La Révolution des concierges Joane, Samuel, Anthony, Dylan.

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Transcription de la présentation:

La Révolution des concierges Joane, Samuel, Anthony, Dylan

Le concierge moderne  Accompagne les voyageurs avant, pendant et après le séjour  Informations touristiques  Itinéraire personnalisé  Offres promotionnels  Utilise les médias sociaux Améliorer constamment l’expérience du client

Four Seasons  Assistant personnel  Offre un cadeau  S’occupe de tout

La conciergerie 2.0 de Novotel  Écran installé dans le lobby  Informations liées à la marque et l’hôtel  Recommandations sur les points d’intérêts (restos, musées)  Informations pratiques (météo, horaires de vol)  Applications smartphone (Android et Apple)

Aimable, le concierge 2.0 d’Hyatt  Concept We are listenning  But Donner un visage et des qualités à la «virtualité»  Challenge Conversation en temps réel  Concours Exprimer son rêve et le concrétiser

Exemple d’une vidéo d’Aimable