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Transcription de la présentation:

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Le consommateur en 2014 Internet et déplacements, des usages complémentaires 35% des gros exposés à l’OOH sont de gros consommateurs Internet indice 115 versus par à la moyenne des Français 9 internautes sur 10 préparent leurs achats sur Internet Source : Médiamétrie/NetRatings, juillet 2013 : SIMM-TGI 2013

Search Display En bref S D  Sommaire Nous vous proposons une solution complète pour une visibilité optimale sur internet. Search Display En bref Présence dans les résultats du moteur de recherche Google S Mise en place de bannières sur des sites internet ciblés D  Votre devis détaillé

1 Qu’est ce que Google Search ? Soyez visible sur le 1er moteur de recherche Le Search me permet, moyennant un paiement par clic, de figurer dans les résultats de recherche liés à des mots-clefs. Quoi? Annonces publicitaires sur le moteur de recherche Google Comment? Résultats Search ≠ Résultats Naturels Pourquoi? Optimiser une audience de qualité Mot-clé Search 1 à 3 annonces en haut de page Résultats de la recherche Jusqu’à 8 annonces à droite Search Résultats Naturels Search Résultas naturels

2 Comment ça marche ? Les notions principales Mots clés Annonces Choisir des Mots Clés adéquats et pertinents Secteurs d’activité, Champs d’action, Localités… Annonces Rédiger des Annonces attractives et maximiser le contenu informatif Contact, Champs d’actions, Infos pratiques Paiement au clic La recherche doit être qualifiée et diriger vers un site conforme à cette dernière URL de redirection précis Votre site internet On ne paye l’espace publicitaire que lorsqu’un internaute CLIC Solution de communication avantageuse 1 2 3 4 votre site web recherche de l’internaute Affichage de vos annonces dans les liens sponsorisés de Google Système de mots clés Redirection de l’internaute vers votre site Paiement au clic

3 Pourquoi devez-vous choisir le Search? Les Avantages Simplicité Développer un volume important d’audience et de qualité Simplicité Nous proposons des solutions sur-mesure Nous gérons la campagne de A à Z Gagnez du temps Vous profitez des résultats de votre campagne ! Visibilité Diffusion Maitrisée Les résultats Search sont mis en avant par rapport au résultats naturels. Personna-liser les annonces Ajouter son adresse Les avis des internautes Le numéro de téléphone Bouton d’appel direct Efficacité Mesure de l’audience (nombre d’affichage et de clic) Qualification du trafic Un Retour sur Investissement maitrisé et contrôlé Flexibilité Géographique, ville, régions, département… Contextuelle Mots clés… Supports Ordinateurs, tablettes, téléphones… Temporelle Durée, Tranches horaires

4 Pourquoi envisager cette solution de Communication ? Google Search : Outil indispensable 4 Lutter contre le plagiat du nom de la marque Construire mon image de marque Créer et maitriser mes contenus informatifs Avantage concur-rentiel Des concurrents peuvent faire du Search sur ma marque Je reste maitre de mon image Je contrôle mon message Présence en haut de page accessible

5 Notre recommandation 2 Nous analysons les mots-clés et la position des concurrents Sur une recherche capitale « Salle de sport Belfort », Liberty Gym n’est pas visible sur le premier écran des résultats de recherches.

5 Notre recommandation 2 Nous analysons les mots-clés et la position des concurrents Sur une recherche capitale « Salle de Sport 70 Haute-Saône », Liberty Gym n’est pas visible sur le premier écran des résultats de recherches.

5 Notre Analyse Nous analysons les tendances de mots clés 1 Zone : France Période : Septembre 2010 à Septembre 2014 VOS THÉMATIQUES PRINCIPALES Salle de sport Club de sport Remise en forme Cardio Musculation Bien être Petits prix Salle de Sport Club de Sport Cardio Musculation Nous constatons une saisonnalité au niveau de ces mots clés à la rentrée (Septembre) Le budget sera donc ventilé en conséquence.

+ 10 km autour de chaque ville 5 Notre analyse 3 Nous ciblons les clients et prospects sur votre zone de chalandise ZONE DE CHALANDISE Belfort Montbéliard Audincourt Vesoul + 10 km autour de chaque ville Champ lexical Salle de sport Club de sport Remise en forme Cardio Musculation Bien être Petits prix Estimations mensuelles Clics 199 Impressions 3613

1 Qu’est ce que Google Display ? Soyez visible sur le 1er moteur de recherche Diffuser vos bannières sur des sites internet en fonction de vos produits ou services Quoi? Emplacements publicitaires sur des sites qualifiés Comment? Sites classifiés selon des thèmes et des centres d’intérêt. Pourquoi? Optimiser une audience et une visibilité de qualité Google loue des espaces publicitaires sur des sites annonceurs à forte audience. URL Site pertinent Fleurs du Sud www.fleursdusud.fr Fleurs Du Sud www.fleursdusud.fr Vos bannières

2 Comment ça marche ? Les notions principales Bannières Création de bannières publicitaires attractives et créatives, contenant des messages complets et dirigeant vers un lien pertinent. Adresse magasin, ouverture, Promotion spéciale, Institutionnel… Sites hébergeurs Choisis en fonction de thèmes et centres d’intérêt en relation avec votre activité Audience Qualifiée. Exemple : Bannière pour une agence de Plomberie dans des sites de rénovation de maison… Paiement au clic Les bannières renvois vers votre site internet ou la page concernée. Votre site internet On ne paye l’espace publicitaire que lorsqu’un internaute CLIC sur la bannière pour avoir plus d’informations. Solution de communication avantageuse 1 2 3 4 Votre bannière www.votresiteweb.fr CLIC Affichage de vos bannières sur des sites internet ciblés Votre bannière Paiement au clic Redirection de l’internaute vers votre site

3 Pourquoi choisir le Display? Les Avantages Simplicité Visibilité Nous créons vos bannières Nous gérons la campagne de A à Z Gagnez du temps Vous profitez des résultats de votre campagne ! Visibilité Diffusion Maitrisée Pertinence des affichages en fonction des thèmes et centres d’intérêt. Créativité Bannières fixes ou animées 8 formats de bannière différents Reprise de votre identité visuelle. Efficacité Développer un volume important d’audience et de qualité Un Retour sur Investissement maitrisé et contrôlé Flexibilité Géographique ville, régions, département… Contextuelle Thèmes Socio-comportementale Comportement de navigation, centres d’intérêt, sexe et âge… Temporelle Durée, Tranches horaires Source: données internes Google

4 Notre recommandation 2 Nous choisissons avec vous les thèmes et centres d’intérêt pour identifier les sites hébergeurs les plus pertinents THÈMES & CENTRE D’INTÉRÊTS SITES LES PLUS PERTINENTS Remise en forme, Sport, Encadrement et entraînements sportifs, Club de gym et remise en forme, Santé, Bons plans, actualités, alimentation saine… Entrainement-sportif.fr Sports-sante.com Imc.fr Leboncoin.fr Aujourdhui.fr Touslesprix.com 15 sites Internet 5 applications mobiles

4 Notre recommandation 3 Nous pouvons également mettre en place des annonces illustrées et dynamiques pour votre campagne 160 x 600 728 x 90 300 x 250

+ 10 km autour de chaque ville En bref – le devis OBJECTIF Acquisition clients THEME Salle de sport Search Pack Durée Budget par mois Budget total Zone de chalandise Estimation clics Estimation impressions Initial 6 mois 298€ 1 789€ Belfort Montbéliard Audincourt Vesoul + 10 km autour de chaque ville 1 192 21 677 12 mois 274€ 3 289€ 2 192 39 859 Création de votre campagne Gestion de votre campagne Rapport mensuel Pack Initial

+ 10 km autour de chaque ville En bref – le devis OBJECTIF Acquisition clients THEME Salle de sport Display Durée totale Budget total Zone de chalandise Estimations clics 1 mois 1 000€ Belfort Montbéliard Audincourt Vesoul + 10 km autour de chaque ville 1 200 Mise en place de votre campagne Adaptation des visuels Gestion optimisée Rapport mensuel Nos services