Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Advertisements

Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Communiquer et faire de la publicité
Mme DUPONT-DOBRZYNSKI
Marketing des services Correction exercice plan communication
Les enjeux du numérique auprès des publics jeunes en zone rurale, source dinsertion et de développement économique 1.
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Les décideurs qui font le business en France
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Promouvoir un événement HELMo
DEMO PRODUIT n°2 100% Marketing Mobile interactif ! La puissance de limage sur votre téléphone mobile ! Stand n°25, en face des bureaux de la CCI Réalisez.
Dossier de partenariat
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
LÉCONOMIE NUMÉRIQUE EN LANGUEDOC ROUSSILLON. 1. QUI SOMMES NOUS Depuis 2002, NOVAE LR identifie, fédère, promeut et agit pour le développement des entreprises.
La TEchnologie pour la Communauté.
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
1SIRIUS EVENEMENTS – Novembre 2009 – Présentation des prestations Relations Publiques LA SEMAINE DE LA VOILE DE NORMANDIE Le Havre / juin 2010 /
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
Adhésions : nouveaux adhérents en 2013 Dont 43 entreprises – 18 adhésions individuelles et 2 demandeurs demploi.
PIKA’PARK.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
FORUM Languedoc Roussillon "insertion professionnelle des jeunes chercheurs" présenté par : Christelle SIDDI, présidente de l'association CONTACT Catherine.
L’éditorial clé en main
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
L’externalisation marketing
Femmes économiques de Provence Alpes Côte dAzur Le mardi 15 juin 2010 au Château Ricard DOSSIER DE CANDIDATURE Une soirée sous le haut patronage de Dominique.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Communication de recrutement
L’objectif d’ARTEM Entreprises 3 écoles 3 spécialités 31 entreprises.
S’engager pour l’emploi Dite OUI A la Chaîne du OUI
Notre projet Un mois de Septembre 2008, après une longue conversation, nous étions d’accords pour faire un voyage ensemble, un voyage différent… Un.
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Dossier commercial Ora Sport.
Calendrier Evénementiel
Rencontres du RésOT Jeudi 8 septembre Mulhouse Un réseau de Greeters à Mulhouse ? Et oui !
Présentation générale
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Nuits Romanes 2010 Réunion de bilan Septembre 2010.
Communiquez Le dépliant « lobbying » à destination de nos relais (organisations patronales, experts comptables…) qui présente la démarche - Envoyé à toutes.
L A PROMOTION DES RESSOURCES ET DES SERVICES DE LA B IBLIOTHÈQUE DE L ’A SSEMBLÉE NATIONALE.
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Bienvenue Sur A D C Nos Compétences Vos Attentes Contacts Ils nous ont déjà fait Confiance Suivante Danielle Ameline Communication.
1 Comité de suivi "Entreprendre dans l’Orne" Le 5 novembre 2009.
Madison Communication Agence de relations publics.
MENTION COMPLEMENTAIRE ORGANISATEUR DE RECEPTION
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
NOM DU PROJET OU DE LA STARTUP
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
BIOM ATTITUDE Livrables de la prestation BIOM EVALuation
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Réseaux Sociaux pour les Créateurs d’Entreprise
Pour être : - Mieux informé - Mieux connecté - Mieux accompagné Association à but non lucratif Loi 1901 Numéro de création : W avenue Victor.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Et si on dynamisait vos commerces de proximité ?.
UN ÉVÉNEMENT DU PROGRAMME CVSTENE Informations sur les Bourses aux Technologies de l’Institut Mines-Télécom.
CENTRE DE CONTACTS agréé entreprise adaptée
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
WEEKM E Matthieu Barut Louis Scarfone. Sommaire: 1) Présentation du projet 2) Exemples en conditions réels 3) Nos objectifs et qualités 4) Pourquoi nous.
DOSSIER D’INSCRIPTION GRES D’OR Valorisez vos partenariats originaux et performants PME / Enseignes de la Distribution ! Merci de retourner votre dossier.
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015 Soirée Lancement French Tech Weeks 2015 Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015 Esplanade Mozart – AIX-EN-PCE

sommaire PRESENTATION PLAN DE COMMUNICATION PARTENAIRES EDITORIAL L’EVENEMENT PLAN DE COMMUNICATION PARTENAIRES DEVENIR PARTENAIRE TYPES DE PARTENARIAT CONTRAT DE PARTENARIAT CONTACT page 3

EDITORIAL André JEANNEROT Cher(e)s ami(e)s, Nous y sommes enfin, ce 24 septembre marquera le lancement des French Tech Weeks 2015. Trois semaines d’événements non stop, ayant trait à l’IT et à nos savoir-faire locaux ! Cette soirée, nous l’avons voulue, pleine de surprises, festive, dans un cadre magnifique, et rassemblant l’ensemble de l’économie de la future métropole et même au-delà … Ce sont donc plus de 600 personnes que nous attendons, et des journalistes venant de la France entière. Rejoignez-nous, faites profiter à vos clients d’une soirée exceptionnelle, et participez à cette dynamique incroyable qu’est Aix Marseille French Tech !!! André JEANNEROT Président de Medinsoft

PRESENTATION L’Evénement « LANCEMENT FRENCH TECH WEEKS 2015 » Pour la seconde édition des Aix-Marseille French Tech, les acteurs du numérique ont décidé de réaliser une soirée de lancement. Un concept mêlant harmonieusement le numérique, les échanges et le plaisir de se retrouver. Les hommes et femmes d’entreprise qui font l’économie du Pays d’Aix et de Marseille se retrouveront cette année donc sur l’Esplanade Mozart à Aix-en-Provence le 24 septembre 2015 à 19h30 ! Cette « Soirée de Lancement » sera donc une soirée d’échanges … Echanges et rencontres autour d’un cocktail dinatoire Echanges éclairés par un spectacle sons et lumières Échanges dans des espaces VIP Echanges dans l’Espace Innovation Echanges entre entreprises du numérique et « traditionnelles » Aix-Marseille French Tech vous fera vivre cette soirée avec intensité ! 5

PRESENTATION L’Evénement 6

PLAN DE COMMUNICATION Relations Presse Marketing direct Communiqués de presse pré et post événementiels Dominique GONOD – DG Consulting Marketing direct Campagne de teasing 10 000/envoi E-mailings 10 000/envoi Réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google+, … Web Site web Medinsoft Site web GEPA Communication événementielle Logos projetés vip premium Logos sur invitations Logos sur sites web Aix Marseille French Tech Logos sur photo call Planning Mailing Save the date 15 juillet, 28 juillet, 25 août Mailing invitation 2 septembre, 9 septembre, 16 septembre et 23 septembre 7

PARTENAIRES

DEVENIR PARTENAIRE Trois bonnes raisons 1/Associer votre savoir-faire et vos compétences à la soirée qui réunit le numérique et les entrepreneurs du Pays d’Aix et de Marseille 2/Dynamiser votre communication en alliant entreprenariat, économie numérique et territorialité dans le cadre festif et convivial d’une soirée exceptionnelle. 3/Développer votre notoriété, renforcer votre visibilité, fidéliser vos clients et motiver vos équipes auprès de 600 acteurs économiques Etre partenaire de la soirée de Lancement des French Tech Weeks à Aix-en-Provence, c’est pour vous l’assurance de participer activement à une dynamique entreprenariale locale. 9

DEVENIR PARTENAIRE Types de Partenariat Partenariat START UP/PME : 500 € 2 entrées (*) inclus Votre logo sur site internet Possibilité d’exposer votre « innovation » Partenariat VIP PRESTIGE : 1500 € 10 entrées VIP inclus Une table dans espace VIP au nom de votre entreprise avec possibilité de mettre des documentations commerciales Possibilité de diffuser une offre commerciale aux 600 participants à la soirée Exposition dans Espace « Innovation » Service restauration dédié Partenariat VIP PREMIUM : 5000 € Toutes les prestations du partenariat PRESTIGE auxquelles s’ajoutent les prestations suivantes : Mise en avant auprès de nos partenaires médias Mise en avant « Lumières » Votre logo sur toute notre communication (invitations, programme, site internet, communication mail, …) Présence sur photo call (*) Prix unitaire 19€ net 10

DEVENIR PARTENAIRE Types de Partenariat PRESTATIONS INCLUSES TPE/PME 500 € PRESTIGE 1500€ PREMIUM 5000€ ENTRÉES COCKTAIL DINATOIRE 2 10 LOGO SUR SITE WEB OUI LOGO SUR SITES WEB MEDINSOFT AMFT GEPA NON LOGO SUR PHOTO CALL LOGO SUR INVITATIONS MISE EN AVANT LUMIERES REMISE OFFRE DÉDIÉE PARTICIPANTS EXPOSITION «  INNOVATION » A VALIDER ESPACE VIP MIS EN AVANT DES PARTENAIRES VIP RECUPERATION BASE DE DONNEES VISITEURS PAYANTS DIFFUSION DOCUMENTATION POUR LES 600 ENTREPRENEURS 11

DEVENIR PARTENAIRE Contrat de Partenariat START UP / PME 500 € PRESTATIONS MONTANT START UP / PME 2 entrées (*) inclus Votre logo sur site internet Possibilité d’exposer votre « innovation » 500 € VIP PRESTIGE 10 entrées VIP inclus Une table dans espace VIP au nom de votre entreprise avec possibilité de mettre des documentations commerciales Possibilité de diffuser une offre commerciale aux 600 participants à la soirée Exposition dans Espace « Innovation » 1500 € VIP PREMIUM Toutes les prestations du partenariat PRESTIGE auxquelles s’ajoutent les prestations suivantes : Mise en avant auprès de nos partenaires médias Votre logo sur toute notre communication (invitations, programme, site internet, communication mail, sites web, …) Mise en avant « Lumières » 5000 € 12

Contacts Partenariat PATRICIA LABUSSIERE Déléguée Générale Mob : 06 68 23 28 26 Fixe : 04 42 60 05 82 info@gepa-aix.com GEPA – Antélios D – 75, rue Marcellin Berthelot 13858 Aix en Provence Cedex 3 STEPHANE SOTO Délégué Général MEDINSOFT Mob : 06 20 99 17 11 contact@medinsoft.com Medinsoft – Hôtel technologique de Château-Gombert – 45 rue Joliot-curie 13382 Marseille Cedex 13