Point d’Activité Economique

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Saisons de l’Année.
Advertisements

Les mois de l’année Par Juli Powers “Un Jour”.
Etat des licences Licences Etat des licences Licences Répartition par clubs et par catégories -
La Promotion des Exportations dans l’ère de la Net Economie
BANQUE DE FRANCE – Direction régional NPdC – Atelier Mutécos – 12/05/2011 M AURICE B ANQUE DE F RANCE LIMPACT DE LA CRISE SUR LES ENTREPRISES EN REGION.
Quel Temps Fait-il?.
Quel Temps Fait-il? Français 1412 Chapître 5.
Direction du Contrôle de Gestion
OCIM Rencontres à Dijon Atelier 1 27 novembre Les indicateurs.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages de novembre 2011 à avril 2012 Et en avril 2012 avec la participation.
[1] Rencontres de lAGAM 6 octobre 2009 Recensement 2006 La métropole face aux enjeux de la formation et du vieillissement.
19ème baromètre – 8/03/2010 POINT DE CONJONCTURE ANNUEL 19 ème baromètre : Lemploi des cadres dans limmobilier.
Analyse de la fréquentation du réseau Information Jeunesse de Bourgogne De Janvier à Juillet 2011.
Windows 7 Les différentes versions et mises à jour
Lanalyse globale et intégrée à léchelle provinciale Commissaire à la santé et au bien-être (csbe.gouv.qc.ca) 2011.
Les mois de l’année.
Les saisons.
(Joanne Crease - Dane Court) Learning intention: To be able to say and ask which month it is.
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en juillet 2012 avec la participation de.
Evolution et perspectives dans la construction et l’immobilier en France Poursuite de la baisse Conjoncture économique et financière Mercredi 17 avril.
Direction régionale du travail, de l ’emploi et de la formation professionnelle en Rhône-Alpes Service Etudes, Prospective, Evaluation, Statistiques 1.
Commission Economique 24 mai 2011 / 58 1 Commission Economique Matériaux diapos 2 à 25 Bâtiment diapos 26 à 42 TP diapos 43 à 52 Prévisions diapos 53 à.
A l’USEP, le sport ça se vie ! Opération nationale sport-santé-citoyenneté
LE BAROMÈTRE SNAV/ATOUT FRANCE Les tendances des ventes tourisme par les agences de voyages en mai 2012 avec la participation de.
CONFÉRENCE DE PRESSE DU SNEP 1 er TRIMESTRE MAI 2013.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
ÉCOLE SULLY – AUTEUIL LE ROI
La mutation de l'appareil commercial pose
Présentation Billetterie EUROBASKET 2015 Réunion de zone – mars/avril 2015.
PRET A PORTER Yves GILBERT depuis 1848 Une enseigne en pleine croissance.
Observatoire régional des métiers Provence – Alpes – Côte d’Azur
CONJONCTURE ECONOMIQUE AU PREMIER TRIMESTRE 2015 Mars 2015.
Conjoncture internationale Conjoncture économique et financière 17 avril 2013.
Tous les êtres vivants sont des producteurs de matière  Comment évaluer cette production ?  A partir de quoi l’être vivant produit-il sa propre matière.
14 Calendrier. 1. avoir + # + ans 2. avoir + les cheveux.
I ntervenir dans les C onsommations A R isque avec un E nsemble de professionnel S Bilan du réseau au 12 mai 2009.
NOM ENTREPRISE. Capital de €. Capital de €. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Chiffre.
Démo Restitution.
I ntervenir dans les C onsommations A R isque avec un E nsemble de professionnel S Bilan du réseau à 12 mois Rochefort le 19 juin 2007.
« Introduction » / Dominique Lahary: Musique et Internet en bibliothèque publique / ARLHN – 8 février 2007 Musique et Internet en bibliothèque publique.
Les Jours, les mois, et les saisons
D CHIKH / S GOHAREL / R COMBEMALE JC LEVRA / J LEBOULENGER / P BERTUEL
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Assemblée Générale Lundi 19 avril 2010 Rapport d’activités 1
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Présentation de la filière Bac professionnel Commerce
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Les mois de l’année – months of the year
GE 15 Initiation à la création d’entreprise innovante
Le secteur du paysage en France Bilan d’activité, emploi, perspectives Baromètre économique Unep-AGRICA.
Quel temps fait-il? Il fait du vent Quel saison? juin juillet août L’été.
Une année à l’école en GS.
Secteurs producteurs de numérique en Auvergne-Rhône-Alpes 21èmes rencontres Emploi, entreprise, travail Direccte – Auvergne-Rhône-Alpes Service Etude,
0 EVOLUTION DE L’ACTIVITE COMMERCIALE DU CENTRE-VILLE DE RENNES RETOUR DES ENQUETES REALISEES AUPRES DES COMMERCANTS 19 Septembre 2011.
Combien ça fait?
© Fujitsu Canada Analyse des durée moyennes de séjour (DMS) à l’urgence De janvier 2009 à mars 2011 Urgence CSSS Memphrémagog.
Innovation > Chaîne alimentaire Informations de cadrage Restauration Collective.
Planning 2014 / 2015 Septembre Octobre Novembre 1 L Pré rentrée Me S
SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 1 SEPTEMBRE – OCTOBRE Semaine 4
Calendrier 2011 Arc-en-ciel JANVIER L M M J V S D
D L M J V S   JANVIER 2010.
09 Septembre M 2 M 3 J 4 V 5 S 6 D 7 L 8 M 9 M 10 J 11 V
Mc Donald’s calendrier 2007.
hiver Janvier Mercredi Vendredi
LE SITE FAIT PAR & POUR DES PARENTS
Janvier hiver.
Transcription de la présentation:

Point d’Activité Economique Centre Commercial Val d’Europe 25 avril 2007

Evolution des Ventes sur le Centre, la Galerie et les Boutiques (indice 100 mars 2006)

Evolution comparée du CA Centre à fin mars 2007 (données provisoires)

Evolution comparée du CA des GSS à fin mars 2007 (données provisoires)

Evolution comparée du CA Galerie à fin mars 2007 (données provisoires)

Tendance de Val d’Europe par rapport au Marché national En données globales mars 2007 : Total Centre +11.1%/n-1 pour une évolution France à +5.2% En données globales depuis janvier 2007 : Total Centre Val d’Europe : +8.1% Tendance du marché national sur les Centres Régionaux Segece : +3.8%

Tendance de Val d’Europe par rapport au Marché national En données globales sur 12 mois mobiles, À fin mars 2007 : Total Centre Val d’Europe : +4.6% Tendance marché Centres Régionaux Segece : +2.3%

Tendances de Val d’Europe et évolution en point par rapport à février 2007. Données comparables par familles +5.6 +5.2 +8.5 +3.9 -5 +2 -6.7 +4.4 -6.5 -7.2