SAV & ENGAGEMENTS QUALITÉ 1 NUMÉRO D’APPEL DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT AUX CONSEILLERS DU RÉSEAU CRÉDIT AGRICOLE NOUVEAU
2 Nos engagements et coordonnées Les engagements Uni-éditions :Un SAV dédié au client et au conseiller : Liberté ! Interruption de l’abonnement à tout moment et par tout moyen. Une question ? Notre service clients répond aux demandes sous 72h maximum. Satisfait ou remboursé ! Remboursement intégral du 1er prélèvement de l’abonnement si résiliation au cours du premier trimestre payant.* Pour le client : Adresse : BP Vendôme Cedex Tél. : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Foire aux questions : Pour le conseiller : Tél. : du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Via la fiche de liaison : Par mail : editions.com * Modalités complètes de remboursement ci-après NOUVEAU
3 Nos engagements et coordonnées Une fiche de liaison à compléter directement sur le poste de travail et à envoyer par mail à : NOUVEAU MODELE 2015 Un principe identique à celui que vous connaissiez : 1. un PDF réinscriptible à envoyer par mail quel que soit le motif de la demande : résiliation, changement d’adresse, changement de R.I.B, … 2. Pour ne rien oublier et transmettre une demande complète 3. Pour un traitement immédiat de la demande.
4 UN abonnement en toute transparence POLITIQUE DE REMBOURSEMENT tous titres Résiliation possible à tout moment Abonnement gratuit 1 numéro reçu Remboursement intégral 2 à 4 numéros reçus 5 numéros reçus Remboursement Partiel Pas de remboursement Abonnement gratuit 1 er trimestre payant 2 ème trimestre payant Remboursement intégralPas de remboursement Résiliation possible à tout moment Dossier Familial, Santé Magazine et Détours en France Maison Créative, Détente Jardin et Régal