dell.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Le marketing digital à votre portée
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Plaquette Publicitaire Rev Contacts:
CREATION DE BLOG CIROCO JUIN 2014 Jacques Boulet.
All Media Genève vendredi 17 avril Nouveautés Web quelques tendances à surveiller ….en 5 minutes chrono!
Création d’un blog culturel et artistique
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Madison Communication Agence de relations publics.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Qu’est ce qu’un blog ? Qui blogue? Comment mettre en place un blogue?
YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…. YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
Evolutions BHV.fr. CIBLE POSTURE / VALEUROFFRE BOBOS « Vivre mieux » CRÉATIVTÉModernitéPlaisirExpertise BHV.fr PRATIQUE DESIGN INTERACTIF Informations.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
MONDADORI PUBLICITÉ PRÉSENTE
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
COMMUNITY MANAGEMENT DE LA FEDERATION FRANCAISE DES ECHECS Exemple de gestion au quotidien d'une communauté.
Un site Phare !. Pourquoi fut créé Technorati ? Technorati a été créé pour indexer en temps réel les nouveaux blogs dans une base de données consultable.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
LES TISSUS DU CHIEN VERT Augmentent leur trafic SEO de 52,58% en 2 ans Spécialisée en Digital Marketing, Universem conçoit et implémente des stratégies.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
COMMENT UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX CHEZ ÉQUITERRE Par Marie-Eve Drolet
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Il existe une multitude de réseaux sociaux. Comment se repérer dans ce labyrinthe ?
MAJ 23/05/ « Soyez humaniste et engagé, soyez Lions » Utiliser « Pages Facebook »
RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.
Gilles Le Page – sept 2012 Créer un Scoop.it pour partager une veille Dia knowledge-community.net.
Transcription de la présentation:

Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA

Jet-lag-trips.com en bref Top Classement (catégorie Voyages) chez Paperblog visiteurs mensuels 1000 fans sur facebook 3 publications /jour Publication du magazine JET-LAG

Jet-lag-trips.com en bref Depuis 2010 : Jet-lag-trips décrypte l’actualité du voyage et du tourisme haut de gamme et fédère une communauté de passionnés. Récompenses : Jet-lag-trips est référencé parmi les meilleurs blogueurs influenceurs de l’agence Bocaray RP et appartient au ‪ #‎Top10 des auteurs les plus partagés de la catégorie ‪ #‎voyage de Paperblog ! ‪ #‎Top10 ‪ #‎voyage. Profil des lecteurs : Hommes et Femmes de 18 à 55 ans, passionnés de web, de voyages et de tourisme. Répartition par âge : ans (45%), ans (26%) et ans (17%). Communauté : Jet-lag-trips s’illustre par une communauté très active sur les réseaux sociaux, chaque article est partagé de façon massive sur Facebook, Twitter et Google+.

Jet-lag-trips en chiffre Jet-lag-trips.com : les chiffres clefs Trafic visites / mois 22000visiteurs / mois pages vues / mois Une audience plutôt féminine (52%), urbaine et CSP++ Réseaux sociaux fans Facebook 1400 followers sur Twitter 700 abonnés sur Google+ Les articles sont également relayés sur une sélection de groupes professionnels Viadéo et Linkedin Newsletter abonnés 32 % de taux d’ouverture

Tarif HT Article sponsorisé publié sur Jet-lag-trips.com + relais réseaux sociaux et newsletter…………………………………………… 80.00€ Habillage de la newsletter cobrandée (1 semaine soit 6 envois)…….45.00€ Vidéo Sponsorisée : création d’une vidéo. Votre marque est mise en avant via l’intégration de votre logo en début de vidéo, la mise en avant de façon naturelle durant le sujet de votre produit / service et la mise en avant de vos réseaux sociaux en fin de vidéo. Tarif à la performance en fonction du nombre de vues €+ 0,09€/vue Positionnement Googlemaps…………………………………………………………... 15€ Inclure un diaporama………………………………………………………………………… 15€ Création d’un lien direct…………………………………………………………………… 15€ Modification d’un lien direct………………………………………………………… €

Jet-lag-trips.com