Activités de la cellule sponsoring

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Réunion d’information et Comité d’entreprise
Advertisements

ASSEMBLEE GENERALE Section Tennis de Table
Juin 2009 Réseau Aquitain des Acheteurs Publics responsables
Information sur la journée du « Précautions complémentaires »
Assemblée générale AIPT Rapport Moral 15 janvier 2011.
OFFRES CLUBS DE TENNIS.
Voici en trois étapes, la démarche à suivre pour un agrément dans les meilleurs conditions.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Pourquoi une nouvelle méthode dengagements ? La FFG, a mis en place un système de gestion des engagements pour les compétitions dès le niveau départemental.
Equal Pay Day Concept sponsoring. LIDEE– But de lEqual Pay Day LEqual Pay Day symbolise le jour jusquauquel les femmes doivent travailler pour gagner.
Faire connaitre le club Informer les membres du TTM Quel est son but ?
Décisions du : Comité Directeur Régional du 19 février 2011.
Comment créer et animer un réseau de diplômés à lUniversité ? - Jusquoù faut il professionnaliser et organiser la démarche ? Le temps de la création Le.
Objectif : favoriser l'accès des jeunes au permis de conduire : prêt à taux zéro remboursement d'un euro par jour. Plus besoin d'économiser pendant des.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
Depuis 1994 lentente est le symbole de louverture intercommunale au pays des sucs.
HANDBALL CLUB ESPALION
MSPM Maison de santé pluridisciplinaire de Morangis
Tombola Rugby Club Stade Phocéen
Les droits de l'enfant !!! Le 20 NOVEMBRE Unicef thèmes 2. Partenariat avec l’Unicef qui fournit des thèmes à débattre avec les enfants (Environnement,
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Chantier 1: RECHERCHE DE SPONSORS Responsable: Ludivine Acteurs: Tous.
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
Fondation Claire Magnin Laurence Krafft Plateforme romande des animateurs auprès de personnes âgées 25 mars 2010.
LA SOCIETE GENERALE CUP JUIN 2008 Présentation d’un événement sportif Dossier commercial ESG MBA Management du sport novembre 2006.
DOSSIER DE PARTENARIAT
Dossier commercial Ora Sport.
Fédération Francophone Belge du Cyclotourisme et du VTT LES PICARDES CHALLENGE DE L’ENTENTE DU TOURNAISIS CHALLENGE 2013 CHALLENGE 2014 CALENDRIER GENERAL.
L'adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs (libre accès) et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs.
Tâches: Gestion et supervision de toutes les activités du club
Dossier de partenariat
Pourquoi postuler au Label FFBB Citoyen ?
Découverte... Portail Caf partenaires
Comment communiquer autour de votre événement ?
Voici en trois étapes, la démarche à suivre pour une agrémentation dans les meilleurs conditions.
Argumentaire Commercial
Découverte... Portail Caf partenaires
Balle sur table. Amis pongistes Les news : Le club ouvre ses portes pendant les vacances: Le mardi 28 et le mercredi 29 de 20h30 à 22h30. Au gymnase de.
L’adhésion permet l'utilisation des courts extérieurs et des courts intérieurs (dans le cadre des créneaux négociés avec les autres utilisateurs du gymnase)
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Valoriser l’image de l’entreprise
Lions Clubs InternationalInitiation au rôle de Délégué de Club à la Communication Questions Auto-formation  Le délégué de club est-il important?
Depuis 2010 Pour les jeunes Pour nos clubs. Raphaël Sévère 2010 Emile Amoros 2011 Des lauréats.
Simulateur de financement Banque Populaire
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
INFORMATIONS / TARIFS SAISON Coordonnées / Contacts -  Par Téléphone : Président : ou Club :  Par
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
1- Retour sur la première partie de saison 2- Projet de la deuxième partie 3-Le bureau.
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
Balle sur table. Amis pongistes Les news : Le club ouvre ses portes pour une reprise en douceur avant d’attaquer une nouvelle saison. Rendez-vous donc.
EDUCATION THERAPEUTIQUE COLLECTIVE
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
 Club Athlétique Aiglon Rugby BP 31 – L’AIGLE Mail : Tel :
Possibilités de parrainage La saison sera une année excitante pour la ringuette Nous redynamisons notre marque au.
28/04/09 - Etude Hockey Express - FICHE TECHNIQUE VIDEO Septembre 2015 Septembre 2015 Contact : Axel GUIGNARD
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 29 avril La page de l’Ecole de Basket : fêtes du Mini Basket Tournois AST Camps d’Eté Tournois 3x3 Miskinas Les.
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Plan d’action Séniors Fin 2013
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 2 septembre Vide Grenier Inscriptions Planning entraînements Camp d’été.
U N TRAVAIL AXÉ SUR LE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE QUIMBAYA TOURS Catarina PASCOAL - Himali PATABENDI – Sandrine TAN EQUIPE M IUT Paris Descartes 2013.
Lutter contre la leucemie via le Raid Amazones
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
LES QUALITES DU MANAGER.
Cours Management de la Qualité.
سامانه مدیریت آموزشی آنلاین
Transcription de la présentation:

Activités de la cellule sponsoring Saison 2015-2016

Activités Recherche de sponsors Engagement vis-à-vis des sponsors Pourquoi? Rappel des formules. Notoriété OR-ARGENT-BRONZE Equipe Sympathie Où trouver le dossier? Site du PHC onglet Sponsor Rôle des managers Identification des prospects et renvoi des contacts à la cellule Engagement vis-à-vis des sponsors Visibilité Mise en conformité équipement

Voici les maillots officiels du Club

Engagements vis-à-vis de nos sponsors Visibilité maillots Mise en conformité des équipements pour fin septembre Brochage uniquement sur nouveaux maillots 2 dates prévues au Club. De 9h30 à 14h00 19/09 26/09 Présence HP et Drink Offert par KBC Brussels Message sera mis sur le site. Récupération des maillots par équipes (si possible) par un représentant de chaque équipe et prise de rdv avec cellule merchandising@parchockeyclub.be

Cartes de consommation Hockey House Objectif: Favoriser le développement de notre Club House tout en favorisant le Club. Distribution des cartes aux membres + 1 carte équipe par le Manager Principes: Carte et Argent à donner à HH afin qu’ils chargent la carte Paiement des consommations avec la carte membre pour les consommations individuelles et par la carte équipe pour les cagnottes Retour Club: 5% sur le total chargé sur les cartes. Carte permet également d’obtenir des avantages auprès de certains sponsors. Information suivra à ce sujet ON A DONC TOUT INTERET A UTILISER LES CARTES

Personnes de Contact François WATERKEYN Xavier MOULAERT Tel: 0475/484243 Xavier MOULAERT Tel: 0475/752572 EMAIL: sponsoring@parchockeyclub.be